Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Sony CT770B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son Sony CT770B

n°1940320
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-10-2014 à 15:17:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon je m'étais résigné à prendr eun barre de son car ma pièce principale est en L, et donc tout le monde m'a déconseillé de prendre un 5.1
 
 
Mais entre temps j'ai eu l'occasion d'entendre des barre de son 2.1, et c'est pas mal du tout, et du coup plus de soucis par rapport à ma pièce qui n'est pas carré...
 
Du coup que pensez vous de celle-ci?
Pas mal ou bofbof?
http://www.hdfever.fr/2014/01/13/s [...] -ht-ct370/


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 15:17:55  profilanswer
 

n°1946156
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 19-11-2014 à 23:41:52  profilanswer
 
n°1946169
Alkor2001
Posté le 20-11-2014 à 09:08:22  profilanswer
 


 
Salut,
 
Un test qui commence par annoncer un ampli de 2x105W (hors caisson de basse) dans une barre de son qui ne consomme que 34W au secteur, perso je pense qu'il vaut mieux éviter de se baser dessus pour savoir si ce matériel vaut le coup...  :o  
 
Si l'ampli est capable de sortir 2x15W avec une distorsion acceptable c'est le bout du monde, cette barre de son n'est pas faite pour sonoriser une grande pièce.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1946175
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-11-2014 à 10:18:38  profilanswer
 

Ben je l'ai acheté ya un mois et j'en suis très content pour le moment.
 
Pour une pièce de 30 m² à peu prêt c'est parfait.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1947026
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-11-2014 à 16:11:54  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


 
Salut,
 
Un test qui commence par annoncer un ampli de 2x105W (hors caisson de basse) dans une barre de son qui ne consomme que 34W au secteur, perso je pense qu'il vaut mieux éviter de se baser dessus pour savoir si ce matériel vaut le coup...  :o  
 
Si l'ampli est capable de sortir 2x15W avec une distorsion acceptable c'est le bout du monde, cette barre de son n'est pas faite pour sonoriser une grande pièce.


 
 
Salut, si t'as mieux à proposer n'hésite pas  ;)


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Sony CT770B

 

Sujets relatifs
Sous-titres et TV sony KDL-40W605BSony 50W705 : lecture fichiers MKV
Sony ou PhilipsProblème de branchement barre son
Problème son Labox Numéricable + TV Sony BraviaBarre de son Sony pour TV sony .. question
Avis sur barre de son et connectiqueChoix barre de son + branchements impossant (pc, tv, stb, consol)
Ensemble Continental Edison + Enceinte Sony Probleme de son inegale 
Plus de sujets relatifs à : Barre de son Sony CT770B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR