Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseils pour l'achat d'un ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour l'achat d'un ampli

n°1252956
sebporcel
Posté le 11-06-2007 à 11:04:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je souhaite investir dans un pack ampli+enceintes depuis le constat du grésillement normal sur un volume un peu haut de mon samsung LE40R86BD
Voilà le matériel que je compte y connecter dessus : un lecteur dvd, une 360, une Wii, un médiasat et la télé.
J'avais pensé au Yamaha suivant :  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] Silver.htm
Il me paraissait vraiment bien jusqu'à ce que je me rende compte d'un besoin: il me faut 2 entrées coaxial... En effet, si je veux profiter d'un bon son 5.1, je veux relier mon dvd et mon mediasat par des entrées numériques.
Or,d'après ce que j'ai compris et sauf erreur de ma part, le médiasat à un sortie coaxial, le dvd aussi! La 360 , je la brancherai avec la sortie optique!
Il me faut donc un ampli avec 2 entrées numériques coaxial si j'ai bien compris?
Y-a-t-il d'autres solutions?
Que me conseillez-vous comme ensemble similaires pour un prix voisin?
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 11:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseils pour l'achat d'un ampli

 

Sujets relatifs
Pourquoi utiliser un ampli ?Conseils enceintes
besoin de votre avis sur Tv LCD sharp ref: LC42SA1EAide pour l'achat d'un LCD 26"
Achat online ou en magasinConseil sur achat d'un lcd 102cm Full HD SVP
Aide pour Branchements Enceintes + Sub sur AmpliConseil achat enceintes home-cinema
7.1 : decodage par la carte son ou par l'ampli?Ampli Préampli
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour l'achat d'un ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR