Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour le choix de mon videoproj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le choix de mon videoproj

n°1932874
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 25-08-2014 à 00:07:50  profilanswer
 

salut tout le monde,
j'aimerais avoir votre avis dans le choix de mon videoprojecteur. je cherche un vidéoprojecteur Full HD avec support 3D et surtout très très très silencieux. je suis très sensible au bruit de fond... l'usage principal sera le cinéma Blu-ray ou DVD. J'ai deja un ampli audio-vidéo Denon avec support 3D AVR-1016 sur lequel le vidéoprojecteur sera branché.
Niveau budget j'étais parti sur environ 1000€...
 
J'ai vu le benq w1070 mais il parait qu'il est assez bruyant. Vous auriez d'autres projo dans le même genre plus silencieux ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 00:07:50  profilanswer
 

n°1933274
gizeh
Posté le 26-08-2014 à 22:24:03  profilanswer
 

iceteapeche a écrit :

salut tout le monde,
j'aimerais avoir votre avis dans le choix de mon videoprojecteur. je cherche un vidéoprojecteur Full HD avec support 3D et surtout très très très silencieux. je suis très sensible au bruit de fond... l'usage principal sera le cinéma Blu-ray ou DVD. J'ai deja un ampli audio-vidéo Denon avec support 3D AVR-1016 sur lequel le vidéoprojecteur sera branché.
Niveau budget j'étais parti sur environ 1000€...
 
J'ai vu le benq w1070 mais il parait qu'il est assez bruyant. Vous auriez d'autres projo dans le même genre plus silencieux ?
 
Merci


salut pour un projo très très très silencieux comme tu dit tu peut tripler ton budget j'ai un w1070 et a moins de voir un film sans son on ne l'entend pas en mode eco en plus il a une qualité d'image extraordinaire pour son prix aussi bien que certain deux fois plus chère alors.moi il est fixer au plafond hauteur  2.20m.


Message édité par gizeh le 26-08-2014 à 22:30:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour le choix de mon videoproj

 

Sujets relatifs
Choix d'une chaîne hi-fiDemande d'aide pour choix d'une carte son
Besoin d'aide pour la recherche d'un casque audio !Station multimédia, j'ai besoin de votre expertise
Besoin d'aide pour micro ! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix de mon videoproj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR