Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement dans le flou!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement dans le flou!

n°1940341
victor-j
Posté le 13-10-2014 à 18:47:15  profilanswer
 

Bonjour a tous, je me permet de poster ce message car je tente tant bien que mal de brancher plusieurs appareils ensemble a savoir:
 
- Une enceinte jamo Professional 300, recup a la poubelle et elle fonctionne! Mais non pré-amplifié
- Un ampli Yamaha rx-v396RDS
- Une table de mixage Behringer djx 750
- Un petit ensemble Logitech 2 satellites plus caisson (lui pré-amplifié)
 
La table était déjà branché avec le caisson logitech la tv et le PC mais je n'arrive pas a brancher la Jamo et l'ampli avec le reste..  :pt1cable:  Est-il possible de le faire? et si oui quelqu'un pourrait-il m'éclairer? J'ai bien essayer de le faire par moi même en cherchant sur le net mais ce n'est pas toujours claire surtout que la Jamo a les deux "embouts" de vissage (noir et rouge) a moitié cassé, il lui reste un gros jack (qui marche puisqu'un amis l'avait testé sur sont ampli).
 
Cordialement  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 18:47:15  profilanswer
 

n°1940406
thecross
Posté le 13-10-2014 à 23:57:56  profilanswer
 

Oui tu as trois sorties exploitables sur ta table :
- master (RCA)
- booth (RCA)
- casque (Jack 6.35)
 
Essaye de brancher l'ampli yamaha à la sortie master de la table en utilisant un cable RCA, et relie ton HP à l'ampli.
Ensuite, tu relies les logitech à la table par la prise booth (en RCA) ou par la prise casque, à vrai dire ça dépend de la prise d'entrée que tu as sur les logitech.

n°1940407
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-10-2014 à 00:00:45  profilanswer
 

victor-j a écrit :


- Une enceinte jamo Professional 300, recup a la poubelle et elle fonctionne! Mais non pré-amplifié
 


 
Une seul ?  :sweat:
 
t'a pas les deux ?  :??:
 

thecross a écrit :


Essaye de brancher l'ampli yamaha à la sortie master de la table en utilisant un cable RCA, et relie ton HP à l'ampli.


 
+1
 
Mais a ta place, j'oublierai les logitech (et la jamo, si elle est solo), je trouverai une petite paire d'enceintes d'occase (pour 50€ la paire, on trouve des truc vachement bien, KEF vintage, etc...), et je me concentrerai sur ton ensemble ampli + enceintes stéréo (et rien d'autre, sauf ta table de mix).  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 14-10-2014 à 00:08:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement dans le flou!

 

Sujets relatifs
Branchement wii sur ampli hc Onkyo TX-NR509Problème de branchement barre son
Branchement TNT et antenne intérieur sur une TV cathodiqueBranchement fibre optique
Branchement gamecube à télé récenteProblème branchement Pioneer
Branchement haut-parleursBranchement enceintes 4-8 Ohms sur ampli 6 Ohms
Branchement de la Box numéricable -TV et barre de son BOSEAide branchement home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Branchement dans le flou!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR