Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bonjours quelques conseil svp pour un achat home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonjours quelques conseil svp pour un achat home cinema

n°1631828
gokuraku
Posté le 12-02-2010 à 17:49:27  profilanswer
 

bonjour a vous tous et merci pour votre aide par avance, voila je vous explique jai un budjet de 5000 euro pour mon home cinema, je souhaite avec ce budget trouver un bon compromis avec un ampli, un video projecteur full hd et les enceintes.
 
a savoir que jaimerai une grande dimansion d image jai un mur qui dispose de 2M sur 3M de libre, et un recul de environ 7M voila une photo :
 
http://img682.imageshack.us/img682/4584/img3815q.jpg
 
alors auriez vous des idées svp car la je suis un peu largué, jaimerai des enceintes qui soit bien pour le home cinema(priorité) et pa smal pour le hifi . est til possible avec la longeur de 7M de recul d avoir une image de presque 2M sur 3? merci pour vos conseil que me conseillerai vous d acheter?? je prevoi cet achat dans 10 jours environ merci .


Message édité par gokuraku le 12-02-2010 à 17:57:05
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:49:27  profilanswer
 

n°1631967
LaTo
Posté le 13-02-2010 à 14:30:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Effectivement les choix sont vastes et pas toujours facile à prendre.
 
Je vends cependant un ensemble colonnes+caisson de bonne qualité, à l'aise en HC et en hifi...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0056_1.htm
 
N'hésitez pas à me contacter si ça vous interresse!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bonjours quelques conseil svp pour un achat home cinema

 

Sujets relatifs
Choix kit Home CinémaAchat prochain d'une Tele HD: console, Freebox, dvd, VODH
Aide pour le choix d'un home cinéma/ampli svp...[Conseil d'achat] Home Cinema 5.1 Yamaha AV-3105
Achat d'un casque ou autres 30€ 
Plus de sujets relatifs à : bonjours quelques conseil svp pour un achat home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR