Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement enceinte et bi-amplification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement enceinte et bi-amplification

n°1840320
dlefol
Posté le 29-01-2013 à 23:24:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai cherché sur le net mais ne trouve pas vraiment la réponse alors je me lance ici.
 
J'ai récemment changé mon ampli et j'ai maintenant un onkyo NR616 qui est capable de faire de la bi-amplification.
J'ai par contre encore mes (très) ancienne enceinte (2 grundig hifi box 706 et 2 haut parleurs d'aigu grundig audiorama 700).
Mon ancien ampli était stéréo avec une sortie Systéme 1 sur lequel étaient les hifibox  et une sortie Systéme 2 sur lequel je mettais mes enceintes audiorama.  
 
Ma question est la suivante : Selon vous quel est le meilleur moyen de brancher mes haut parleurs d'aigu audiorama. Est ce que je les mets sur la sortie de double amplification, est ce que je mes les 2 paires d'enceinte ensemble en parallèle sur la sortie droite et gauche,  ...
 
Aussi, petite question sur l'onkyo 616, la notice n'est pas 100% claire sur la sortie bi-amplifiée (en tout cas à mon gout). Le schéma la montre comme étant à la place des 2 satellites supplémentaire du 7.1, mais la notice parle aussi du fait que la zone 2 n'est pas utilisable en cas de bi-amplification. Je suppose donc que je dois me brancher sur les bornes des satellite qui sont de meilleurs qualités (en terme de connectique) et qu'en interne c'est le circuit Zone 2 qui est utilisé pour alimenter ces bornes, mais pouvez vous me confirmer que j'ai bien compris ?  
 
Merci d'avance à vous pour votre aide :)
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 23:24:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement enceinte et bi-amplification

 

Sujets relatifs
probleme de branchementProblème de branchement
Branchement home cinema 2.1 ?Branchement Z5500 logitech sur TV HD
Aide branchement pour un noobbranchement guitare electro accoustique sur home cinema?
branchement platine vinyles micro chaînequelle est le meilleur branchement?
Branchement des enceintes à un ampli (KENWOOD KA-5500)Branchement hifi sur ampli home cinema
Plus de sujets relatifs à : Branchement enceinte et bi-amplification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR