Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis : yamaha E400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis : yamaha E400

n°348452
oloide
Posté le 19-10-2002 à 11:53:12  profilanswer
 

salut
 
J'étais à la recherche d'une chaine stéréo de bonne qualité d'écoute (en gros pas une boomboom box) mais sans vouloir passez à une chaine hifi à éléments séparrés qui coûte trop cher par rapport à mon budjet...
 
J'ai donc opté pour la série Yamaha PianoCraft, j'ai réussi à trouver la E400 pour un prix assez abordable 490? (3200 frs)et vraiment, je ne suis pas déçu du tout !!!
 
Voilà, si vous voulez du bon son pour un prix encore abordable, c'est possible !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 11:53:12  profilanswer
 

n°350413
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 23-10-2002 à 13:44:28  profilanswer
 

oloide a écrit a écrit :

salut
 
J'étais à la recherche d'une chaine stéréo de bonne qualité d'écoute (en gros pas une boomboom box) mais sans vouloir passez à une chaine hifi à éléments séparrés qui coûte trop cher par rapport à mon budjet...
 
J'ai donc opté pour la série Yamaha PianoCraft, j'ai réussi à trouver la E400 pour un prix assez abordable 490? (3200 frs)et vraiment, je ne suis pas déçu du tout !!!
 
Voilà, si vous voulez du bon son pour un prix encore abordable, c'est possible !




 
Merci pour l'indication ! Tu l'as trouvé où ?

n°350906
oloide
Posté le 24-10-2002 à 10:44:27  profilanswer
 

sur magma.fr mais j'ai pas trop envie de faire de la pub pour ce site car les délais sont un peu long (j'ai attendu 10 jours entre la commande et la livraison) et ils ne répondent que trés rarement aux mail...
Mais c'est clair que c'est un des seuls sites qui la vendent...
Ou alors, on le trouve à la fnac pour presque 150? de plus... :ouch:

n°351001
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-10-2002 à 13:28:44  profilanswer
 

oloide a écrit a écrit :

sur magma.fr mais j'ai pas trop envie de faire de la pub pour ce site car les délais sont un peu long (j'ai attendu 10 jours entre la commande et la livraison) et ils ne répondent que trés rarement aux mail...
Mais c'est clair que c'est un des seuls sites qui la vendent...
Ou alors, on le trouve à la fnac pour presque 150? de plus... :ouch:  




 
OK, merci...
Je vais regarder chez illel.fr aussi, ils font de grosses réduc aussi.
Tcho :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis : yamaha E400

 

Sujets relatifs
avis sur ces enceintes....(Eltax)Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .
Carte video sur TV et moniteur : carte mere Grillée! un avis?Votre avis sur le '.avi'
Pack Home cine Yamaha AV 5670 ???[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Ex
Sony KV29LS60 : votre avis?--SVP [avis] Lecteur DVD Memorex VS lecteur Mustek *de Montgallet*
Yamaha RX-V430RDS .. quelqu'un a essayé ?votre avis sur une compo d'enceinte
Plus de sujets relatifs à : avis : yamaha E400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR