Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement du pc à l'ampli.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement du pc à l'ampli.

n°1992898
enguet
Posté le 21-10-2015 à 09:37:44  profilanswer
 

Bonjour,
je viens solliciter votre aide pour un petit problème de connexion entre l'ampli et le pc.
J'ai des enceintes pc que j'utilise quand je suis devant le pc reliées en jack. Quand je veux envoyer l'image et le son sur l'ampli (tx-nr609) j'ai bien l'image et le son, j'ai défini l'ampli comme périphérique par défaut donc ça coupe les hauts parleurs pc, jusque là c'est bon.
Le problème c'est que la l'ampli est allumé pour regarder la tv, windows détecte que l'ampli est sous tension et donc il active la sortie hdmi et désactive le son sur les enceintes pc. Je dois donc activer et désactiver les sorties manuellement.
Je précise que le pc est un fixe sous windows 10.
Savez-vous si il y a un moyen de rendre la détection automatique sans rencontrer le problème de détection avec l'hdmi.
 
J'espère avoir été clair dans ma description et en espérant que vous pourrez me trouver une solution.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 09:37:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement du pc à l'ampli.

 

Sujets relatifs
Branchement caisson ampli pcGrésillement ampli lors du branchement d'un câble peritel
Branchement ampli sur tvBranchement ampli HiFi sur ampli HC Yamaha RX-V467
Branchement ampli caisson de basse actif sonobranchement DAC a mac mini et ampli HC
Branchement d'un premier ampliBranchement DVD sur ampli yamaha
Aide branchement enceintes -> ampli -> PCAide sur mon branchement : PC > ampli > TV
Plus de sujets relatifs à : Branchement du pc à l'ampli.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR