Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de vos avis et conseils svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis et conseils svp

n°1944839
hurr
HURRADONF
Posté le 11-11-2014 à 14:40:37  profilanswer
 

J'ai un salon de de 25 m2 et j'aimerais associer 2 petites enceintes supplémentaires à mes ELTAX MONITOR 3
je voudrais aussi changer mon ampli qui est un DENON AVR 210, certes un peut obsolète d'un point de vue connectique mais pas en qualité sonore
j'envisage de prendre un MARANTZ SR 5008 et deux petites FOCAL du célèbre 2.1
Pouvez vous me dire si le choix est cohérent ? et me faire part aussi de vos recommandations ?  
Novice je suis mais avide d'apprendre dans ce domaine, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 14:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de vos avis et conseils svp

 

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner un AwoX StriimLINK sur ampli HC SONY ?avis ampli HARMAN AVR161 et PACK 5 ADVANCE MAV 501
Conseils pour un HomeCinéChaîneStéréoA besoin d'avis et conseils pour l'achat d'un pack 5.1
Besoin d'avis et conseils pour installation HC / multimédiaCasque audio sans fil - besoin d'avis / conseils
Autoradio mp3, besoin de conseils et avisBesoin de vos conseils et avis sur des configs.
J'aurais besoin d'avis ou de conseils sur casque sennheiser sans filJ'aurai besoin de conseils/avis sur un câble optique pour le son
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis et conseils svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR