Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Votre avis sur cette association pour Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur cette association pour Home Cinéma

n°1903377
solkanar
Posté le 07-02-2014 à 15:06:53  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais connaitre votre point de vue sur cette association (en 3.1, j'ai pas envie de tirer des câbles partout dans mon séjour pour les enceintes arrière en tout cas pour le moment, si je refais la pièce je verrais pour des goulottes) qui me tente :
 
Ampli  Pioneer SC2023 K NOIR  en promo 635€ au lieu de 1100 (je suis très intéressé par les possibilités de connexion de cet ampli, wifi, Ethernet et Bluetooth, la commande possible par tablette)
Enceintes colonne Focal Chorus 726 Rosewood à 1200€ les deux (premières enceintes dont le look me plait, après pas mal de recherches en 3 ans, critère important)
Enceinte centrale FOCAL Chorus CC700 Rosewood 340€
 
pièce de 30-35 m2 en appartement, bien isolé au point de vue phonique, je peux monter le son
télé Samsung PS50C7700YS
pas de 5.1 en vue pour le moment  
Mon oreille au point de vue musical est mauvaise (vous pouvez me passer un morceau de musique 20 fois et le lendemain si je le ré-entend il se peut que je ne le reconnaisse pas :( et je ne suis pas champion du tout pour reconnaitre/isoler les instruments dans une musique :)  
utilisation pour films en tous genre (action, grand spectacle, comédie, grand classiques, intimistes, pas mal de vidéo de danse moderne etc...) et quelques soirées dansantes.
 
je cherche un caisson de basse qui irait avec l'ensemble (budget ~300€) celui de la série des enceinte me parait cher (600€)
 
Merci d'avance
 
Solkanar
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 15:06:53  profilanswer
 

n°1903406
chtit
R-CB5
Posté le 07-02-2014 à 16:35:16  profilanswer
 

tu ne devrais pas etre décu, c'est sur ;)
 
pour le caisson, peut etre meme pas besoin avec des colonne comme celle là ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Votre avis sur cette association pour Home Cinéma

 

Sujets relatifs
Home Cinéma...J'y connais rienHome cinéma CEC et xbox 360
Subwoofers Power Acoustik - Home Cinémahome cinema et tv en HDMI
Conseil achat home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette association pour Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR