Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin de petit renseignement sur sortie hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de petit renseignement sur sortie hdmi

n°1938335
jojoverme
cool la vie
Posté le 26-09-2014 à 22:03:17  profilanswer
 

bonsoir a tous  l'equipe  
voila jai recu mon nouveau amplificateur et je vois sur le face arriere une sortie hdmi out sub.dont je ne c pas a quoi sa sert alors que mon caisson basse est en coaxiale  je suis un peu perdu  .et une sorti hdmi out main hdcp 22 arc celle ci je pense que c pour la tv  .et une entrer in  hdmi 6 .merci de vos reponse  
johann
ps l'ampli est un onkyo tx nr 636  
johann

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 22:03:17  profilanswer
 

n°1938338
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-09-2014 à 22:34:45  profilanswer
 

jojoverme a écrit :

bonsoir a tous  l'equipe  
voila jai recu mon nouveau amplificateur et je vois sur le face arriere une sortie hdmi out sub.dont je ne c pas a quoi sa sert alors que mon caisson basse est en coaxiale  je suis un peu perdu  .et une sorti hdmi out main hdcp 22 arc celle ci je pense que c pour la tv  .et une entrer in  hdmi 6 .merci de vos reponse  
johann
ps l'ampli est un onkyo tx nr 636  
johann


 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/341783OnkyoTXNR636NoirD1200.jpg
 
 :hello:

n°1938343
jojoverme
cool la vie
Posté le 26-09-2014 à 22:59:58  profilanswer
 

bonsoir et merci pour la rapidité pour le shema assez simpliste dernierre questions je possede un ensemble hp focal avec 3 sib xl avant d avant g et centrale et sib classic arriére droite et gauche avec le caisson basse focal cub 3 pour un salon ouvert sur une salle a manger d'environ 65 a 75 metre carreé tous compris pouvait vous me dire si cela va etre suffisant ou investir dans un autre kit hp ou seulement caisson basse en sachant que je regarde 30 por cent de film et 70 pour cent pour de la music en soireé merci
johann
 

n°1938344
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-09-2014 à 23:15:37  profilanswer
 

65m2, ça fait très grands, a mon avis c'est un peu juste avec les sib...
 
Mais avant d'acheter quoi que ce soit, il faut au moins essayer puisque tu les possède déjà.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-09-2014 à 23:18:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin de petit renseignement sur sortie hdmi

 

Sujets relatifs
Sortie audio autre que Jack ?qualité sortie son ( Pc portable et iPad 1)
HDMI switch et casque audioDifférence+besoin d'aide
TV avec sortie casque integréeSortie Son sur le casque et la TV
Besoin d'aide pour choisir du matériel audio pour ma voiture.Problème de 3D via dvi>hdmi
PC sortie HDMI supplémentaire 
Plus de sujets relatifs à : besoin de petit renseignement sur sortie hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR