Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide pour connexion karaoké

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour connexion karaoké

n°1863394
chrisping7​6
chrisping76
Posté le 08-06-2013 à 22:38:27  profilanswer
 

bonjour,
je souhaiterais faire du karaoké voici ma config actuelle:
-un ordinateur avec carte graphique mini HDMI sur le lequel j'ai mes chansons
-un micro jack 3.5 et adaptateur 6.5mm (le gros quoi)
-un home cinema Denon AVR 2312
 
Ce que je voudrais
-au niveau de l'image pas de problème
-au niveau du son brancher mon micro sur l'entrée jack et avoir la musique de fonds sur mon ampli également
 
les problème:
-quand je branche le micro je n'ai pas de son qui sort même quand j'appuie sur la touche phono de la télécommande de l'ampli
-j'ai bien l"image sur la tv mais pas le son de fonds de la chanson qui sort par les enceintes du pc
 
faut t'il acheter du matériel supplémentaire pour que cela fonctionne? type table de mixage (laquelle pas trop cher) ou lecteur dvd
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 22:38:27  profilanswer
 

n°1863405
ClokeStone
Posté le 09-06-2013 à 01:22:36  profilanswer
 

chrisping76 a écrit :

bonjour,
je souhaiterais faire du karaoké voici ma config actuelle:
-un ordinateur avec carte graphique mini HDMI sur le lequel j'ai mes chansons
-un micro jack 3.5 et adaptateur 6.5mm (le gros quoi)
-un home cinema Denon AVR 2312
 
Ce que je voudrais
-au niveau de l'image pas de problème
-au niveau du son brancher mon micro sur l'entrée jack et avoir la musique de fonds sur mon ampli également
 
les problème:
-quand je branche le micro je n'ai pas de son qui sort même quand j'appuie sur la touche phono de la télécommande de l'ampli
-j'ai bien l"image sur la tv mais pas le son de fonds de la chanson qui sort par les enceintes du pc
 
faut t'il acheter du matériel supplémentaire pour que cela fonctionne? type table de mixage (laquelle pas trop cher) ou lecteur dvd
 


 
Salut:
 
"-j'ai bien l"image sur la tv mais pas le son de fonds de la chanson qui sort par les enceintes du pc "
 
C'est le 1er problème à régler car sur certains ordi, le son n'est pas véhiculé par le "display port HDMI"
Ta carte graphique ne comporte pas de port HDMI classique ?
 
Sinon, vérifies dans les périphériques de lecture si la sortie apparait et que le signal de l'audio varie lorsque tu lis un fichier.
 
A te lire pour la suite.

n°1863960
chrisping7​6
chrisping76
Posté le 13-06-2013 à 13:00:11  profilanswer
 

merci pour votre retrour
j'ai bien le son de fond de la chanson qui vsort par les enceintes via l'ampli dorénavant grace à vos conseils
il me reste à régler la question du micro, j'ai acheté une table de mixage premier pris mais je ne sais pas comment m'y prendre

n°1863985
ClokeStone
Posté le 13-06-2013 à 15:07:35  profilanswer
 

chrisping76 a écrit :

merci pour votre retrour
j'ai bien le son de fond de la chanson qui vsort par les enceintes via l'ampli dorénavant grace à vos conseils
il me reste à régler la question du micro, j'ai acheté une table de mixage premier pris mais je ne sais pas comment m'y prendre


 
Bonjour.
 
Le micro, il suffit de le brancher sur l'entrée micro du PC.....et utiliser le mixage Windows.
 
Pour la table de mixage, elle doit être équipée d'un préampli donc il faut la brancher sur l'entrée "Line" du PC, puis "mixer".
Si tu veux la brancher sur l'ampli, il faut que tout soit raccordé, y compris la sortie audio du PC....... !
 
Bref, c'est plus simple de brancher le micro directement sur le PC !
 
Bon courage.    :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide pour connexion karaoké

 

Sujets relatifs
Aide enceintes hi-fi pour budget serréBesoin aide technique de son pour montage enceintes HIFI
Aide branchement fils d'enceinte sur prise jackBesoin d'aide pour achat enceintes
Besoin de vos lumières pour un premier pas dans la HiFiHC+HIFI aide a l'installation svp
Débutant a besoin de votre aide pour premier microphone ! 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour connexion karaoké


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR