| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
fresnel1 la frite équatoriale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:35:30 ![]() ![]()
|
kranius u talkin' to me ? | ah ? jcrois pas |
kranius u talkin' to me ? |
|
fresnel1 la frite équatoriale | MKP only
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 09-02-2010 à 02:30:31 |
oes Fan de Rastapopoulos | C'est pas tout à fait le coin idione ici mais c'est certainement là que j'y trouverai les gens qui s'y connaissent.
|
kranius u talkin' to me ? | amha, crée un topal dédié |
hansaplast |
|
kranius u talkin' to me ? | ouaip tu dessoude le condo j'ai pas les adaptateurs Message édité par kranius le 10-02-2010 à 12:51:42 |
hansaplast | Dommage Message édité par hansaplast le 10-02-2010 à 14:09:02 |
fresnel1 la frite équatoriale | ouaip a priori en ASIO tu devrais voir la frequence master dans les pilotes bouger automatiquement?
Message édité par fresnel1 le 10-02-2010 à 16:54:06 |
fresnel1 la frite équatoriale | hey hansa, c'etait si daubique que ca le little dot? les tubes sont brulants?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 11-02-2010 à 04:33:01 |
christnt | entre le mk1 et mk3 lequel est le preferé des forumeurs ?
|
hansaplast |
|
kranius u talkin' to me ? | http://www.raysamuelsaudio.com/products/xp-7
Message cité 1 fois Message édité par kranius le 11-02-2010 à 09:49:06 |
fresnel1 la frite équatoriale |
|
fresnel1 la frite équatoriale | mais bon le LDI+ peut etre cool pour s'amuser a roller AOP et tubes...des 797 et des tubes russes, hop hop!
|
hansaplast | J'avais le II++ Message édité par hansaplast le 11-02-2010 à 12:36:28 |
kranius u talkin' to me ? | boarf les tubes |
fresnel1 la frite équatoriale | t'aurais ptet pu tester avec des tubes russes ou quoi, a priori ceux d'origine sont pas mal moisis.
|
fresnel1 la frite équatoriale | fait ch** ce dollar qui remonte, c'etait cool a 0.67 |
kranius u talkin' to me ? | faut kicker les boulets de la zone euro |
fresnel1 la frite équatoriale | bon, cool! ma 02US a ete livree en EMS express(avec valeur declaree de $30 |
hansaplast |
fresnel1 la frite équatoriale | ésaÿmieu? |
hansaplast |
fresnel1 la frite équatoriale | 75in: http://www.head-fi.org/forums/f5/r [...] rs-401697/
Message édité par fresnel1 le 11-02-2010 à 19:23:15 |
hansaplast | Tu ne sera donc jamais guéri fresnel |
fresnel1 la frite équatoriale | bah ca m'eclate a vrai dire...tu changes 3 machins, et hop le son est completement different Message édité par fresnel1 le 11-02-2010 à 20:03:05 |
kranius u talkin' to me ? | ouais les tubes c'est chaud |
oldfi Rider indigest | C'est un gros buzzer le Qinpu Q-2 nan, ça fait fisher price --------------- Config casque - AmarokProg - |
fresnel1 la frite équatoriale | ouaip mais bon "HeadphoneAddict" il fait tjs des reviews dythirambiques..."OMG LE SON DEFONCE!!!1111", il fait la pu** pour avoir des review samples gratos(je fais pareil mais bon |
hansaplast |
|
si ton chat meure dans les 3 jours après avoir léché la lampe, tu sauras pourquoi Message édité par kranius le 11-02-2010 à 20:57:11 |
fresnel1 la frite équatoriale | super pas marrant Message édité par fresnel1 le 11-02-2010 à 21:17:19 |
fresnel1 la frite équatoriale | hehe, hansa a disparu...ca devait etre mieux avec le condo |
hansaplast | Sorry loin de mon pc ce we. :-) |
SpS | HT Omega CLARO halo XT, reçu ce matin ! vivement les test début de semaine prochaine --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
fresnel1 la frite équatoriale |
kranius u talkin' to me ? | jmonte un cmoy la |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |