Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ampli audio ou audio video

n°1539108
mazingerz
Posté le 10-05-2009 à 17:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à ce moment il passerais sur une xonar

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 17:46:54  profilanswer
 

n°1539120
starseb
Posté le 10-05-2009 à 18:08:59  profilanswer
 

le truc c'est que mon audigy paltinum n'a une sortie optique qu'en facade et ca me saoule de voir le cable et la porte de ma tour ouverte.
 
la en ce moment je suis branché en optique sur la carte intégré de ma P5WDH deluxe.

n°1539146
Rambo95
Posté le 10-05-2009 à 18:38:28  profilanswer
 

yoli a écrit :

Ta Creative Audigy est impec', garde la.
Tu trouveras toujours des intégristes pour te dire qu'elle est dépassée, qu'il te faut une X-Fi en or de la mortquitue, ne les écoutes pas ...
(sauf si tu es presque audiophile, auquel cas la question peut se poser)


 
Euuh c'est faux car un audiophile n'achete pas de creative tout d'abord, et meme si il tourne sous une auzentech qui a un chip x fi, il désactive celui ci quand il écoute de la musique.

n°1539225
starseb
Posté le 10-05-2009 à 20:54:28  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Euuh c'est faux car un audiophile n'achete pas de creative tout d'abord, et meme si il tourne sous une auzentech qui a un chip x fi, il désactive celui ci quand il écoute de la musique.


 
 
si je comprends ce que tu dis, c'est que tu conseilles de ne pas utiliser les decodages potentiels de nos carte son et de laisser l'ampli externe gérer tout ca ? avec une sortie "brute" du son ?

n°1539237
Rambo95
Posté le 10-05-2009 à 21:48:21  profilanswer
 

starseb a écrit :


 
 
si je comprends ce que tu dis, c'est que tu conseilles de ne pas utiliser les decodages potentiels de nos carte son et de laisser l'ampli externe gérer tout ca ? avec une sortie "brute" du son ?


 
Oui si l'intégré est excellent mais je suggere lorsque vous avez un chip x fi d'utiliser les drivers ASIO, ca évite les modifications apportés par le chip.

n°1539281
steevenoo
Posté le 11-05-2009 à 02:04:57  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Oui si l'intégré est excellent mais je suggere lorsque vous avez un chip x fi d'utiliser les drivers ASIO, ca évite les modifications apportés par le chip.


 
 
+ 1  :)  
 
Ou il peut éventuellement se tourner vers la carte studio !!!


---------------
The World is mine !!!
n°1539526
Rambo95
Posté le 11-05-2009 à 20:22:51  profilanswer
 

steevenoo a écrit :


 
 
+ 1  :)  
 
Ou il peut éventuellement se tourner vers la carte studio !!!


 
Oui mais la je donnais une idée d'amélioration qui ne lui couterait rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DualS compatibilité Ampli audio-vidéo ?problème son hdmi htpc vers ampli audio/vidéo
Mini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinémaCe genre d'ampli audio video est-il fait pour moi?
Connectique Ampli Audio/VideoAmpli Audio video avec connexion réseau
Quel hardware pour relier à un ampli audio/vidéo ?Ampli Audio/Video : Yamaha RX-V461 ou Sony STR-DG710 ?
[Conseil] Ampli audio/video 7.1 Yamaha RXV 2500Ampli audio/video, téléviseur full hd et prise HDMI
Plus de sujets relatifs à : Ampli audio ou audio video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR