Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement home cinéma ancien à une tv récente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement home cinéma ancien à une tv récente

n°2058314
dvdglt
Posté le 02-11-2016 à 10:36:20  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide dans le cadre de mon branchement allant de mon vieux home cinéma à ma nouvelle tv.
Celui-ci fonctionner sur mon ancienne tv (bon un dinosaure, une cathodique), et je voudrai pouvoir l'utilisée sur ma nouvelle.  
- Le home cinéma n'est plus tout jeune, les connecteurs sont les suivant : fiches de types jacks de couleurs blanches et rouges ou une prise  
AC-3(5-1). (Pas de prise audio digital)
- Pour la tv : une prise digital audio, hdmi, usb, prise écouteur, prise jack Blanche et rouge et des prises vidéo.
J'ai tenté de le brancher sur les prises jack de la tv mais celui ne fonctionne pas. (peut-être dû à la tv signal numérique je crois, je ne m'y connais pas beaucoup). J'ai également tenté par la prise écouteurs de la tv, mais en vain également. Alors j'ai essayé par l'intermédiaire de la freebox et la cela fonctionne. Néanmoins, mon utilité est pour regarder des films à partir de mon disques dur externe.
Dois-je changer de home cinéma ? cela m'embêterai vu que celui-ci fonctionne très bien.
 
Configuration tv Panasonic TX-50CX700E
Home cinema TOKAI ES 9705T
Salutation  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 10:36:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement home cinéma ancien à une tv récente

 

Sujets relatifs
Branchement son ps4 slim videoprojecteurBesoin d'aide pour choisir un nouveau système home cinema
Branchement enceinte 5.1 logitech z506 75wAchat TV + Home Cinema + Enceintes
problème mise en veille TV suite branchement ARCConseil Achat Home Cinema/HIFI
Branchement barre de son 
Plus de sujets relatifs à : Branchement home cinéma ancien à une tv récente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR