Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une bonne micro chaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne micro chaine ?

n°2129955
gros minet
Posté le 27-01-2018 à 17:51:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaite acheter une bonne micro chaine.  
 
même si je sais que c'est mieux, aucune utilité d'une "grosse" chaine, pièce de 20 m² à sonoriser dans un appartement avec des voisins autour et peu de place à consacrer à l'installation.
 
Dans un souci d'évolutivité, je souhaite au moins une entrée RCA, une sortie RCA, un tuner DAB+, le port USB, le bluetooth (émission et réception si possible) et une chromecast integré pour accès Spotify / Deezer et autres.  
 
j'ai vu les  
- Onkyo CR-N775D => quelles enceintes biblio à 150-200 € associer avec ?
- Onkyo R-N855D (l'absence de lecteur CD, que j'utilise certes bien peu m'ennuie un peu) => quelles enceintes biblio à 150-200 € associer avec ?
- Yamaha N670D (que je n'arrive d'ailleurs pas à trouver) livré avec des enceintes.
 
J'ai éliminé les Denon Ceol 9 ou Yamaha < modèle ci-dessus (pas de sortie RCA) et Denon DM41 (pas de port USB, dommage j'ai son ancêtre la DM37 et malgré un petit manque de basses j'en suis ravi)
 
je n'ai pas regardé du côté des généralistes type Philips, il y a peut-être des choses :??:
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 17:51:38  profilanswer
 

n°2130190
thekiller3
Posté le 29-01-2018 à 10:31:25  profilanswer
 

ben prends toi une paire d'enceintes biblio , genre des triangle, focal ou cabasse... en gros vers 500€ la paire. t'aura de la qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une bonne micro chaine ?

 

Sujets relatifs
Casque micro avec une excellente spatialisation, 250 €Aide achat accessoires micro
Quel lecteur Blu-Ray avec une bonne qualité DVD ?Besoin d'aide pour branchement tv chaîne hi-fi
Kit 7.1 de récupération bonne idée ou mauvaise idée?Branchement téléphone sur vieille chaine hifi
Problème micro MMX300.Recherche cable micro usb vers mini jack
Micro/Casque HyperX Could II bien ou pas ?Quel micro externe pour capter des sons sur circuit ?
Plus de sujets relatifs à : Une bonne micro chaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR