Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur barre de son YSP 4300 (Yamaha)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur barre de son YSP 4300 (Yamaha)

n°2074187
skaetc
Posté le 24-01-2017 à 10:56:57  profilanswer
 

Bonjour aux lecteurs possesseurs de la barre de son YSP 4300,
Je souhaiterai svp vos avis, remarques sur ce produit. Je vais prochainement acquérir ce produit pour ma TV 55UF772V de LG Smart 4K. Je ne sais pas exactement si il y a des incompatibilités, tant par la dimension ou les caractéristiques de connexions, d'ajustements, réglages.
Les caractéristiques de ma tv sont ici  
http://www.lg.com/ch_fr/televiseurs/lg-55UF772V
Je ne suis pas très performant à établir par moi-même ces contrôles et je crains de faire une bêtise. Je remercie par avance celui ou celle qui pourra me répondre.
Note : Ma tv est très bien, mais les paroles sont un peu masqué par la musique et mon pb d'audition ne me permet plus de tout capter. Je souhaiterai raffiner un peu mieux le son et surtout metre les paroles en avant de la musique. Je ne sais pas si cette barre a cette caractéristique. De plus, je ne sais pas si cette barre s’allume et s'éteint directement avec la TV

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 10:56:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur barre de son YSP 4300 (Yamaha)

 

Sujets relatifs
[Résolu]Barre de son en Jack ou Coaxiale ?Avis sur un DAC/Carte son externe
AVIS Enceinte/barre de son pour Télé/Musique/ConsoleAvis triangle Altea EX, Borea, Gaia ???
[Choix Ampli] Pioneer VSX-831 ou Yamaha rx-v581AIDE BRANCHEMENT BARRE DE SON SUR TV
JBL decade 36 onkyo a807 auditor 903 nad 3150 yamaha CD 2 marantz 2230Besoin d'avis pour choix entre deux kits :)
Connexion Livebox 4 sur barre de son 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur barre de son YSP 4300 (Yamaha)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR