Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Home Cinema

n°1403083
thomas41
Posté le 16-05-2008 à 13:26:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis équipé récemment d'un ensemble home cinema constitué des éléments suivants :
 
- TV thomson 26 M 61 NH 21 ( 2 prises péritels, 2 entrées HDMI, 1 entrée YUV, 1 entrée VGA, 1 entrée S-vidéo)
 
- Vidéoprojecteur planar PD 7010 (connectique : HDMI (CEC) - DVI - Y/C - YUV - PC (Sub D15) - Composite )
 
- Lecteur DVD Philips DVDR 3575 H
Connectique  : 1 Entrée DV en façade , 2 Peritels, 1 Entrée Composite RCA en façade , 2 Entrée Audio RCA en façade  , 1 USB en Façade  , 1 Sortie HDMI version 1.1  , 1 Sortie Composante, 1 Sortie S-Vidéo, 1 Sortie Composite, 1 Sortie Audio, 1 Sortie Audio Numérique Coaxiale  
 
 
- Ampli Harman Kardon AVR 247 :
Connectique :  Entrées Analogiques 2 + 5x A/V  
 Sorties Audios 1  
 Entrées Numériques 3x Coax. + 3x Optique + 1 sortie Coaxial et 1 sortie Optique  
 Entrées Vidéos 5x Y-C/composite // 2x YUV // 2x HDMI (1080p - 1.1)  
 Sorties Vidéos 2x Y-C/composite // YUV // HDMI (1080p - 1.1)
 
- Décodeur avec 1 sortie HDMI, 1 prise Peritel.
 
Mes souhaits :
 
J'aimerais utiliser la TV sans allumer l'ampli, et utiliser l'ampli quand j'utilise le vidéoprojecteur.
J'aimerais aussi pouvoir regarder certains programmes passant à la TV avec mon vidéoprojecteur.
J'aimerais aussi pouvoir brancher mon PC portable au vidéoprojecteur.
J'aimerais aussi pouvoir brancher mon PC portable à l'ampli, que j'aimerais allumer seul pour pouvoir écouter de la musique.
 
Remarque
Le vidéoprojecteur sera à 10m (longueur de cable) du lecteur dvd, de l'ampli, de la TV et du décodeur.
 
Si vous avez des conseils, ça m'aiderait bcp !
 
Merci!
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:26:29  profilanswer
 

n°1403129
ptitbidoui​lleur
Posté le 16-05-2008 à 15:04:14  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de faire la même installation mais sans la tele.
Pour le branchement du son j'ai utilisé un commutateur (carte son du  pc en entrée et hp du pc + préampli de la chaine en sortie).Pour ce qui est du videoprojecteur j'ai utilisé un cable dvd/hdmi et paramétré nview en clone ou en dualview (avec un p'tit blem ...voir mon post).
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home Cinema

 

Sujets relatifs
Aide branchement Home cinema sur Lcd Lg 42LF65aide pour branchement home cinéma
branchement tv home cinema xbox dvicoBranchement PS3 / home cinéma sans HDMI
Branchement LCD et Home Cinéma HELPBranchement Home Cinéma vs Samsung LE32R86BD en optique
quel home cinéma et quel branchement ?!BRANCHEMENT HOME CINEMA
branchement home cinema ,tps ,magnetoBesoin de conseil pour branchement home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Branchement Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR