Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'un conseil pour petit appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil pour petit appartement

n°1752620
bischon
Posté le 15-11-2011 à 21:57:03  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Jeune étudiant, je viens d'emménager dans un petit appartement.  
Néophyte en la matière "image et son" je cherche juste dans un budget "raisonnable" (soit approximativement 400 euros), une sorte de "tout en un" sur lequel je peux brancher ma TV et mon mp3. J'avais au début penser à une barre de son mais plusieurs avis sont hostiles à une telle installation surtout pour un petit budget comme le mien  ;)  
 
Quel matériel me conseillez-vous alors ? Je souligne juste que mon salon fait moins de 20m2 ce qui exclu, je pense, d'office Home Cinéma et autres installations volumineuses...
 
Merci d'avance :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 21:57:03  profilanswer
 

n°1752651
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-11-2011 à 00:36:41  profilanswer
 

bischon a écrit :


Quel matériel me conseillez-vous alors ? Je souligne juste que mon salon fait moins de 20m2 ce qui exclu, je pense, d'office Home Cinéma et autres installations volumineuses...


 
Sur 20m2, tu peut mettre un pack 5.1 avec des satellites : http://www.fnac.com/Yamaha-YHT-296/a3681329/w-4
 
Sinon tu pourrait nous donner la référence de ta TV (pour connaitre les sortie audio dont elle dispose) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'un conseil pour petit appartement

 

Sujets relatifs
Réalisation d'un filtre actif passe bas - besoin de conseilsBesoin d'aide pour branchement Jack sur RCA
Besoin conseil audio depuis disque dur multimediaCherche lecteur mp3 petit format
[conseil] choix d'une carte sonbesoin d aide sur le choix d un ampli h.c *bis*
HC petit prix avec JMLAB Profil 7Conseil achat radio lecteur cd et usb mp3 ?
Un amplificateur qui chauffe, conseil. 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil pour petit appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR