Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli mettre pour animer 5 enceintes B&W VM1et un caisson AS1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ampli mettre pour animer 5 enceintes B&W VM1et un caisson AS1

n°1534151
stephane_s
Posté le 22-04-2009 à 23:16:25  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je vois sur le forum des personnes qui benoitement écrivent : "j'ai acheté l'ampli X et les enceintes Y. Qu'en pensez vous ?". Le ton des réponses est varié et j'ai envie de faire avec vous cet exercice...
 
1) je n'y connais rien au HC mais j'ai quand même acheté sur ebay un ensemble B&W car j'ai compris que cette marque était plutôt du haut de gamme. 250 euros pour 5 enceintes VM1 et pour un caisson de grave AS1, le tout dans un etat neuf (avec les pieds qui vont bien), je ne pense pas avoir pris de grand risque !
 
2) maintenant il me faut trouver un ampli et je préfèrerais regarder à nouveau sur le marché de l'occasion (ebay, priceminister). Simplement je ne sais pas quoi chercher ! Quelle marque me conseillez vous ? quel modèle ? J'ai en tête Harman Kardon (entre autres) et en cherchant, le fait est que je tombe sur cette promo Cdiscount sur le AVR145 a 270 euros.  
 
3) enfin quand j'aurai l'ampli, où me conseillez vous de chercher les cables qui me permettront de relier tout ca (revendeur, internet, autre ?)? Ou les acheter "malin" ? Quel bon rapport qualité / prix existe dans ce domaine et où le trouve t'on ? j'imagine qu'il y a tous les prix et toutes les qualité dans les catalogues !
 
merci de votre éclairage

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 23:16:25  profilanswer
 

n°1534170
steevenoo
Posté le 23-04-2009 à 01:28:24  profilanswer
 

Salut,
 
Les ampli marantz, rotel sont très bon avec du Bower & Wilkins pour le Harman kardon aucune idée :/


---------------
The World is mine !!!
n°1534202
pop-pan
yay!
Posté le 23-04-2009 à 09:41:12  profilanswer
 

HK+BW c'est nickel.
les BW demandent souvent beaucoup de puissance pour bien travailler.
ca tombe bien, les HK en ont pas mal en reserve, a savoir un 5*40W annoncé par HK c'est l'equivalent d'un 5*70W ailleurs si c'est pas plus.
 
pour les cables ca depends lequels mais tu devrais trouver ton bonheur sur monoprice.com  
 


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1534253
vvolant
Posté le 23-04-2009 à 12:14:21  profilanswer
 

HK ou cambridge audio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli mettre pour animer 5 enceintes B&W VM1et un caisson AS1

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat ampli "HD"Meilleurs Qualité/prix kits enceintes PC
Un Ampli home cinéma, lequel choisir?Problème de son PC / Ampli en HDMI
Iiyama ProLite B2409HDS enceintes?Caisson Pré-emplifié de 4OHm sur chaine Hifi de 6Ohm
vielles enceintes multimedia: qu'est ce que ça vaut?ampli pionner A107
recherche schémas ampli esartConseils Ampli/HP
Plus de sujets relatifs à : quel ampli mettre pour animer 5 enceintes B&W VM1et un caisson AS1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR