Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement table mixage sur ampli audiophile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement table mixage sur ampli audiophile

n°1353917
gilles063
Posté le 18-01-2008 à 09:53:43  profilanswer
 

Bonjour. Je suis passionné de musique et je commence à avoir un petit matériel sympa. Seulement, voilà, mon ampli advance acoustic ne dispose pas d'assez d'entrées pour tout mon matériel, et certaines de mes sources (phono, magnéto à bande, platine k7) sont connectées à une table de mixage type DJ que j'ai elle-même raccordée à l'ampli sur entrée aux.  
Je n'utilise pas l'entrée directe ampli (boucle ampli/préampli) sur l'ampli puisque j'y ai raccordé un équalizer.
 
Pouvez-vous me dire s'il y a un risque pour l'ampli ?
 
Par ailleurs, je souhaiterais changer cette table de mixage vraiement à destination sono, en connaissez-vous qui respectent bien le son ?
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 09:53:43  profilanswer
 

n°1353932
jhon78
Posté le 18-01-2008 à 10:37:01  profilanswer
 

Pour les table de mixage tu a pas mal de choix apres a tout les prix. Pour ce qui est des vrai table de mix, d'apres ce que j'ai vu elle ont l'air de meilleur qualitees que les trucs "dj".

n°1353937
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-01-2008 à 10:44:49  profilanswer
 

Il n'y a aucun risque pour l'ampli à brancher un table de mixage sur une entrée ligne auxiliaire ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement table mixage sur ampli audiophile

 

Sujets relatifs
Pas de son via l'entrée optique sur ampli Onkyopb LE32M86 et branchement PC en DVI
pb LE32M86 et branchement PC en DVIbranchement 2 récepteurs sat+tv+dvd enr
onkyo 805 : mauvaise association ou ampli en panne !?ampli onkyo tx-sr875
choisir son ampli et enceintesSpeaker Lab 217X : quel ampli à associer ?
branchement home cinema ,tps ,magnetoDisque dur multimédia branchement vidéo et audio
Plus de sujets relatifs à : branchement table mixage sur ampli audiophile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR