Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Beosystem2 avec enceintes Magnat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beosystem2 avec enceintes Magnat

n°1952788
tsantsa
Posté le 27-12-2014 à 12:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une télé plasma avec le beosystem2, le problème est que je n'ai pas de beolab mais des enceintes MAGNAT que je souhaiterais connecter sur le beosystem2. Existe-t-il un moyen pour réaliser le raccordement ? Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 12:23:28  profilanswer
 

n°1952831
guimo33
Random guy
Posté le 27-12-2014 à 15:33:16  profilanswer
 

Oula, ce type de Tv est complètement dépassé (pas HD, pas DVB, pas HDMI...). J'espère que tu ne l'as pas payé trop chère, d'autant que le Plasma a une durée de vie dont tu te rapproches dangereusement.
 
B&O sont malins, ils ne fournissent pas de sortie audio standard sur leur bidule http://www.beoworld.org/prod_details.asp?pid=961 mais t'imposent un lien propriétaire pour t'obliger à acheter le système audio à prix d'or. C'est d'ailleurs leur marque de fabrique, généralement les gens qui en achètent le savent (et ont les moyens).
 
Mais comme sur HFR nous sommes malins, on va essayer de trouver une solution. Y a til une prise PERITEL sur le Beosystem?
Au passage, quelles sont tes enceintes?


Message édité par guimo33 le 27-12-2014 à 15:36:28
n°1952843
tsantsa
Posté le 27-12-2014 à 17:28:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Non, pas chère. Oui elle a trois péritels. Se sont des vectors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Beosystem2 avec enceintes Magnat

 

Sujets relatifs
Avis entre 3 enceintes PC + questionsQuel ampli pour des enceintes JBL Control 28?
Rmplacer les enceintes surround par du sans fils ?Ampli pour PIONEER S HS100 (caisson + enceintes)
Pack d'enceintes 5.1[Conseils] Ampli stéréo + enceintes ~ 500e
ampli et enceintes (2) pour un budget d'environ 500€Mini chaine ou Ampli/Enceintes
enceintes pour home cinéma horizontalesSwitch sortie RCA/Jack ou Casque/enceintes titanium HD
Plus de sujets relatifs à : Beosystem2 avec enceintes Magnat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR