Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplis anciens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplis anciens

n°1790188
aroll
Posté le 04-06-2012 à 17:36:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quand j'étais adolescent, tous (ou presque) les appareils électroniques étaient vendus avec leur schéma. Cette pratique a disparu aujourd'hui, pour une raison que j'ignore d'aileurs......
Mais il y a deux amplis, datant d'une bonne trentaines d'années, que j'ai eu en ma possession, mais dont je n'ai jamais eu le schéma, et la curiosité me démange.
Ces deux appareils sont: l'ampli-tuner Sony STR-160 L, et le Booster auto National Panasonic CJ36WEN.
Quelqu'un aurait-il le schéma de l'un ou l'autre de ces appareils (ou même les deux)?
Sinon, comment serait-il possible de les trouver?
 
Amicalement, Alain

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 17:36:37  profilanswer
 

n°1790192
IBM360
Model 30
Posté le 04-06-2012 à 17:51:07  profilanswer
 

Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7751_1.htm


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1790210
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-06-2012 à 18:56:41  profilanswer
 

aroll a écrit :


Quand j'étais adolescent, tous (ou presque) les appareils électroniques étaient vendus avec leur schéma. Cette pratique a disparu aujourd'hui, pour une raison que j'ignore d'aileurs......


 
Rendre difficile voir impossible la réparation, obsolescence programmé toussa...  :o

n°1790337
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 05-06-2012 à 08:19:50  profilanswer
 

Pour pas cher, j'avais récupéré un petit caisson infiniti. Deux condos avaient complétement explosés, donc impossible de voir la référence. J'ai donc gentiment demandé par email à infiniti, et ils m'ont donné les plans rapidement. :)  


---------------
Né pour briller
n°1790347
aroll
Posté le 05-06-2012 à 09:26:23  profilanswer
 

Bonjour.

Merci.
J'en ai profité pour y poster un message.
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Rendre difficile voir impossible la réparation, obsolescence programmé toussa...  :o

Je m'en doutais......
 

patinusdavidus a écrit :

Pour pas cher, j'avais récupéré un petit caisson infiniti. Deux condos avaient complétement explosés, donc impossible de voir la référence. J'ai donc gentiment demandé par email à infiniti, et ils m'ont donné les plans rapidement. :)  

J'ai contacté Sony et Panasonic, il m'ont tous deux répondu que les schémas d'appareils si anciens n'étaient plus en leur possession.
 
Amicalement, Alain
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplis anciens

 

Sujets relatifs
Multi-sortie Amplis Home cinémaenceintes et amplis ( d'occase ( ou pas ) pour 150 € : possible ?
40000W Amplisamplis qui crame
CONSEIL AMPLISLequel de ces amplis home cinema me conseillez-vous?
Panne: Volume amplis trés bas puis parfois son qui bonditCombiner différents amplis et enceintes ??
Pourquoi trouve-t-on beaucoup d'amplis home-cinema sur le marché d'ocLes formats audio HD et les anciens amplis...
Plus de sujets relatifs à : Amplis anciens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR