Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  barre de son yamaha YSP 4300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de son yamaha YSP 4300

n°1848229
bouyotin
Posté le 04-03-2013 à 22:05:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je ne trouve pas de réponse sur le web.
Je suis intéressé par l'achat d'une barre de son yamaha YSP 4300 du moins à priori car je n'arrive pas à en trouver en magasin ni à l'achat pour au moins la voir "en vrai" et donc encore moins pour voir ce que rend le son.
Je suis en région parisienne et je me suis déplacé chez darty,boulanger(plusieurs magasins pour ces 2 enseignes),cobra,magma et hiffissimo(les 3 à Paris) et aucun ne l'a en stock,ils me proposent de la commander mais j'aimerai tout de même l'écouter en essai avant.
J'ai aussi contacter yamaha france qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas savoir chez quel revendeur la trouver ou l'essayer.
Ma question serait donc de savoir si parmi les membres du forum quelqu'un avait vu ou plutôt entendu cette barre de son en région parisienne chez un revendeur?
Merci d'avance à tous :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 22:05:53  profilanswer
 

n°1848389
shamatoo
Posté le 05-03-2013 à 18:08:46  profilanswer
 

Si Cobra et Magma n'en ont pas, c'est que ça ne se vend pas.
La raison souvent avancée,c'est que pour le prix tu peux avoir un HC classique de meilleure qualité.

n°1848437
bouyotin
Posté le 05-03-2013 à 21:57:16  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse,je me demandais si yamaha en avait vendu beaucoup si c'est en vente nulle part.
J'avais choisi l'option barre de son pour le coté pratique(pas de fils à tirer)sachant aussi que ça ne remplacerait pas un HC classique.
En fait j'ai uniquement une TV écran plat(panasonic viera)et un lecteur bluray et je cherche un système à mettre dans la même pièce type HC avec lequel je pourrais aussi écouter de la musique n'ayant rien non plus à ce niveau là.
Je pense retourner chez magma ou cobra pour me renseigner à moins que quelqu'un ait un avis sur un système bien précis à me donner(mon budget maxi dans les 2000 euros)
Merci à tous
 

n°1848438
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-03-2013 à 22:01:28  profilanswer
 

bouyotin a écrit :

ok merci pour ta réponse,je me demandais si yamaha en avait vendu beaucoup si c'est en vente nulle part.
J'avais choisi l'option barre de son pour le coté pratique(pas de fils à tirer)sachant aussi que ça ne remplacerait pas un HC classique.
En fait j'ai uniquement une TV écran plat(panasonic viera)et un lecteur bluray et je cherche un système à mettre dans la même pièce type HC avec lequel je pourrais aussi écouter de la musique n'ayant rien non plus à ce niveau là.
Je pense retourner chez magma ou cobra pour me renseigner à moins que quelqu'un ait un avis sur un système bien précis à me donner(mon budget maxi dans les 2000 euros)
Merci à tous
 


 
Mon avis est simple, pour 2000€ tu aura un bien meilleur système en restant sur du HC "classique", voir même sur de la HiFi stéréo, que sur une barre de son...  
 
Après, tu n'est pas obligé de faire du 5.1, tu faire du 3.0 ou 3.1, ou même 2.0 (stéréo)...  [:cosmoschtroumpf]
 
Pour aller plus vite dans la conversation pourrait tu nous donner :  
 
1°) La dimension de la salle en m2 (ou le système audio se trouvera) ?
 
2°) la marque est référence de chaque appareil à connecter sur le système audio ?
 
3°) ta préférence entre des colonnes/biblios sans caisson (de basses), ou des sats/biblios avec caisson ?
 
4°) ou si tu préfère vraiment une barre de son avec caisson (choix que je ne cautionne pas)... ?  :D  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-03-2013 à 22:08:23
n°1848448
bouyotin
Posté le 05-03-2013 à 22:56:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,voici les réponses à tes questions:
 
 1) La pièce fait 23M2.La TV se trouve à 3,50m du fauteuil ou je la regarde.
 
 2)TV panasonic TX-L47DT50E
    lecteur bluray panasonic DMP-BDT120(peut être changé par un plus performant s'il le faut)
     free box(lecteur bluray)
 
 3)Preference pour sats/biblios avec caisson
 
Je crois que je vais laisser tomber pour la barre de son.
Existe-t-il des modèles avec enceintes arrières sans fils?(autre que ceux de l'alimentation)
 
 
 
 

n°1848450
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-03-2013 à 23:15:13  profilanswer
 

bouyotin a écrit :


 1) La pièce fait 23M2.La TV se trouve à 3,50m du fauteuil ou je la regarde.


 
Ok, donc sats/biblio c'est mieux...
 

bouyotin a écrit :


 2)TV panasonic TX-L47DT50E


 
très bon Panasonic, ton téléviseur dispose d'une sortie optique, donc si tu utilise le tuner TNT intégré tu aura besoin d'un ensemble avec une entrée optique (ou d'un ampli compatible ARC).
 

bouyotin a écrit :


lecteur bluray panasonic DMP-BDT120(peut être changé par un plus performant s'il le faut)


 
Pas nécessaire garde ton panasonic, c'est excellent...  ;)  
 

bouyotin a écrit :


free box(lecteur bluray)


 
J'ai aussi la freebox V6, le lecteur BD est à chier, garde ton lecteur pana...  :D  
 

bouyotin a écrit :


 3)Preference pour sats/biblios avec caisson


 
Vue la dimension de ta pièce, tu peut faire bonne biblios + centrale sans caisson.  
 
C'est ce que je te conseille.  ;)  
 

bouyotin a écrit :


Je crois que je vais laisser tomber pour la barre de son.


 
Bon choix.
 

bouyotin a écrit :


Existe-t-il des modèles avec enceintes arrières sans fils?(autre que ceux de l'alimentation)


 
Non, le sans-fil nécessite forcement une alimentation secteur (sinon après on part dans la magie et le paranormale), mais les enceintes arrières ne sont pas obligatoire, elles ne servent que pour les effets arrières sur les films (mais bref oublie le sans-fils, ce sera filaire ou rien)...
 
Donc ma dernière question est : veut tu profiter obligatoirement des effets surround pour les films, en sachant que le surcout sera dommageable à la qualité de son sur les frontales ?
 
en clair : si tu met des surrounds elle vont te couter 500€ la paire, et pour ce tarif tu pourrait avoir un ampli de puissance qui améliorerai la qualité de son sur les frontales pour la musique.
 
donc, est-ce que tu prévoit une utilisation plus musicale que films (ou 50/50) ?
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-03-2013 à 23:17:37
n°1848458
bouyotin
Posté le 06-03-2013 à 00:06:31  profilanswer
 

Voici ce que j'appelle des réponses claires,nettes et précises pour le néophyte que je suis! :pt1cable:  
 
En réfléchissant bien j'ai plus besoin d'un système pour la musique que je puisse aussi utilisé comme HC que l'inverse,je dirais donc une utilisation musicale à 60(voir 70) et 40(ou 30) pour les films.
 
Si j'ai bien compris je dois me procurer un ampli(avec entrée optique ou compatible ARC:je dois bien avoué que je suis allé voir ce que ça voulait dire :) ),un système biblios(2 enceintes)+centrale(sans caisson) et je garde mon lecteur bluray.
 
Concernant la lecture des CD pour la partie musique,le lecteur bluray est-il assez efficace ou dois je me procurer un lecteur CD dédié?
 
Merci encore pour tes réponses :jap: tu travailles dans la sono-vidéo?

n°1848464
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-03-2013 à 00:43:03  profilanswer
 

bouyotin a écrit :


En réfléchissant bien j'ai plus besoin d'un système pour la musique que je puisse aussi utilisé comme HC que l'inverse,je dirais donc une utilisation musicale à 60(voir 70) et 40(ou 30) pour les films.


 
ok, disons 70/30 en faveur pour la musique, donc priorité absolue sur les frontales (de toute façon de très bonnes frontales en musique, seront forcement très bonnes en HC, la musique demande plus en qualité que les films)...  
 

bouyotin a écrit :


Si j'ai bien compris je dois me procurer un ampli(avec entrée optique ou compatible ARC:je dois bien avoué que je suis allé voir ce que ça voulait dire :) ),un système biblios(2 enceintes)+centrale(sans caisson) et je garde mon lecteur bluray.
 
Concernant la lecture des CD pour la partie musique,le lecteur bluray est-il assez efficace ou dois je me procurer un lecteur CD dédié?


 
C'est une très bonne question.
 
Pour ma part, je dirai qu'un lecteur BD offre la même qualité de son sur les CD qu'une platine CD dédié, par-contre la platine CD sera plus pratique à l'utilisation :
 
1°) Temps d'accée plus rapide aux pistes (instantanée sur la platine cd dédié, contre 2 ou 3 secondes sur le lecteur BD), avance et retour rapide plus précis sur la platine CD dédié (contre avance par saut de 10 secondes sur la platine BD).
 
2°) Affichage plus complet (pistes, temps restant, temps écoulé, programmation de lecture) en façade sur la platine CD dédié...
 
3°) Meilleur fiabilité sur la platine CD dédié, contre tombe en panne rapidement sur le lecteur BD (et oui, il coute beaucoup moins cher)...
 
Toutefois, je ne te conseil pas d'acheter une platine CD récente hors de prix (mieux vaut dépenser son argent ailleurs), je te conseil plutôt d'en trouver une pour 20€ d'occasion (les anciennes sont plus fiables)...  ;)  
 

bouyotin a écrit :


Merci encore pour tes réponses :jap: tu travailles dans la sono-vidéo?


 
Je travaillait en tant que technicien / dépanneur en informatique (électronicien) pendant 5 ans, et en tant qu'installateur audio-vidéo pendant 3 ans, aujourd'hui je cherche un travail.  ;)  
 
Enfin pour ton budget, je te conseil ceci :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R5007.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] W_685.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HTM62.html
 
Et si tu peut mettre un peu plus :  
 
http://www.iacono.fr/atoll-am100-a [...] M100SE.cfm (en ampli de puissance pour les frontales, pas obligatoire, mais carrément mieux).  :D  
 
Ou une autre solution, pas d'ampli de puissance, mais des enceintes arrières (surround) : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] W-686.html
 
Après c'est au choix, si tu privilégie la musique (stéréo) => ampli de puissance, si tu privilégie les effets sur les films (5.0) => enceintes surround...  
 
Il existe une dernière solution => un ampli de puissance stéréo d'occasion (rotel, marantz, etc...) on en trouve pour 100€ - 200€, + des enceintes surround d'occasion (b&w) on en trouve pour 100 - 200€ aussi...  
 
Exemple en occasion :
 
Ampli de puissance Rotel (6 canaux) : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
 
Enceintes surround B&W : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
 
PS : avant que tu me pose la question => oui, oui, et re oui, je kif Rotel et Bowers & Wilkins mais carrément, c'est pour moi la meilleur association ampli / enceintes possible...  [:elias de kelliwich:4]  
 
PPS : si tu choisit de ne pas prendre d'ampli de puissance, sache qu'avec l'ampli Marantz que je te propose le son sera excellent même en stéréo sur les musiques, si tu prend l'ampli de puissance Atoll en plus pour les frontales, le son ne sera plus excellent, il sera étonnant sur la première écoute, et prodigieux / magique en utilisation quotidienne...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2013 à 01:24:50
n°1848465
bouyotin
Posté le 06-03-2013 à 01:21:32  profilanswer
 

Tout ça me donne bien envie tu as trouvé du bon matériel,on sent la patte de l'expert.
Concernant l'ampli de puissance,c'est ce qu'on appel aussi un pré ampli?
Quel est son rôle,a quel niveau il améliore le son?
 
Vraiment je te souhaite de retrouver un boulot rapidement,tes conseils sont très clairs et précis,tu as bien cerner ce dont j'avais besoin.
 
Je te laisse pour ce soir et je reviens vers toi demain.
 
Mille merci

n°1848466
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-03-2013 à 01:30:56  profilanswer
 

bouyotin a écrit :


Concernant l'ampli de puissance,c'est ce qu'on appel aussi un pré ampli?


 
Non, c'est précisément l'inverse...
 
Ceci est un ampli hifi stéréo intégré : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] M6004.html
 
Intégré : C'est à dire qu'il dispose dans la même boite, d'un ampli et d'un pré-ampli.
 
L'ampli (de puissance), c'est le module électronique qui amplifie le son.
 
Le pré-ampli, c'est le module électronique qui commande le volume, la sélection de sources, les basses, les aiguës, la balance, la sortie casque...
 
Le pré-ampli est toujours (comme son nom l'indique) en amont de l'ampli de puissance...  
 
Il existe des amplis de puissance et pré-amplis séparés en deux boites (mais c'est plus cher), l'ampli de puissance ne dispose pas de réglage de sélection de source ou de balance en façade, il doit être piloter par un pré-ampli (ce pré-ampli peut être un ampli home cinéma qui dispose de sortie pré-amp, ou un pré-ampli hifi stéréo)...  
 
En clair, avec le pré-ampli tu choisit la source, et tu monte le volume, puis tu règle les basses / aiguës, et ceci est envoyé vers l'ampli de puissance qui augmente x1000 ce faible signal pour alimenter les enceintes et reproduire le son (c'est tout con, faut juste savoir comment ça fonctionne)...
 
PS : L'ampli home-cinéma Marantz SR-5007 que je te propose plus haut, dispose de sortie pré-amp, pour alimenter / piloter un ampli de puissance (sinon je ne te l'aurai pas proposer).  
 

bouyotin a écrit :


Vraiment je te souhaite de retrouver un boulot rapidement,tes conseils sont très clairs et précis,tu as bien cerner ce dont j'avais besoin.


 
J’espère aussi retrouver un travail rapidement, mais aujourd'hui je suis sur Paris, et je compte prochainement bouger sur Rodez dans l'aveyron, donc si quelqu'un à besoin de mes compétences la bas, qu'il se manifeste...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2013 à 01:50:43
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 01:30:56  profilanswer
 

n°1848524
bouyotin
Posté le 06-03-2013 à 14:07:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une nuit ou tout s'est mélangé dans ma tête :pt1cable: je pense rester sur l'ampli marantz SR-5007,les enceintes BW 685+centrale HTM62 et ampli de puissance atoll AM100SE(tu m'as donné l'eau à la bouche avec le son prodigieux/magique!)
 
Après recherche chez cobra il y a tout sauf l'Atoll.
Le reste est à 599e l'ampli,650e les BW685,400e la BW centrale mais pas d'atoll.(peut être en commande)
 
Chez magma mêmes prix mais pas de stock pour les enceintes et la centrale et pas d'atoll.(peut être commande)
 
Chez son. vidéo 699e l'ampli,le reste au même prix mais pas d'atoll(peut être en commande)
 
Chez iacono  658,99e l'ampli, 650e BW 685,pas de prix indiqué pour la centrale,atoll 548(je leur ai envoyé un mail pour voir quel prix ils feraient pour l'ensemble)
 
Je pense que pour l'achat de l'ensemble chez l'un ou l'autre j'aurais droit à une remise(du moins j'éspère!)
 
As tu une préférence pour une de ces enseignes(l'inconvenient de iacono c'est pas de magasin sur paris)
 
 :hello:  
 

n°1848534
hyphares
Posté le 06-03-2013 à 15:14:40  profilanswer
 

Salut,  
 
personnellement je suis septique sur l ajout de l'ampli de puissance Atoll.. je m'explique:
OUI c'est du très bon matos, musical à souhait et capable de tenir des enceintes assez gourmandes.
 Mais sur ton cas, mettre plus de 500€ pour le coupler à une paire de bibliothèques ne me semble pas justifié.
 Pour le même budget, je préfèrerai prendre la gamme Marantz au dessus avec le SR7007 qui, tu peux me croire est déjà capable de pas mal de musicalité, ou encore, monter en gamme de bibliothèques avec les B&W CM5
 
 Voilà c’était juste pour apporter un avis différent au poste d'Elias, mais qui ne remet, en rien, en cause la justesse de ses conseils.


Message édité par hyphares le 06-03-2013 à 15:15:40
n°1848618
bouyotin
Posté le 06-03-2013 à 23:40:40  profilanswer
 

Hello,
Merci pour ton commentaire hyphares,tous les avis sont bons à prendre et là dessus je ne peux pas trop avoir d'avis n'y connaissant pas grand chose.
J'ai vérifié pour le budget ça reviendrait effectivement au même en changeant l'ampli ou les biblios(mais pas les 2 en même temps :pt1cable: )
Qu'en penses-tu Elias?
 
Merci pour vos conseils car je serai perdu avec tous les différents matériels,gammes de prix,association de matériels...

n°1848619
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-03-2013 à 23:50:51  profilanswer
 

bouyotin a écrit :


Qu'en penses-tu Elias?


 
Moi perso je resterai sur mon premier avis, qui dispose d'un avantage supplémentaire, c'est l'évolution.
 
Avec les amplis HC, tout les 2 ou 3 ans, il y'a de nouvelles technologies qui sortent (airplay, dlna, hdmi 1,4, arc, prise en charge du 3D, etc...), résultat, il faut "régulièrement" changer l'ampli HC pour coller à la technologie...
 
L'avantage d'avoir un ampli de puissance derrière, et de pourvoir le garder, et de ne racheter que le dernière ampli HC à la mode qui dispose de sorties pré-amp (alors que racheter un ampli HC très haut de gamme à chaque fois, ça fait cher).  [:cosmoschtroumpf]
 
En 15 ans, il fallu changer d'amplis HC au moins 3 fois (avant y'avais pas de hmdi, et l'optique c'est devenu obsolète, après il a fallu rechanger pour avoir le décodage des formats HD des blu-ray et la prise en charge vidéo 3D, et encore aujourd'hui pour avoir l'airplay/dlna)...
 
Le soucis, c'est que ça évolue en parallèle avec l'informatique, et l'informatique évolue vite...  
 
L'ampli de puissance lui, il ne sera jamais obsolète, il pourra toujours se brancher derrière un ampli HC avec sortie pré-out, et du coup il ne sera pas nécessaire de reprendre un ampli HC ultra haut de gamme à chaque changement...

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2013 à 00:02:56
n°1848624
hyphares
Posté le 07-03-2013 à 00:12:42  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Moi perso je resterai sur mon premier avis, qui dispose d'un avantage supplémentaire, c'est l'évolution.
L'ampli de puissance lui, il ne sera jamais obsolète, il pourra toujours se brancher derrière un ampli HC avec sortie pré-out, et du coup il ne sera pas nécessaire de reprendre un ampli HC ultra haut de gamme à chaque changement...


 
Bien d'accord avec toi, c'est pour ça que mon système est équipé de deux bloc Marantz MM9000, mais de ce cas ne serait-il pas préférable de le faire partir sur un bloc de puissance multicanal (3 ou 5 canaux) plutôt que d'avoir d'un coté la centrale alimentée par le sr5007 et les 2 biblio par le Atoll? Je suis moyennement fan de déséquilibrer la scène frontale en l'alimentant avec des blocs différents.

n°1848626
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-03-2013 à 00:19:09  profilanswer
 

hyphares a écrit :


 
Bien d'accord avec toi, c'est pour ça que mon système est équipé de deux bloc Marantz MM9000, mais de ce cas ne serait-il pas préférable de le faire partir sur un bloc de puissance multicanal (3 ou 5 canaux) plutôt que d'avoir d'un coté la centrale alimentée par le sr5007 et les 2 biblio par le Atoll? Je suis moyennement fan de déséquilibrer la scène frontale en l'alimentant avec des blocs différents.


 
Personnellement, je pense qu'un bloc stéréo suffit, uniquement pour la musique, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour les films d'avoir une amplification "haut de gamme" (c'est mon avis, car je privilégie la musique, et sous sa forme d'origine çad stéréo)...
 
Après, on peut effectivement envisager un bloc multicanal, mais ce sera plus cher aussi.  [:cosmoschtroumpf]
 
Concernant le déséquilibre entre frontale et centrale, ça se règle dans le menu d'ampli, c'est pas un réel soucis (et rien n’empêche de rajouter un bloc mono plus tard pour la centrale si le besoin s'en fait ressentir).


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2013 à 00:25:43
n°1848627
bouyotin
Posté le 07-03-2013 à 00:19:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,effectivement le 7007 est le double du 5007 niveau tarif.(1189 contre 599)
L'argument de l'évolution me plait bien,ça reviendra moins cher  plus tard de changer pour un ampli plus adapté aux nouvelles technologies en pouvant garder l'ampli de puissance.
Bon c'est décidé je part là dessus pour les 4 références à trouver.
Iacono m'a fait une proposition pour le tout à 2100 euros(frais de port inclus),je vais voir avec cobra,magma et sonvidéo ce qu'ils me proposent et je te tiens au courant

n°1848628
bouyotin
Posté le 07-03-2013 à 00:24:10  profilanswer
 

L'instant que je poste mon dernier message vous en avez posté aussi tout les 2 et j'ai du mal à suivre vous êtes trop rapides pour moi!

n°1912400
vians
Posté le 25-03-2014 à 18:40:14  profilanswer
 

On me propose une barre de son Yamaha YSP 4100 pour 500€ neuve.
J'ai pour le moment un home cinéma qui date un peu avec une enceinte centrale un peu limite.
Pensez-vous qu'une barre de son peu remplacer une enceinte centrale?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par vians le 26-03-2014 à 10:52:33
n°1913271
shamatoo
Posté le 31-03-2014 à 17:55:54  profilanswer
 

Elle n'est pas censée remplacer l'enceinte centrale, mais tout le home cinema, ampli et enceintes, puisqu'elle intègre un ampli et un processeur, et une tapée de hauts parleurs
Pour l'utiliser en enceinte centrale, il faudrait peut-être désactiver l'ampli de la barre de son, je ne sais pas si c'est possible

n°1913343
holy69
Posté le 01-04-2014 à 09:50:06  profilanswer
 

vians a écrit :

On me propose une barre de son Yamaha YSP 4100 pour 500€ neuve.
J'ai pour le moment un home cinéma qui date un peu avec une enceinte centrale un peu limite.
Pensez-vous qu'une barre de son peu remplacer une enceinte centrale?
Merci


 
Attention la disposition de ta pièce joue beaucoup sur une barre sonore, une pièce avec des murs bien droit <25 - 30 m2 et sans trop d'obstacle (meuble rideau ...) est parfaite.
 
j'ai la barre YSP 1100 depuis 7 ans, du très bon matériel et parfait pour un salon de 24m2 en appartement, bien sur c'est toujours moins bien qu'un home cinema mais en appartement et vu le peu de place c'est parfait.
N'oublie pas le caisson de basse à ajouter  s'il existe encore.
A 500E c'est une super affaire  :love: ma barre a resisté au travaux, poussieres placo et fonctionne toujours aussi bien  :sol:  
Par contre c'est reservé uniquement pour la TV ou le cinema , en musique c'est son point faible et ne remplacera pas une chaine hifi :hello:


Message édité par holy69 le 01-04-2014 à 09:57:53
n°1915609
itou
Posté le 20-04-2014 à 23:14:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais avoir un peu de son pour mon videoproj dans une petite pièce de 3m x 4m avec une petite armoire de 30cm x 80cm dans un coin. J'ai pas envie de plein de fil, et je me suis dit que le YSP-1400 est peut etre la "bonne barre de son". Que pensez vous de la "spacialisation" de ce produit ? j'ai pas envie d'avoir un truc "fort" avec plein de basses, juste ce qu'il faut pour avoi des sons qui proviennent de partout...
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  barre de son yamaha YSP 4300

 

Sujets relatifs
Probleme ampli yamaha rs-300Yamaha RX-V473, DLNA "Media Renderer" ?
Yamaha HTR 5450 (RX-V520) et bi-cablageProblème sortie son sur ampli home Yamaha RX-V440RDS
Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblasterProblème barre de son YAMAHA YSP 4300
Branchement Ampli Yamaha / TV 
Plus de sujets relatifs à : barre de son yamaha YSP 4300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR