Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Avis]Reflets sur Plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis]Reflets sur Plasma

n°1458210
blackfish
Posté le 16-10-2008 à 02:07:47  profilanswer
 

J'hésite fortement entre le monde plasma et LCD, ma grosse crainte concernant les plasma étant le problème d'effet "glossy". J'ai déjà bien observé les différents modèles en magasin mais j'aimerais avoir un petit retour d'utilisateur.
 
Je sais que la théorie voudrait que l'on utilise son écran dans l'obscurité, mais en pratique quand je regarde le JT ou autre, je n'étais pas la lumière. De même je ne me vois pas fermer mes stores pour pouvoir utiliser ma TV en pleine journée.
 
D'où ma question : Les reflets sont-ils gênants dans ce type d'utilisation ?
 
Je précise que je n'ai pas de fenêtre mal placée, je parle uniquement des reflets générés par la lumière de mon lustre ou par la fenêtre située de l'autre côté du salon.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 02:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Avis]Reflets sur Plasma

 

Sujets relatifs
AVIS kit 2.1: Logitech X-230 ou Altec Lansing VS2421?Acheter lecteur MP4 chinois, fiable ou pas?
[AVIS] HiFi on vous spolie ?Demande avis sur ampli Audioanalyse pa3 et enceintes Filson
avis: 1200€ pour un ampli et enceintes HCChoix d'un plasma
[Avis] Lcd Philips Ambilight 42 pouces .Avis pour système audio pour voiture ...
Besoin d'aide et d'avis dans le choix d'un videoprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Reflets sur Plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR