Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  audio pc vers home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audio pc vers home cinema

n°1092450
nassir3
Posté le 13-06-2006 à 17:47:28  profilanswer
 

bonjour!
voila je souhaite branchez mon ordinateur a mon home cinema(philips lx3950w)  donc jai branché la prise verte de mon ordinateur a mon home cinema a l'aide du cable jack/rca ,le son est en stereo mais le probléme c'est que le son est renfermé , je vois pas d'autre moyen pour brancher mon pc a l'home cinema...
j'ai remarqué une entreé digital in sur mon home cinema donc je voudrait savoir si la qualité du son sera meilleure qu'en stereo et quelle carte son, (cable etc..) faut'il pour pouvoir exploité cette entré digital-in

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 17:47:28  profilanswer
 

n°1092812
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-06-2006 à 14:45:15  profilanswer
 

Salut
Qu'appels tu "son renfermé" ?
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1093853
nassir3
Posté le 16-06-2006 à 12:19:10  profilanswer
 

ben le son est faible, il faut pousser le volume pour pouvoir entendre les voix et puis meme les voix son saturé.

n°1094101
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 16-06-2006 à 22:57:25  profilanswer
 

as tu une sortie spdif out sur ton pc ?
 
si oui utilise celle ci tu aura meme le son en dolby pro logic dts etc ...
 
si tu as une sound blaster ne met pas les volumes a fond ces cartes satures énormément au maximum environ 75 % est le bon volume ... si tu as une carte onboard met touts les volumes a fond


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°1094221
nassir3
Posté le 17-06-2006 à 12:06:47  profilanswer
 

non maleuresment je n'ai pas de sortie spdif , mais je pense faire l'achat d'une carte son avec sortie spdif et non je n'ai pas de sound blaster moi je c pa c'est une carte son integré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  audio pc vers home cinema

 

Sujets relatifs
Home Cinema 100% Sans FilCarte TNT vers TV via freebox ?
indexer un CD audio ?Brancher ordi sur home cinema?
Pioneer RCS-77H kit home cinemaacquisition audio ads instant music
montage de materiel audio 
Plus de sujets relatifs à : audio pc vers home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR