Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin davis sur AKG K701 par rapport a mes besoins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin davis sur AKG K701 par rapport a mes besoins

n°1953907
BlackWaves
Posté le 04-01-2015 à 14:31:34  profilanswer
 

Bonjour a vous , jespere que vous passez un bon week end
 
Je possède pour linstant un qpad qh 90 que je branche a mon pc via le chipset asus supremefx ( ampli 300 ohm apparemment )
 
Bref tout est nickel , cest juste qu'en trainant sur quelques sites que je trouve un akg k701 en très bon etat a 50€ doccas pas trop loin de chez moi
 
Avant de craquer je me demandais si cetait un bon choix , si ca tournera convenablement sur mon chipset , si jaurai une meilleure restitution sonore etc ...
 
Je sais que lun est fermé et lautre ouvert et que cest pas comparable mais voilà :D
 
Jecoute pas mal de rock , de jazz de temps a autres et un peu de tout mine de rien
 
Merci a vous et again bonne journée

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 14:31:34  profilanswer
 

n°1953931
fiddler1
on the roof
Posté le 04-01-2015 à 16:27:37  profilanswer
 

Citation :

un akg k701 en très bon etat a 50€ doccas pas trop loin de chez moi


sautes dessus :bounce:   et alimente le bien c'est un gros gourmand mais excellent casque;  peu basseux mais très fin et aéré  S''il ne te plait pas à ce prix  tu pourras le revendre hyperfacilement


---------------
krumumuk bojojo
n°1953937
BlackWaves
Posté le 04-01-2015 à 16:45:39  profilanswer
 

fiddler1 a écrit :

Citation :

un akg k701 en très bon etat a 50€ doccas pas trop loin de chez moi


sautes dessus :bounce:   et alimente le bien c'est un gros gourmand mais excellent casque;  peu basseux mais très fin et aéré  S''il ne te plait pas à ce prix  tu pourras le revendre hyperfacilement


 
 
Salut , merci d'avoir pris le temps de lire mon message
 
Tu crois que je vais pouvoir le piloter avec ma supremefx ?

n°1953969
BlackWaves
Posté le 04-01-2015 à 18:35:36  profilanswer
 

D'autres avis :) ?

n°1953973
havoc_28
Posté le 04-01-2015 à 18:48:08  profilanswer
 

Tu atteindras un volume convenable avec sur la plus part des styles de musiques , après si ça manque de dynamique , ça sera peut être du à un manque niveau amplification .  
 
Y a des amplis casques décent pour pas trop chère .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 04-01-2015 à 19:01:12
n°1953994
BlackWaves
Posté le 04-01-2015 à 20:12:10  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

Tu atteindras un volume convenable avec sur la plus part des styles de musiques , après si ça manque de dynamique , ça sera peut être du à un manque niveau amplification .  
 
Y a des amplis casques décent pour pas trop chère .


 
Je vois merci
 
Après quelques heures de réflexion , je pense passer mon tour , je suis bien comme je suis avec mon QH 90 et je risque de me retrouver avec 2 casques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin davis sur AKG K701 par rapport a mes besoins

 

Sujets relatifs
Besoin d'un Ampli [aide]Encodage vidéo, besoin de renseignements !
Aimp vs itunes, besoin de prendre une decision :(Besoin d'aide ''Réalisation Bar de Son''
Ensemble 2.1 : besoin de conseil pour novice !Panne sur enceinte HIFI DAVIS DUFY
Besoin d'aide svpBesoin de conseils pour mon installation HiFi!
Besoin d'être orienté choix matos grande pièce, discretBesoin de conseil : hésitation entre sonos, bose, logitec... ou ??
Plus de sujets relatifs à : Besoin davis sur AKG K701 par rapport a mes besoins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR