Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Les amplis / préamplis DIY

n°435492
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-03-2003 à 13:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

00940 a écrit :

Juste une question. Je rentre des USA d'ici un mois avec un ampli pour casque szekeres (design DIY mais acheté d'occasion, les références http://headwize2.powerpill.org/pro [...] e1_prj.htm ). Le hic est que ce design est concu pour booster le courant mais pas le voltage. Comme je viens de passer d'un casque Grado SR125 à un Sennheiser HD580 (ca fait un fameux saut d'impédance), un gain en voltage ne ferait pas de mal. Pour le moment je me sers pour ce faire d'un design basique basé sur un opamp opa2134 en préampli mais comme le szekeres est composé de pieces de qualité, ca me dégrade un brin le son.  
 
Pour le moment je m'oriente vers un préampli Foreplay de chez Bottlehead. Parce que les tubes me tentent, que le kit est réputé facile (j'ai deux mains gauches), le son excellent et le prix raisonnable (150 de base + livraison en europe 45$). Le probleme est que les douanes sucrent un max et qu'il faut employer un convertisser de courant (pas de foreplay pour 230V).  
 
La question après tout ce blabla est donc : existe-t-il une firme européenne proposant un kit facile de qualité à un prix raisonnable, 250 euros est a peu pres mon plafond, pour un préampli de ce type ?  
 
Merci de votre patience, c'est plus long que prévu ;)
 
Oups, failli oublier le lien vers bottlehead : http://www.bottlehead.com/et/adobe [...] ge_kit.htm

j'ai aussi un szekeres (un peu bricole :D), sur un HD565
 
t'as quoi comme source? parce que chez moi ca suffit tout a fait, j'ai meme un potar de volume dessus
c'est pas qu'il a pas de gain en tension (enfin si, mais...) on dit plutot qu'il augmente pas le volume
c'est un montage suiveur, utile pour les sources qui aiment pas les charges de faible impedance (genre un casque)
 
 
t'as un volume trop faible?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 13:31:51  profilanswer
 

n°435855
00940
Posté le 28-03-2003 à 02:43:54  profilanswer
 

le volume est "correct" mais je manque un peu de reserve. Le hd580 a une impédance de 300ohms contre 150 pour le HD565. Avec des enregistrements un peu faibles, ca coince un peu. Je vais probablement récupérer un AKG K501 aussitot que possible et bien qu'avec une impédance de 120ohms, il est plutot gourmand. C'est aussi une bonne excuse pour en améliorer un peu le son, j'ai eu l'occasion d'écouter le combo, on commence à entrer dans une autre classe. Les tubes sont toujours un peu speciaux  :love:  
 
"un peu bricolé" ? Le DIYer a qui je l'avais racheté avait pas mal bricolé le mien aussi : potentiometre ALPS Blue Velvet, l'alimentation a +/- 10 000uf en Black Gates, Nichicon Muse, les rca sont des cardas gold plated, crosfeed meier en resistor vishay-dale.  :sol:  En fait, ca m'a couté moins cher de le racheter que de le faire. :ange:

n°435859
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 28-03-2003 à 08:12:40  profilanswer
 

kk1 a des infos si y'a moyen d'avoir des rca cardas gold plated en france ou en europe?

n°435862
00940
Posté le 28-03-2003 à 08:26:10  profilanswer
 

MasterKiller a écrit :

kk1 a des infos si y'a moyen d'avoir des rca cardas gold plated en france ou en europe?


si tu veux et n'es pas pressé (je ne rentre qu'en mai), je peux t'en ramener. Ou servir de relais et les mettre directement à la poste US.
 
Percy ( www.percyaudio.com ) a de bons prix sur les GRFA :
 
Cardas GRFA: Silver/rhodium plated brass (60µ Ag, ≤3µ Rh) Teflon dielectric, outside nut style, requires a 7/16" (.440" ) chassis hole if used with supplied isolation washers,
or a 3/8" hole w/o washers, available in two lengths, standard accommodates chassis to .10" thick, long up to .35"? standard/$14.50 pair long/$16.50 pair
 
Et diycable ( www.diycable.com ) sur les CTFA :  
Teflon, Non-Magnetic, Eutectic Brass, Gold Plate, Brass nut,  
Gold Plate, CTFA $4.25 each
 
sinon, voici les dealers, peut etre que certains livrent à l'étranger : http://www.cardas.com/dealers/index.html Mais je ne vois aucun dealer en Europe pour les OEM, seulement un anglais pour les cables.
 
PS : apparemment, Percy accepte de livrer à l'étranger, surcharge de 3% pour paypal et je ne sais pas combien ils prennent pour le shipping mais ils utilisent UPS, qui coute la peau du cul en international.


Message édité par Adam le 28-03-2003 à 08:28:27
n°436104
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 28-03-2003 à 15:07:47  profilanswer
 

Merci pour l'offre je vais voir cae qu'il y a en stock et je te tiens au courant!
 
@+

n°436212
00940
Posté le 28-03-2003 à 17:41:23  profilanswer
 

http://www.partsconnexion.com/ , une firme canadienne shippe à l'étranger. Les grfa sont un peu moins cher que percy et ils ont une jolie collection de jacks. Ils ont notamment les wbt et les vampires.
 
En moins cher, les connex ont une réputation correcte pour le prix. http://www.partsconnexion.com/catalog/connectors.html


Message édité par Adam le 28-03-2003 à 17:42:05
n°436375
vipecs
Posté le 29-03-2003 à 00:13:04  profilanswer
 

J'ai refait mon cablage cet après midi avec le cable multi brins 6mm² et la batterie de 6 condos 15000µF pour l'alim et le cable blindé pour le trajet du signal.  
 
Et bien j'ai une ronflette!!!  
 
Mais fausse alerte, celle-ci disparait à 99.9% (avec l'oreille collé sur le HP et silence total, je pense entendre encore qquchose mais là c plus que chipoter...) lorsque je branche la RCA du balladeur CD sur l'ampli.  
On a donc bien un problème de boucle de masse.  
J'espère qu'avec ma platine CD qui est branchée sur le secteur, la ronflette ne réapparaitera pas...  
 
Par contre, je n'ai monté qu'un seul kit donc je fais mes tests en mono sur une seul enceinte mais je trouve que ça manque de puissance...  
J'aurais peut-être pas dû prendre un transfo 300VA 2*18V car avec 25.6V une fois redressé et filtrer ça fait juste...

n°436414
highway
Posté le 29-03-2003 à 08:46:14  profilanswer
 

ca depends aussi de la dynamique de tes enceintes ...
 
si tes enceintes de test sont asthmatiques, c normal ;)

n°436582
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 29-03-2003 à 16:31:58  profilanswer
 

vipecs a écrit :

J'ai refait mon cablage cet après midi avec le cable multi brins 6mm² et la batterie de 6 condos 15000µF pour l'alim et le cable blindé pour le trajet du signal.  
 
Et bien j'ai une ronflette!!!  
 
Mais fausse alerte, celle-ci disparait à 99.9% (avec l'oreille collé sur le HP et silence total, je pense entendre encore qquchose mais là c plus que chipoter...) lorsque je branche la RCA du balladeur CD sur l'ampli.  
On a donc bien un problème de boucle de masse.  
J'espère qu'avec ma platine CD qui est branchée sur le secteur, la ronflette ne réapparaitera pas...  
 
Par contre, je n'ai monté qu'un seul kit donc je fais mes tests en mono sur une seul enceinte mais je trouve que ça manque de puissance...  
J'aurais peut-être pas dû prendre un transfo 300VA 2*18V car avec 25.6V une fois redressé et filtrer ça fait juste...


 
pour la boucle de masse, si tu as des kits gotronic, essaie ma modif.
 
pour la puissance, ca peut venir du fait que ta source est assez faible. En effet cet ampli a une grande sensibilite d'entree
 
pour compenser ca, tu peux changer la résistance de gain (22k) par une plus grande (33k)

n°436886
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 30-03-2003 à 15:06:08  profilanswer
 

ca y est, je viens de finir mon ampli.
 
il ne me reste plus qu'une couche de peinture sur le boitier et a trouver des boutons de volume/selecteur de source.
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 15:06:08  profilanswer
 

n°436888
highway
Posté le 30-03-2003 à 15:15:10  profilanswer
 

veinard ;)
tu as pris des tofs au fur et a mesure de la mise en boite ?

n°436913
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 30-03-2003 à 16:17:40  profilanswer
 

j'en ai quelques unes mais faut que je termine la peloche avant de pouvoir les scanner alors ca ne sera pas pour tout de suite...
 
enfin des que je les aurais, je les posterai ici.
 
ca a ete plus compliqué que ce que je pensais mais je ne regrette rien.
 
pour moins de 200 euros, j'ai un intégré hi-fi qui tient la route face a des modeles commerciaux bien plus chers.
 
ca m'a permis de faire des econnomies (peu) face au petit denon que je visais (225 euros)
 

n°436935
highway
Posté le 30-03-2003 à 17:09:07  profilanswer
 

et surtout d avoir un truc plus hdg, et que tu connais sur le bout des doigts, en cas de panne :) :)
 
Et surtout : c le tien :)

n°436937
aspegic500​mg
Posté le 30-03-2003 à 17:13:03  profilanswer
 

apolon34 a écrit :

j'en ai quelques unes mais faut que je termine la peloche avant de pouvoir les scanner alors ca ne sera pas pour tout de suite...
 
enfin des que je les aurais, je les posterai ici.
 
ca a ete plus compliqué que ce que je pensais mais je ne regrette rien.
 
pour moins de 200 euros, j'ai un intégré hi-fi qui tient la route face a des modeles commerciaux bien plus chers.
 
ca m'a permis de faire des econnomies (peu) face au petit denon que je visais (225 euros)
 
 


 
C'est quel ampli deja que tu as fait? :)  
 
Je viens de retrouver mes plaque que j'avais fait gravé, j'ai egalement retrouvé des doc techniques que j'avais tiré (celles du TDA7294V)
Dans quelques jours j'ai un gros virement qui arrive,je sens que je vais commander des pieces :D  
 
Par contre une question: comment ca se passe pour le volume sur l'ampli, parce que sur mon shema je n'ai qu'un controle de gain et ils n'est pas modifiable facilement... :pt1cable:  
Il faudrait que je scan mon shema mais j'ai pas de scanner sous la main :na:

n°436941
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 30-03-2003 à 17:19:15  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
C'est quel ampli deja que tu as fait? :)  
 
Je viens de retrouver mes plaque que j'avais fait gravé, j'ai egalement retrouvé des doc techniques que j'avais tiré (celles du TDA7294V)
Dans quelques jours j'ai un gros virement qui arrive,je sens que je vais commander des pieces :D  
 
Par contre une question: comment ca se passe pour le volume sur l'ampli, parce que sur mon shema je n'ai qu'un controle de gain et ils n'est pas modifiable facilement... :pt1cable:  
Il faudrait que je scan mon shema mais j'ai pas de scanner sous la main :na:  


 
c'est un ampli a tda 7294 que j'ai fait (kits de gotronic modifies par mes soins)
 
pour le volume, il suffit de brancher un potar en diviseur de tension.
 
tu mets la masse a gauche, l'entree ampli au milieu et l'entree source a droite.
 
comme ca tu peux controler le volume en faisant varier l'entree ampli entre masse (pas de son) et le signal (volume max)

n°436951
aspegic500​mg
Posté le 30-03-2003 à 17:36:28  profilanswer
 

apolon34 a écrit :


 
c'est un ampli a tda 7294 que j'ai fait (kits de gotronic modifies par mes soins)
 
pour le volume, il suffit de brancher un potar en diviseur de tension.
 
tu mets la masse a gauche, l'entree ampli au milieu et l'entree source a droite.
 
comme ca tu peux controler le volume en faisant varier l'entree ampli entre masse (pas de son) et le signal (volume max)


 
Le probleme c'est qu'en entrée j'ai un filtre passe-haut et je ne suis pas sûr que le pont diviseur ne modifie pas la frequence de coupure de ce filtre :heink:  
(j'ai tout oublié de mes etudes je le rappelle :D )

n°437007
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 30-03-2003 à 19:38:49  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Le probleme c'est qu'en entrée j'ai un filtre passe-haut et je ne suis pas sûr que le pont diviseur ne modifie pas la frequence de coupure de ce filtre :heink:  
(j'ai tout oublié de mes etudes je le rappelle :D )


 
je ne crois pas que ca modifie la frequence de coupure...
 
enfin tu peux toujours tenir compte de la resistance du potar dans tes calculs, mais ca ne doit pas changer grand chose

n°437013
highway
Posté le 30-03-2003 à 19:54:52  profilanswer
 

je ne pense pas que ca influe tellement

n°437074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2003 à 22:05:15  profilanswer
 

je ne voudrai pas abuser, mais vous etes des pros des amplis, et j'ai besoin d'un peu d'eclaircissements:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
merci d'avance:jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°437117
highway
Posté le 30-03-2003 à 23:43:32  profilanswer
 

arf, juste avec ce que tu dis, on ne peux vraiement te dire grd chose !!!
 
Ala rigueur donne les chiffres, mais rien ne vaut une ecoute

n°437128
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2003 à 00:10:17  profilanswer
 

highway a écrit :

arf, juste avec ce que tu dis, on ne peux vraiement te dire grd chose !!!
 
Ala rigueur donne les chiffres, mais rien ne vaut une ecoute

2x30w, alim de 300w, peut etre qu'avec ca vous pouvez faire un rapprochement avec le type d'amplification qu'il peut y avoir? :??:
 
-il chauffe beaucoup meme quand il n y a rien qui sort
 
-aucun souffle, meme a fond


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°437129
highway
Posté le 31-03-2003 à 00:13:12  profilanswer
 

a la rigueur peut etre un true classe A
 
Quand tu dis qu il chauffe, c comment ? ( foto de radiateur / température ? )
 
tu peut mesurer la tension de polarisation aux bornes de tes transistors ?

n°437130
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2003 à 00:16:45  profilanswer
 

highway a écrit :

a la rigueur peut etre un true classe A
 
Quand tu dis qu il chauffe, c comment ? ( foto de radiateur / température ? )
 
tu peut mesurer la tension de polarisation aux bornes de tes transistors ?

hum j'ai pas trop envi de l'ouvrir ce soir :/
 
il est chaud, m'enfin c'est pas non plus un four


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°437133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2003 à 00:30:26  profilanswer
 

ca y est, j'ai trouvé de meilleurs infos, dans le cache de google, le site etant down, vive google!
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
c'est le su-c04 :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°437157
highway
Posté le 31-03-2003 à 07:16:10  profilanswer
 

donc c pas un true classe A....! visiblement
ca doit etre ce qu ils appellent AA les true A

n°437353
vipecs
Posté le 31-03-2003 à 16:18:45  profilanswer
 

Un petit CR aprsè nouveau test!
 
Cette fois, j'ai branché une RCA de ma platine CD sur l'ampli et plus le balladeur CD.
 
Première impression son très fort qui sature  :o (j'ai monté qu'une voie et sans potar...).
 
Bref, je monte le potar ALPS 47kohms en vitesse et c partie!
 
Je rappelle que je n'ai monté qu'une voie modifié pour plus de grave, que l'alim est une 300VA 2*18V torique + 6 condos BHC 15000µF.
 
Et bien au final, une ronflette faible est réapparue après avoir monté le potar (comme un porc je le reconnais) mais qui augmente en milieu de course du potar puis disparait au fur et à mesure de l'augmentation du volume...
 
Je pense que cela disparaitera lors du cablage final.
 
Je reviens donc sur mon premier CR ou je trouvais qu'il manquait de basses et que le volume était un peu faible avec mes 26V redressé.
Et bien c bel et bien fini ces pb!
En effet, les basses sont là et bien vivantes et profondes!!!
J'en frémit encore!
Le pb de volume ne venait que de ma source pourrie...
Désormais je ne tiens pas dans mon salon de 25m² avec le potar à fond et une seule enceinte branchée...
 
Tous les bon points du TDA (medium très vif et présent, aigus très détaillés mais sans aggressivité et désormais, grave profond mais bien tenu et sans bavure.
La contrebasse du CD de Pink Martini à fait un tour dans mon salon tout à l'heure!
Tout comme la grosse caisse du Lac des Cygnes de Tchaïkovsky qui a fait vibrer le double vitrage  :o  
 
Voilà, je vous encourage tous à cabler avec du cable de forte section pour l'alim (même si c très chiant à souder...) et du blindé pour le signal.
 
Moi je retourne redécouvrir quelques CDs.
 

n°437387
aspegic500​mg
Posté le 31-03-2003 à 17:24:22  profilanswer
 

vipecs a écrit :

Un petit CR aprsè nouveau test!
 
Cette fois, j'ai branché une RCA de ma platine CD sur l'ampli et plus le balladeur CD.
 
Première impression son très fort qui sature  :o (j'ai monté qu'une voie et sans potar...).
 
Bref, je monte le potar ALPS 47kohms en vitesse et c partie!
 
Je rappelle que je n'ai monté qu'une voie modifié pour plus de grave, que l'alim est une 300VA 2*18V torique + 6 condos BHC 15000µF.
 
Et bien au final, une ronflette faible est réapparue après avoir monté le potar (comme un porc je le reconnais) mais qui augmente en milieu de course du potar puis disparait au fur et à mesure de l'augmentation du volume...
 
Je pense que cela disparaitera lors du cablage final.
 
Je reviens donc sur mon premier CR ou je trouvais qu'il manquait de basses et que le volume était un peu faible avec mes 26V redressé.
Et bien c bel et bien fini ces pb!
En effet, les basses sont là et bien vivantes et profondes!!!
J'en frémit encore!
Le pb de volume ne venait que de ma source pourrie...
Désormais je ne tiens pas dans mon salon de 25m² avec le potar à fond et une seule enceinte branchée...
 
Tous les bon points du TDA (medium très vif et présent, aigus très détaillés mais sans aggressivité et désormais, grave profond mais bien tenu et sans bavure.
La contrebasse du CD de Pink Martini à fait un tour dans mon salon tout à l'heure!
Tout comme la grosse caisse du Lac des Cygnes de Tchaïkovsky qui a fait vibrer le double vitrage  :o  
 
Voilà, je vous encourage tous à cabler avec du cable de forte section pour l'alim (même si c très chiant à souder...) et du blindé pour le signal.
 
Moi je retourne redécouvrir quelques CDs.
 
 


 
Ca va etre chaud a souder du fait que mes tda ne seront pas soudés sur une plaque mais en l'air avec des fils (de bonne section pour l'alim bien sûr ...)
 
Merci des conseils :jap:

n°437396
highway
Posté le 31-03-2003 à 17:32:50  profilanswer
 

G également redécouvert pas mal de maorceau ( tien yavait une contrebasse la :) ), et rien qu en montant un peu le son, les murs / portent vibrent tres rapidement  :pt1cable:  
Mon kit n est pas encore modifié !!! qu est ce que ce sera apres :) ( pour l instant c les enceintes qui compensent, par la suite, elles s ajouteront a la tenue en bass :) :)

n°437416
highway
Posté le 31-03-2003 à 18:00:27  profilanswer
 

G mis a jour le guide concernant le TDA
disponible tjrs a la http://winmmbox.sourceforge.net/ve [...] DA7294.doc

n°437447
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 31-03-2003 à 18:58:14  profilanswer
 

merci d'avoir note ma modif :)

n°437470
highway
Posté le 31-03-2003 à 19:24:16  profilanswer
 

rendona à César ce qui revient à César ;)

n°437555
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-03-2003 à 21:47:40  profilanswer
 

vipecs a écrit :


Et bien au final, une ronflette faible est réapparue après avoir monté le potar (comme un porc je le reconnais) mais qui augmente en milieu de course du potar puis disparait au fur et à mesure de l'augmentation du volume...

exactement pareil chez moi, sauf que c'est pas la ronflette mais les oscillations HF
a volume zero, j'ai meme pas 10mV, ca augmente vers 50%, et ca rechute a 10mV a 100% de volume
 
 
y a un truc bizare avec le potar de volume, pas le potar lui meme mais il devrais pas amener ca

n°438047
vipecs
Posté le 02-04-2003 à 00:35:33  profilanswer
 

Finalement, chez moi la ronflette après cablage du potar disparait si j'écarte bien les cables soudés à celui-ci.
 
Le kit Gotronic fonctionne donc très bien!
Pas de ronflette et pas de problème de basse grace à la modif du kit.
gratter le CI et étamer les pistes améliore sans doute le kit mais cela n'est pas du tout indispensable.
Il suffit de tout soudet et cabler proprement et avec du 6mm² pour l'alim et blindé pour le signal!


Message édité par vipecs le 02-04-2003 à 00:37:04
n°438050
olivierau
Posté le 02-04-2003 à 00:44:44  profilanswer
 

vipecs a écrit :

Finalement, chez moi la ronflette après cablage du potar disparait si j'écarte bien les cables soudés à celui-ci.
 
Le kit Gotronic fonctionne donc très bien!
Pas de ronflette et pas de problème de basse grace à la modif du kit.
gratter le CI et étamer les pistes améliore sans doute le kit mais cela n'est pas du tout indispensable.
Il suffit de tout soudet et cabler proprement et avec du 6mm² pour l'alim et blindé pour le signal!


 
 
 :cry:  :cry:

n°438102
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 02-04-2003 à 09:55:00  profilanswer
 


 
t'habites où ?
 
limite il faudrait que qqun qui a réalisé cet ampli prenne contact avec toi histoire de voir ton problème en live

n°438135
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 02-04-2003 à 11:26:59  profilanswer
 

tu as effectue ma modif olivierau ?

n°438291
highway
Posté le 02-04-2003 à 15:59:08  profilanswer
 

Je pense aussi qu il serait bien que qq1 puisse y jeter un coup d oeil, voir mm avec son propre ampli sous le bras, histoire de tt controler au voltmetre !!!

n°438374
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 02-04-2003 à 18:33:15  profilanswer
 

moi je suis partant mais ya personne dans mon coin :( (montpellier)

n°438423
highway
Posté le 02-04-2003 à 19:57:40  profilanswer
 

pour ma part, c paris, mais l ampli n est pas deplacable !
il prends quasi 1m² sur la table de travail !

n°438479
olivierau
Posté le 02-04-2003 à 21:22:46  profilanswer
 

apolon34 a écrit :

tu as effectue ma modif olivierau ?


 
oui sur mon 3eme kit  
 
je suis a coté de nantes

n°438483
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-04-2003 à 21:31:13  profilanswer
 

quelqu'un se sert des fonctions mute/standby ici?
 
j'pense faire un boutton standby avec ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DIY] Probleme avec un caisson de basseLes DJs du forum sont demandés -> conception d'une table de mixage DIY
Câble numérique SPDIF DIY !Les amplis / préamplis DIY
kel marque d'amplis s'accorde le mieu avec des enceintes Cabasse?Un bon amplis (env. 3500) pour associer avec des enceintes cabasse?
Quel marque d'enceinte se marie le mieux avec un amplis YamahaDemande d'avis sur amplis entre 265 et 320? (sondage inside)
Plus de sujets relatifs à : Les amplis / préamplis DIY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR