Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  700 euros : ampli AV + Hifi ou AV haut de gamme type 5400 OSE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

700 euros : ampli AV + Hifi ou AV haut de gamme type 5400 OSE ?

n°641433
Naheulbeuk
Posté le 26-05-2004 à 17:52:29  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Bon pour ce genre de tomic qui traite d'une question largement évoqué au cours de certaines discu j'aurais bien posté sur hc-fr/forum mais visiblement ils reffusent d'accepter de nouveaux inscrits sur le forum...
 
Alors voila, disposant d'un budget de 700 euros grand max je me posait la question de savoir si il valait mieux prendre un ampli AV musical (soit en gros le choix entre les deux inévitables du moment : Marantz 5400 OSE ou Cambridge 540R) ou bien deux amplis séparés. Apparemment dans ce cas le meilleur compromis ca serait de tapper direct dans un Rotel d'entrée de gamme (RA 01) + Onkyo TXSR500 Silver, ce qui rentrerait dans le même budget.  
 
D'après ce que je pense, cette deuxième solution serait plus appropriée pour quelqu'un priviilégiant la HiFi au HC, ce qui serait mon cas (utilisation 60 % HiFi 40 % HC). Que valent ces solutions : le Rotel (ou autre ampli HiFI dans le même prix) est-il bien meilleur que le 5400 OSE en HIFI, et le 5400 OSE met-il minable en HC un TXSR500 basique ? :jap:
 
NB : pas encore choisi les enceintes mais ca sera un ensemble d'environ 1000 euros grand max genre Davis DK205 ou autres. Ptêtre des Diamond de Wharfedale aussi... :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 17:52:29  profilanswer
 

n°641643
Naheulbeuk
Posté le 27-05-2004 à 03:59:01  profilanswer
 

eup :bounce:
 
dur d'aller écouter et comparer des amplis de nature différentes  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  700 euros : ampli AV + Hifi ou AV haut de gamme type 5400 OSE ?

 

Sujets relatifs
Disposition de l'Amplimodifier des fihcier type MP3 en "serie"
Ampli divxampli yamaha dsp-a1
Ampli AV YAMAHA RX-V 750quel ampli av pour mes cabasse?
sono (pc + ampli + enceintes) dans une voiture[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Conseil pour mettre à jour mon install pour pas plus de 150 euros.achat Hifi ou Home Cinema : ne vous faites plus avoir !
Plus de sujets relatifs à : 700 euros : ampli AV + Hifi ou AV haut de gamme type 5400 OSE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR