Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Les amplis / préamplis DIY

n°654864
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 17-06-2004 à 08:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut,
 
le transfo est bon, il n'y a pas de soucis de ce côté la. Le soft-start n'est pas forcément obligatoire, ca dépend surtout de la capacité de filtrage que tu comptes rajouter.
 
perso je te conseillerais de mettre au moins 2x22.000uF en bc154 63v, voir 2x47.000uF
 
pour les ponts de diode, mets en deux de 25A. avec ca tu as de la marge et ils sont faciles a fixer (vissé dans le fond du boitier par ex)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 08:38:03  profilanswer
 

n°654872
highway
Posté le 17-06-2004 à 09:13:55  profilanswer
 

Exact, j ai un transfo de 300VA, 2*24V et sans soft start ca marche tres bien :)

n°654874
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 17-06-2004 à 09:15:28  profilanswer
 

Snipe a écrit :

Besoin d'aide  
 
Réalisation d'ampli stéréo a base de TDA 7294 (kit selectronic)
 
J'ai donc commandé mes deux kits  
 
J'ai besoin de conseil pour l'alimentation car je suis pas très fort au point de vu soft start (et j'aimerai un faire un)
 
J'ai un transfo 2*30V  300VA pour alimenter mes deux TDA et je pense que cela suffit  
 
Je dispose de ce tranfo torique 300VA 2*30V et j'ai pas trop envi de le changer (est ce que c'est trop élevé pour les TDA ? )
 
J'ai besoin de conseil pour les pont de diodes ( 1 ou 2 ? combien d'ampères doivent t'ils passer ? )
 
J'aimerai ke kkun m'explique le soft -start pour le gros condo?  
et que dois -je prendre comme condos sachant k'ils y en a déjà sur les maquettes selectronic
 
Merci de m'éclairer


 
Pour utiliser des condensateurs de 40V, c'est limite limite. Si tu es riche, contourne ce problème en achetant des condensateurs sous 63V ;)


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°657070
snipe
Posté le 20-06-2004 à 15:11:56  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !!
je vais prendres des 63v en bc154 (sans doute 2x22000 uF car petit budget)  
 
sinon une autre petite question sur le transfo c marqué 1.5A au primaire retardé  
ca suffit un fusible de 1.5A??
j'ai mis un 2A retardé car le mag ou je l'ai acheté avait plus de 1.5A.
 
chez selectronic c bien pour commander les condos?


Message édité par snipe le 20-06-2004 à 15:20:15

---------------
Feed-back
n°666831
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 04-07-2004 à 11:30:20  profilanswer
 

Personne n'aurait un lien vers les impulsions standard des télécommandes (norme RC5 il me semble ??? :??:)


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°687154
Masure
Posté le 11-08-2004 à 10:42:24  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vous explique la raison de ma venue. J'ai pour projet une install caraudio (ma 1ere) a base de :
 
- jukebox mp3 (iRiver iHP140) > déjà acheté
- ampli axton 4x60wrms > je devrais recevoir bientot
- Kit éclaté 2voies Canton QS 2.16 > commandé
 
Tout ça car je n'ai pas et ne veux pas de poste :)
 
Les choses que je dois faire :
 
- Création d'un support pour placer le jukebox précablé (plus qu'à poser)
- Alim régulée 5V a partir des 12V allume cigare (on m'a fait un schéma à base de 7805)
- Cablage jukebox -> Ampli -> HP
 
Et c'est ici que je commence à me poser des questions (désolé pour la longue intro mais c'est pour avoir le contexte).
 
Au niveau du signal line-out de mon balladeur sur l'ampli, j'ai vraiment peur que le signal soit trop faible. On m'a pourtant dit que ça se faisait sans problème en jouant sur le gain mais j'ai des doutes, pourquoi me direz vous ?
 
J'ai fait des essais avec mon line-out sur une entré aux de chaine de salon et sur mon caisson de kit 4.1 (qui joue le role d'ampli). A chaque fois le son est extremement faible et tout juste intéressant quand je monte tout a fond : enceintes et volume du jukebox.
 
Voilà pourquoi je commence à m'interroger sur le niveau de mon signal de line-out et j'attéris ici en me disant que peut etre un préampli doit intervenir.
 
J'espère que vous pourrez m'aiguiller car je suis plus que novice dans l'audio et j'ai du mal à trouver réponses a mes questions.
 
Aussi j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon problème :
 
- nécessité d'un préampli ?
- faisabilité de mon projet (j'espere car il est commencé et je veux pas tout jeter) ?
- choix d'un préampli DIY si besoin est ?
 
edit : je dispose aussi d'une sortie optique sur le jukebox et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un préampli avec en amont un convertisseur optique -> analogique, tout ça en DIY (enfin pas le convertisseur quand meme, mais l'intégration de tout ça). S'il faut je délire complètement mais j'ai aucune notion :)  
 
Merci


Message édité par Masure le 11-08-2004 à 10:50:38
n°694875
popov
Posté le 25-08-2004 à 07:52:46  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais me frabriquer un petit ampli(stereo) d'un puissance modeste( c'est juste pour faire un peu de son dans mon appart avec des enceinte que je vais frabriquer.), j'ai un budget assez serré(100euro max pour les composant et 50euro pour le boitier)
 
Un pre ampli est il forcement nécessaire. si oui est ce que je peu dans le meme boitier tout integre?

n°699628
highway
Posté le 02-09-2004 à 13:30:49  profilanswer
 

Masure => fait toi un ptit preamp DIY et tu n aura aucun pb ;) ca coute 3 fois rien !
 
popov => Avec 100 € c est un peu juste mais tu devrais pouvoir t en sortir....  
Certaines puces ampli intégré (TDA 7293/4) par exmeple ont un préamp ....

n°699647
popov
Posté le 02-09-2004 à 13:49:42  profilanswer
 

highway a écrit :

Masure => fait toi un ptit preamp DIY et tu n aura aucun pb ;) ca coute 3 fois rien !
 
popov => Avec 100 € c est un peu juste mais tu devrais pouvoir t en sortir....  
Certaines puces ampli intégré (TDA 7293/4) par exmeple ont un préamp ....


 
 
Oui je me suis renseigne je pense que je vais partir sur du gainclone a base de  LM3875T

n°701248
highway
Posté le 04-09-2004 à 20:04:31  profilanswer
 

oki :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 20:04:31  profilanswer
 

n°721467
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 09-10-2004 à 01:10:22  profilanswer
 

Masure a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je vous explique la raison de ma venue. J'ai pour projet une install caraudio (ma 1ere) a base de :
 
- jukebox mp3 (iRiver iHP140) > déjà acheté
- ampli axton 4x60wrms > je devrais recevoir bientot
- Kit éclaté 2voies Canton QS 2.16 > commandé
 
Tout ça car je n'ai pas et ne veux pas de poste :)
 
Les choses que je dois faire :
 
- Création d'un support pour placer le jukebox précablé (plus qu'à poser)
- Alim régulée 5V a partir des 12V allume cigare (on m'a fait un schéma à base de 7805)
- Cablage jukebox -> Ampli -> HP
 
Et c'est ici que je commence à me poser des questions (désolé pour la longue intro mais c'est pour avoir le contexte).
 
Au niveau du signal line-out de mon balladeur sur l'ampli, j'ai vraiment peur que le signal soit trop faible. On m'a pourtant dit que ça se faisait sans problème en jouant sur le gain mais j'ai des doutes, pourquoi me direz vous ?
 
J'ai fait des essais avec mon line-out sur une entré aux de chaine de salon et sur mon caisson de kit 4.1 (qui joue le role d'ampli). A chaque fois le son est extremement faible et tout juste intéressant quand je monte tout a fond : enceintes et volume du jukebox.
 
Voilà pourquoi je commence à m'interroger sur le niveau de mon signal de line-out et j'attéris ici en me disant que peut etre un préampli doit intervenir.
 
J'espère que vous pourrez m'aiguiller car je suis plus que novice dans l'audio et j'ai du mal à trouver réponses a mes questions.
 
Aussi j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon problème :
 
- nécessité d'un préampli ?
- faisabilité de mon projet (j'espere car il est commencé et je veux pas tout jeter) ?
- choix d'un préampli DIY si besoin est ?
 
edit : je dispose aussi d'une sortie optique sur le jukebox et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un préampli avec en amont un convertisseur optique -> analogique, tout ça en DIY (enfin pas le convertisseur quand meme, mais l'intégration de tout ça). S'il faut je délire complètement mais j'ai aucune notion :)  
 
Merci


 
salut,
 
dsl pour la réponse tardive mais je ne viens plus beaucoup sur hardware.fr
 
pour le niveau, le plus simple est de faire l'essai. Si il est trop faible, tu pourras toujours rajouter un petit preampli a ampli-op alimenté sur ton allume-cigare (ca pompe rien)
 
pour le convertisseur, tu peux bien entendu le faire en diy. De nombreux schémas trainent sur le net. je te conseilles une base de tda1543 car il a une alim 5v unique, facile à récupérer dans une voiture.
un tda1541 serait trop dur a alimenter (+5 -5 -15)

n°722979
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-10-2004 à 10:01:32  profilanswer
 

J'aimerais connaître le prix moyen de réalisation d'un circuit ZEN et BRIDE OF ZEN :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°723712
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 13-10-2004 à 14:49:46  profilanswer
 

un boz il me semble que c'est de l'ordre de 60 - 100 euros sans boitier

n°723713
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-10-2004 à 14:59:35  profilanswer
 

Tout-à-fait abordable, donc.
Et le ZEN ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°723882
highway
Posté le 13-10-2004 à 20:33:04  profilanswer
 

Le ZEN c'est plutot 300E
Pour le BoZ, c'est dans les 100E
 
Les prix sont hors boitier ;)

n°724051
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-10-2004 à 09:53:49  profilanswer
 

ok.
Comment ça se passe ?
On achète un kit avec tous les composants ou bien il y a une liste des composants à acheter et il faut faire attention à prendre ceux de bonne qualité ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°724067
highway
Posté le 14-10-2004 à 10:18:20  profilanswer
 

Il n'existe pas de kit a l heure actuelle
Tu dois faire ton pcb, acheter tes composants (et donc faire le tri et vérifier qu ils sont compatibles avec ton pcb..)

n°724102
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-10-2004 à 11:04:08  profilanswer
 

Argh.
Je me lancerais bien dans l'aventure ;
saurez-vous m'aider ?
 
J'ai un amplificateur intégré NAD 302 ; on peut enlever des ponts pour le transformer en amplificateur simple ou en préamplificateur.
 
C'est pour ça que je commencerais bien par le moins cher, soit le BoZ comme ça les risques financiers sont moindre ;)
 
Bonne idée ou coup de folie ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°724110
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 14-10-2004 à 11:24:14  profilanswer
 

muzah a écrit :

Argh.
Je me lancerais bien dans l'aventure ;
saurez-vous m'aider ?
 
J'ai un amplificateur intégré NAD 302 ; on peut enlever des ponts pour le transformer en amplificateur simple ou en préamplificateur.
 
C'est pour ça que je commencerais bien par le moins cher, soit le BoZ comme ça les risques financiers sont moindre ;)
 
Bonne idée ou coup de folie ?


 
C'est surtout au niveau du bloc de puissance que tu y gagnerais. Enfin c'est pas le même budget non plus  [:mr marron derriere]

n°724112
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-10-2004 à 11:27:12  profilanswer
 

Ha johnix :D
Je me doutais que tu passerais par là :D
Sans te demander de faire le montage, toi qui conçoit les amplificateurs et tout,
tu as des plans, schémas, kit perso qui donneraient mieux que le ZEN pour le même prix ou moins cher ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°724164
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 14-10-2004 à 12:51:42  profilanswer
 

muzah a écrit :

Ha johnix :D
Je me doutais que tu passerais par là :D
Sans te demander de faire le montage, toi qui conçoit les amplificateurs et tout,
tu as des plans, schémas, kit perso qui donneraient mieux que le ZEN pour le même prix ou moins cher ?


 
Je sais pas j'ai jamais fait de Zen. Difficile de faire la comparaison  :D  
 
Le pb du Zen et des amplis Pass c'est qu'ils dissipent énormément de chaleur (rendement max de 12.5%  :pt1cable: ). Je recommande pas un Zen comme première réalisation en tt cas (question de budget)

n°724192
highway
Posté le 14-10-2004 à 13:40:59  profilanswer
 

Johnix a écrit :

Je sais pas j'ai jamais fait de Zen. Difficile de faire la comparaison  :D  
 
Le pb du Zen et des amplis Pass c'est qu'ils dissipent énormément de chaleur (rendement max de 12.5%  :pt1cable: ). Je recommande pas un Zen comme première réalisation en tt cas (question de budget)


 
Oups, ZEN + BoZ furent mes 2 premieres realisations !!!
Sinon c'est vrai que ca chauffe : une bonne partie du budget part en radiateur ;)
Sinon un ampli a base d'intégré est le plus facile/rapide/lowcost !
Genre un LM3886 ou TDA7293

n°724220
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-10-2004 à 14:38:29  profilanswer
 

C'est pas seulement une question de facilité ; j'aimerais gagner un peu en qualité et en puissance si possible, sans avoir à racheter un ampli. Alors c'est vrai que si je peux monter un truc potable en amplification pour 150€ ...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°724233
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 14-10-2004 à 15:01:06  profilanswer
 

muzah a écrit :

C'est pas seulement une question de facilité ; j'aimerais gagner un peu en qualité et en puissance si possible, sans avoir à racheter un ampli. Alors c'est vrai que si je peux monter un truc potable en amplification pour 150€ ...


 
pour 150€ tu n'auras rien dans un boîtier, faut pas rêver non plus  [:mr marron derriere]

n°724239
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-10-2004 à 15:27:06  profilanswer
 

oki
c'est bien de remettre les pieds sur Terre :jap:
il faut compter 300€ mini, donc.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°734896
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2004 à 08:20:21  profilanswer
 

Bonjour, :hello:
 
j ai un petit probleme avec mon ampli
il m a laché la semaine derniere :(
ya eu un peu de fumée et une odeur de brulé
(dans la zone de l alim je crois)
 
le symptome c est que qd je l allume il se met sous tension
tout est ok mais au lieu d avoir le "declick" qui se fait entendre apres la mise sous tension (temps de chauffe ou de charge, je sais pas trop)
il m affiche power off sur l afficheur pendant qq seconde et s eteind.
 
j ai ouvert et j ai rien constaté d anormal au niveaux des composants (pas de condo soulé ou de parti qui semblerai grillée)
 
je pense que ca vient du coté de l alim mais bon.
 
 
pour info c est un pioneer 808rds
 
je me demandais si je pouvais substituer une alimentation pour tester si ca vient vraiment de la  
 
merci pour vos conseils :jap:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°734923
highway
Posté le 05-11-2004 à 10:44:49  profilanswer
 

vérifie si tu n as pas de court circuit au niveau des enceintes

n°734927
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2004 à 10:51:03  profilanswer
 

elle sont pas branchées
j ai tout debranché derriere l ampli.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°734940
highway
Posté le 05-11-2004 à 11:15:24  profilanswer
 

Et à l'intérieur, ton pb n'aurait aps provoqué un cc ?

n°735016
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2004 à 13:46:04  profilanswer
 

peut etre mais ya tellement de trucs a l interieur...


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°735024
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 05-11-2004 à 13:51:29  profilanswer
 

MetoS a écrit :

Bonjour, :hello:
 
j ai un petit probleme avec mon ampli
il m a laché la semaine derniere :(
ya eu un peu de fumée et une odeur de brulé(dans la zone de l alim je crois)
 
le symptome c est que qd je l allume il se met sous tension
tout est ok mais au lieu d avoir le "declick" qui se fait entendre apres la mise sous tension (temps de chauffe ou de charge, je sais pas trop)
il m affiche power off sur l afficheur pendant qq seconde et s eteind.
 
j ai ouvert et j ai rien constaté d anormal au niveaux des composants (pas de condo soulé ou de parti qui semblerai grillée)
 
je pense que ca vient du coté de l alim mais bon.
 
 
pour info c est un pioneer 808rds
 
je me demandais si je pouvais substituer une alimentation pour tester si ca vient vraiment de la  
 
merci pour vos conseils :jap:


 
Donc faut localiser le pb : y'a forcément un composant de mort.
 
Dans ce cas commence par pister l'odeur de cramé et quand tu est autour regarde attentivement tous les composants  :o

n°735045
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2004 à 14:17:43  profilanswer
 

bah c est ce que j ai fais, j ai rien vu justement j ai pourtant bien regardé
j ai nettoyé la poussiere et tout
mais bon c etait ya 1 semaine
alors l odeur de cramé depuis elle s est estompée :/


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°735054
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2004 à 14:25:41  profilanswer
 

je pense que si c etait un cours circuit ca couperait tout de suite et ca marcherai pas du tout
mais la ca s allume, l afficheur est normal je peux changer de mode etc,
mais au lieu d avoir le declick a la fin du temps de mis en route (comme sur tous les amplis)
ca affiche power off ca clignotte qq seconde et ca repasse en veuille tout seul.
 
je sais pas trop comment je pourrais 'tester' d ou vien le pb.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°735124
highway
Posté le 05-11-2004 à 15:52:28  profilanswer
 

mon ampli HC fait ca lorsqu'un bornier d enceinte est en court circuit... d'ou ma réflexion tout a l heure :)

n°735271
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2004 à 17:51:30  profilanswer
 

highway a écrit :

mon ampli HC fait ca lorsqu'un bornier d enceinte est en court circuit... d'ou ma réflexion tout a l heure :)


 
ha ok, je vais regarder de plus pres au niveau des circuit de bornes d enceintes


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°735337
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2004 à 20:38:33  profilanswer
 

j ai debranché les bornier d enceintes et ca reste tjs pas allumé.
je regarde a la loupe mais je vois rien de suspect.
 
 
 
ya moyen de trouver les plans  d un ampli ?
en locumence, le pioneer vsx-808rds
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°735339
highway
Posté le 05-11-2004 à 20:50:41  profilanswer
 

TU peux parfois trouver.... recherche, mais je ne suis pas franchement optimiste !
PArfois meme certains matériel sont vendus avec les plans (le vieil ampli de mon pere, ma tv...)

n°735346
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2004 à 21:08:54  profilanswer
 

highway a écrit :

TU peux parfois trouver.... recherche, mais je ne suis pas franchement optimiste !
PArfois meme certains matériel sont vendus avec les plans (le vieil ampli de mon pere, ma tv...)


 
c etait dans le temps ca [:papy]
 
maintenant c est tout juste si t'as les caracteristique technique a la fin du manuel.
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°735521
highway
Posté le 06-11-2004 à 10:19:34  profilanswer
 

Ma TV (moins d un an) m'a été donnée avec le shéma technique (bon d accord une TV c'est pas tres compliqué !)
 
Moralité : faites vous amplis vous memes;) au moins vous aurez les plans :D

n°735831
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-11-2004 à 18:15:28  profilanswer
 

je trouve pas d ou ca vient ca me gave :/


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°739649
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 13-11-2004 à 13:07:41  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
D'abord je voudrais remercier Highway, Olivereau et Apolon34 qui ont permis de faire le petit PDF pour la réalisation d'un ampli à base de TDA7294   [:acherpy]  
 
J'ai donc envie de me faire un ptit ampli et n'ayant aucune connaissance pr le moment en electronique, ce petit guide m'aide pas mal :D
 
Je compte donc faire un ptit truc sympa a base de TDA7294 mais j'ai quelques questions. Comme j'ai un budget un peu plus important que prévu pour la réalisation d'un tel ampli et ayant vu un peu partout que les super gros ampli haut de gamme utilisent un transfo par canal, je me dit qu'au lieu d'utiliser un seul transfo de 500VA je pourrais peut etre en utiliser 2 de 300VA par exemple. C'est possible ?? Je peux prendre quoi comme référence de transfo si je veux faire ça ??  
 
Je voudrais aussi que cet ampli n'est pas de potar. Je pense m'acheter une bonne platine CD sur laquelle je pourrais changer le volume. Mais est ce que si je ne met pas de préampli, a l'allumage de l'ampli ça va pas me faire un gros ploc dans les HP ???
 
Voila ça sera tout :D
 
Si vous avez des indications pour l'amélioration de l'ampli et des conseils n'hésitez pas ;)
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DIY] Probleme avec un caisson de basseLes DJs du forum sont demandés -> conception d'une table de mixage DIY
Câble numérique SPDIF DIY !Les amplis / préamplis DIY
kel marque d'amplis s'accorde le mieu avec des enceintes Cabasse?Un bon amplis (env. 3500) pour associer avec des enceintes cabasse?
Quel marque d'enceinte se marie le mieux avec un amplis YamahaDemande d'avis sur amplis entre 265 et 320? (sondage inside)
Plus de sujets relatifs à : Les amplis / préamplis DIY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR