Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC et 2.1 ou barre de son, besoin de vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli HC et 2.1 ou barre de son, besoin de vos conseils

n°1985529
Desperados​bugs
Posté le 02-09-2015 à 12:20:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Tout d'abord désolé si mon titres n'est pas très clair !
 
Je possède actuellement un ampli Marrantz NR1504 et un kit 2.1 Triangle Color.
 
Mes contraintes enfin celles de madame sont d'avoir de petites enceintes et le moins de fils possibles c'est la raison pour laquelle je me suis tourné vers ce kit d'enceinte.
 
 
Je trouve mon installation correcte mais je pense pouvoir faire mieux. Déjà mon caisson de basse est actif donc j'utilise la sortié pre out. Dans ce cas mon ampli HC ne sert donc qu'à relier toutes mes entrées numérique vers la TV et les enceintes ?
 
 
2e question existe-t-il un kit 2.1 avec un caisse de basse passif et de petites enceintes pour profiter au mieux de mon ampli ?
 
Et pour finir j'hésite à acheter en remplacement de mes enceintes une barre de son, celle-ci : http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html. Comme je la branche sur mon ampli ? L'ampli est-il toujours aussi utile avec cette barre ?
 
 
Merci pour vos réponses et encore désolé si mes questions vous paraissent insensées. ^^
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 12:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC et 2.1 ou barre de son, besoin de vos conseils

 

Sujets relatifs
[Conseils d'achat] UE48JU6410 ou UE48H6400 (650€)Combo Ampli-enceintes
Choix ampli focal chorus 706Aide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501
conseils pour créer installation hifi (modeste) avec SUBDemande conseils pour branchement
Conseils pour télécommande universelleBrancher deux ampli home cinema identique
Home Cinéma Ampli Sony Bruit 
Plus de sujets relatifs à : Ampli HC et 2.1 ou barre de son, besoin de vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR