Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Sony CT660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son Sony CT660

n°1916238
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-04-2014 à 12:23:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens demander conseil aux experts du forum :)
 
Je m'étais renseigné pour prendre une barre de son il y à déjà 2 ans, et les technos n'étaient pas vraiment au point par rapport à une installation "classique".
 
Je me renseigne à nouveau et me demandant si ça vaut le coup maintenant. Je suis intéressé par cette barre de son (en promo sur qoqa):
http://www.erenumerique.fr/_sony_h [...] 594-1.html
 
Qu'en pensez vous?
Ça à l'air plutôt intéressant, qu'en est-il de la qualité?
 
Un autre point important, je vais bientôt emménager dans un appartement où le salon n'est pas "conventionnel".
Se sera un grande pièce pas toute à fait rectangulaire, avec un coin cuisine et salle à mangé. Le coin télé se retrouvera certainement dans un coin de la pièce.  
Qu'en ai-t-il pour ce genre de configuration? Avec les réglages automatique cela pose toujours des problèmes?
 
Merci par avance pour vos réponses :)
 


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 12:23:34  profilanswer
 

n°1916471
Alkor2001
Posté le 27-04-2014 à 10:06:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ce prix là ça semble intéressant (pour une fois il y a une connectique correcte), mais il faut bien que tu sois conscient de plusieurs choses :
* L'effet surround n'est pas grandiose
* C'est pas mal pour les films (ça fait bien boum-boum), mais pour la musique ça sera à chier
* Ce n'est pas évolutif, le jour où tu voudras monter en gamme tu devras tout remplacer


---------------
J'aime pas Apple...
n°1916483
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2014 à 12:19:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci pour ton retour :)
 
Concernant la disposition de ma pièce, tu pense que se serait un problème?
Je sais qu'il y à quelques années il fallait absolument un pièce symétrique, qu'en est-il maintenant avec les système de calibrage auto? C'est toujours déconseillé?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1916487
Alkor2001
Posté le 27-04-2014 à 13:45:52  profilanswer
 

Ca je ne saurais pas trop te dire, il faudra que tu testes les différents modes surround pour voir ce que ça donne.
 
Attention, un autre défaut inhérent aux systèmes 2.1 (surtout ceux qui poussent sur les basses comme celui-ci) : les voix risquent d'être noyées par les autres sons, et tu devras sans cesse augmenter et diminuer le volume...


Message édité par Alkor2001 le 27-04-2014 à 13:46:05

---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Sony CT660

 

Sujets relatifs
TV Sony LED 82 cm Problème "Commande écran"Quel 3.1 pour environ 600€ ?
branchement barre de son et freebox v6Camescope SONY HDR PJ 200 non réparable
Petite barre de son pour ma télé ?Choix Barre de son 350 € ?
échange TV sony haute gamme 2013 suite panneBarre de son et ou Home Cinemas
Lcd Sony KDL-24ex320 et lecture des mkv et HDProblème de lecture K7 Hi8 avec caméscope Sony DCR-TRV510
Plus de sujets relatifs à : Barre de son Sony CT660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR