Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'un avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un avis

n°1254498
greg1450
Posté le 15-06-2007 à 12:48:08  profilanswer
 

Bonjour les gens,
Bon je suis à la quête d'un nouvel home cinema (l'ancien a cramé en janvier dans ma grande vague de Loose absolue), et je me demandais si quelqu'un connaissait cet appareil:  
http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] rround+Kit  
 
On peut le trouver à un prix raisonnable (genre 250€), et j'ai l'impression qu'il est plutôt puissant, mais vu que j'y connais pas grand chose... après j'ai pas des exigences de fou, avant j'avais des enceintes de 35 watts sur un home cinema Toshiba (celui ci: http://www.toshiba.fr/egp/produit_ [...] duit=3253)  
Je veux un truc à peu près équivalent, et de toute façon je compte pas pousser le son à fond, vu que j'ai du respect pour mes voisins (quoique si un jour je prends une barraque je serai content de faire la fête, mais j'ai le temps de voir venir )  
 
Donc est-ce que quelqu'un peut me donner un avis éclairé ?  
 
Ah sinon si vous connaissez d'autres modèles qui pourraient m'aller à pas cher, c'est cool. Et à vrai dire j'ai toujours mes anciennes enceintes (donc un ampli tout court m'irait... si je peux brancher les enceintes dessus, c'est pas du jack ou autre, c'est juste 2 fils dénudés), là je me dis que quitte à dépenser plus de 200€, autant en rajouter quelques uns pour avoir les enceintes qui vont avec...
 
Merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 12:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'un avis

 

Sujets relatifs
besoin de votre avis sur Tv LCD sharp ref: LC42SA1EBesoin d'avis pour achat
Besoin d'avis pour equipement audio ( ampli + enceinte ) ?Besoin Avis sur Home Cinema Philips
Besoin de vos avis SVP besoin d'avis sur philips dvdr 3380
Casque audio sans fil - besoin d'avis / conseilsbesoin d'un avis sur un videoprojecteur !
Autoradio KENWOOD et BLAUPUNKT (usb), besoin d'avisVideo projecteur LCD ou DLP
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR