Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bose cinemate 15 + Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bose cinemate 15 + Bluetooth

n°1998074
kukrapok12
Posté le 14-11-2015 à 10:07:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un heureux possesseur d'une barre de son Cinemate 15 de chez Bose. Seulement, ce système ne possède pas de système bluetooth et j'aimerai pouvoir lire mes morceaux de musiques préférés depuis mon PC et les écouter depuis ma barre de son.
N’étant pas tout à fait sur du matériel que je dois acheter, je préfère me renseigner sur le forum avant tout achat.
Donc, la barre de son est branché en optique sur ma TV. Il reste un port Coaxial de libre et j'aimerai branché un récepteur bluetooth dessus (http://www.son-video.com/Rayons/Re [...] oCgs7w_wcB). J'ai prévu d'acheter également un émetteur bluetooth pour mon PC.
L'installation me semble correcte. Cependant, je me pose plusieurs questions :  
 
Il y aura donc 2 entrées de connectées sur ma barre : TV (en optique) + récepteur bluetooth (en coaxial). Existe-t-il un risque de conflit entre ses 2 sources? Serai-je obliger de débrancher une des deux entrées pour pouvoir écouteur l'autre?  
Je précise que je possède aucune interface "bose" pour pouvoir effectuer quelconque réglages.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.  :bounce:  :jap:  
 
Cordialement,
 
MD.


Message édité par kukrapok12 le 14-11-2015 à 10:08:33
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 10:07:20  profilanswer
 

n°2002281
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 30-11-2015 à 16:41:34  profilanswer
 

Tiens même situation.
le sujet m'intéresse.
Personne ?


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°2034705
giton51
Posté le 16-05-2016 à 09:37:15  profilanswer
 

Vous avez trouvé des solutions du coup ??


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bose cinemate 15 + Bluetooth

 

Sujets relatifs
Emetteur bluetooth de la TV vers une enceinte BoseConseil achat barre son BOSE SOLO ?
Enceinte Bluetooth windows 10 Clio 2 - Changer autoradio k7 par CD/Bluetooth ?
Enceintes bluetooth télé ordinateur bièrespetite pièce et budget réduit : chaine ou SoundDock Bose ?
Enceintes pc : Bose Companion 2 ? Logitech Z 523 ? Z 533son HP et caisson de bass bose problème !
problème son bose acoustimass 6 serie 3 
Plus de sujets relatifs à : Bose cinemate 15 + Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR