| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
kranius u talkin' to me ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 01:15:22 ![]() ![]()
|
fresnel1 I can handle it | hehe, avec du 797/1028 I hope Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 13-02-2010 à 07:13:27 |
fresnel1 I can handle it | lol je cherchais des tubes, ce gros ouf s'est bricole un ampli a tubes: http://cgi.ebay.fr/Ampli-a-tubes-l [...] 0552480147
Message édité par fresnel1 le 13-02-2010 à 07:13:59 |
kranius u talkin' to me ? |
|
hansaplast |
|
fresnel1 I can handle it | ah merci, sympa! KS pourquoi donc pas possible?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-02-2010 à 20:39:00 |
Dakans pouet pouet | et bien j'ai le composant, mais il ne figure pas dans la listes des sortie, je ne peut donc pas choisir le KS car il n'est pas accepté par mon foobar2000 v1.0 |
fresnel1 I can handle it | ahhh, sa********* de foobar Message édité par fresnel1 le 14-02-2010 à 21:47:24 |
Dakans pouet pouet | monsieur, il y a foobar2000 ... et le reste
|
fresnel1 I can handle it | ouaip, c'est bete que le son soit tout moisi dans foobar
|
christnt | Pour ma part ayant essayé foobar et AlbumPlayer je trouve la qualité audio meilleure avec AlbumPlayer.
|
hansaplast |
|
fresnel1 I can handle it |
Message édité par fresnel1 le 14-02-2010 à 22:55:44 |
christnt | essaye aussi AlbumPlayer |
kranius u talkin' to me ? | sous linux t'es pas embêté avec toutes ces m*****
|
kranius u talkin' to me ? | t'as une option dans le kernel pour du real time et amha la plupart des distros ont un kernel rt dans leurs dépôts Message édité par kranius le 15-02-2010 à 00:14:41 |
fresnel1 I can handle it | ok et ca marche sur HPET? car sans HPET pas de miracles AMHA...la granulosite du timer est dementielle en HPET |
kranius u talkin' to me ? | oui
|
kranius u talkin' to me ? | linux sers beaucoup pour de l'embarqué hein |
Bad_Rabbit | salut, j'ai lu tout le topic a partir de la page 15 vraiment intéressant les mods pour les carte sons.
--------------- bad.rabbit.free.fr - Flickr |
fresnel1 I can handle it | j'ai pas entendu la X-Fi, mais avec l'ampli casque patator qu'elle a + un burson par dessus par ex, tu vas
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 15-02-2010 à 03:30:52 |
kranius u talkin' to me ? | tu me diras pour le DAC + ampli |
SpS | Je sais pas si c'est trop le topic ici, mais je cherche un moyen de contrôler le volume d'une 2eme carte son (simplement un raccourcis clavier pour +- à la limite mute serrais suffisant) Aussi sur la claro (je fait des test là) j'ai un soucis avec les sorties side R et L, je sais pas si c'est la carte ou une mauvaise CFG dans audiomulch, es-ce que vous savez quelle numéros de sortie ont ces sorties justement ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par SpS le 15-02-2010 à 11:21:56 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
hansaplast |
|
Message édité par fresnel1 le 15-02-2010 à 11:44:44 |
SpS | Merci fresnel1, pile ce qu'il me fallait ! --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
SpS | Bon j'ai trouvé Plus qu'à finir les réglages et tout remonté !
Message édité par SpS le 15-02-2010 à 12:12:30 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
Bad_Rabbit | ok, merci je vais passé commande dans la soirée.
--------------- bad.rabbit.free.fr - Flickr |
hansaplast | Dites, on me propose ça, ça vaut quoi ?
|
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 15-02-2010 à 17:10:32 |
Bad_Rabbit | merci pour le lien, j'avais pas trouvé même sur ebay je devais pas utiliser les bon mots clef. edit: a je viens de lire qu'elle a une sortie spécial pour les casques Message cité 1 fois Message édité par Bad_Rabbit le 15-02-2010 à 17:48:10 --------------- bad.rabbit.free.fr - Flickr |
fresnel1 I can handle it | c'est le meme ampli que la forte, mais elle a un nouveau switch qui permet de changer le son de plein de facons....et elle a un systeme anti-interferences, dont bcp de gens se sont plaint: http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1456895
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 15-02-2010 à 18:19:34 |
hansaplast |
|
hansaplast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |