Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplis 1911 petit soucis ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplis 1911 petit soucis ou pas ?

n°1722028
christie13
Posté le 17-04-2011 à 13:28:23  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un petit soucis avec mon amplis Denon 1911. Je m'explique je vais essayer d'être assez précise,
 
 
Voilà depuis quelques jours j'ai un amis qui m'a touché à un bouton sur ma télécommande de mon amplis Denon 1911, maintenant sur l'écran de mon amplis il se met en n "MULTI CH IN 7.1" alors que j'étais auparavant en  "Dolby pro logic IIz Cinema ou music selon ce que je regarder ou écouter" et depuis je n'arrive plus à retirer ce mode MULTI CH IN 7.1.  
 
 
Autre fait assez bizarre quand j'écoute de la musique via ma clé usb sur ma PS3 se mode se retire pour repasser en mode  "Dolby pro logic IIz Music" et quand je n'écoute plus de musique le  "Dolby pro logic IIz Cinema" se retire pour passer en MULTI CH IN 7.1.... et quand je veut regarder un film le mode  "Dolby pro logic IIz Cinema"  apparait puis clignote pour se retirer et se mettre en MULTI CH In 7.1
Je précise que j'ai un home cinéma 5.1.
 
 
J'ai oublier de vous dire quand je suis en mode MULTI CH UN 7.1 je ne retrouve plus mes signal d'entrée du style  "Dolby pro logic IIz Cinema" DTS neo6 etc.
 
 
j'espère avoir était assez précise je reste à votre disposition si jamais vous voulez de plus amples informations...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 13:28:23  profilanswer
 

n°1722281
christie13
Posté le 18-04-2011 à 22:26:53  profilanswer
 

un petit up  
personne ne sait ??

n°1722304
domoney
Posté le 19-04-2011 à 08:10:37  profilanswer
 

Bonjour merci pour le partage de l'information sur


---------------
Baie d'halong-Jonque Bai Tu Long à Halong- Jonque Mystic Sampan.
n°1722348
oliver27
Posté le 19-04-2011 à 14:39:46  profilanswer
 

C'est le multichannel qui est activé, et c'est destiné au raccordement d'appareil comme un lecteur dvd, blu-ray ou pc possédant ses propres décodeurs dts et dolby, ton denon ne fait dans ce cas que ampli (l'autre appareil joue le rôle du préampli), il est donc logique que dans cette configuration tu ne peux pas faire de réglage autre que le volume de sortie...
 
Il doit simplement y avoir une touche multichannel ou multich ou quelque chose du même style qu'il faut désactiver pour que ton ampli retourne en mode normal.

n°1902746
Zeromus
the higher the better
Posté le 05-02-2014 à 09:09:08  profilanswer
 

Je déterre ce vieux topic de christie13 pour ne pas en créer un nouveau. Le problème que je rencontre n'est pas tout à fait le même, mais il est peut être pas si loin.
 
J'ai 3 entrées HDMI sur les 4 qui sont prises sur mon 1911. Un lecteur BR (PS3), une Xbox 360, et la box de la TV.
 
Seule la dernière fait passer l'image par HDMI mais le son séparément par fibre optique. Tout est bien réglé et fonctionne parfaitement dans ce cas.
 
Mais depuis quelques jours, l'ampli ne décode plus de signal digital depuis les deux autres sources, qui d'habitude balancent du Dolby, DTS voir plus dans le cas de la PS3. Contrairement box de la TV, le sont et l'image transitent ici par le câble HDMI.
Je dois donc me contenter de ProLogic II, Neo6 ou autres traitements artificiels de surround, alors que je sais bien que la source envoie un bon signal, puisque ça fonctonnait jusqu'ici et depuis plus de deux ans...
 
Est-ce que j'ai malencontreusement modifié un réglage ? Je ne comprend pas.
 
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplis 1911 petit soucis ou pas ?

 

Sujets relatifs
Soucis avec Auzentech X Fi Bravura[help] j'ai un soucis avec virtualdub mod pour charger un mkv
Gros soucis de connectiquesSoucis MP4 et Vegas 7.0
Conseil d'achat premier "petit" HC : 400/600 €[Conseil] Upgrade Home Cinéma JVC TH-L1E vers petit Ampli
Probleme de connexion HDMI entre Denon 1911 et TV LGun petit soucis avec FLAC Frontend et la taille de police
marantz 5004 ou denon 1911? 
Plus de sujets relatifs à : Amplis 1911 petit soucis ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR