Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur les enceintes colonnes JVC SX-WD10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur les enceintes colonnes JVC SX-WD10

n°1563896
hay1890
Posté le 17-07-2009 à 20:39:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis expatrié actuellement depuis peu au Sultanat d'Oman et j'ai l'occasion d'acheter ces enceintes pour l'équivalent de 550€. Y a peut-être moyen de négocier un peu, mais pas sûr.  
 
Ma question porte plus sur le matériel en lui-même que sur le prix. J'ai entendu le son produit par les enceintes, c'était dans un magasin assez grand (magasin JVC, normal me direz-vous) et pourtant le son était magnifique, faible ou fort c'était d'une netteté saisissante et j'ai vraiment été bluffé. De plus elles sont assez belles et la finition des plus soignée.  
Maintenant concernant le côté "technique" je ne m'y connais pas assez. L'utilisation que j'en aurai sera essentiellement TV/DVD/BLUE-RAY et musique (mais plutôt genre cool, jazz, blues, musique du monde). Elles seront branchées sur un ampli Yamaha (je n'ai plus le modèle en tête et il est encore dans mon container en attente de dédouanement).  
 
Je vous donne le lien pour le descriptif.Les prix trouvés sur le net vont de 300€ à 700€.  
 
Si quelqu'un peut me donner son avis basé sur son expérience et sa connaissance soit de ce modèle, soit des caractéristiques, je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 20:39:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur les enceintes colonnes JVC SX-WD10

 

Sujets relatifs
manuel pour enceintes triangleenceintes Bose et Pioneer
Blindage contre parasites enceintes 2.1Besoin d'avis et conseils pour installation HC / multimédia
Ampli / Kit enceintes?Quel type de casque choisir? Avis aux experts en la matière!!!
aucun sons sur enceintesProbléme aigu enceintes Siare
enceintes USB (logitech Z-5) + sortie jack en meme temps ?Enceintes Hifi 4 Ohm avec hauts parleurs 8 Ohm
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les enceintes colonnes JVC SX-WD10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR