Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplificateur ONKYO TX SR 600 à ma TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur ONKYO TX SR 600 à ma TV

n°1973487
Raf_13
Posté le 27-05-2015 à 23:43:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
je souhaite brancher cet ampi qui est déja configurer sur "CD" à ma télévision (brancher elle sur ma BBOX) je n'y connais absolument rien en ampli et en branchement mais je garde espoir que je saurais faire marcher un jour cette bete .. je vous explique le branchement à 'heure actuelle
 
Ma tv une samsung toute récente est branché en HDMI à mon décodeur BBOX
L'ampli à un cable optique qui est branché à ma sortie audio TV et celle ci est branché à deux cables blanc et rouge sur les entrées Audio
lorsque je branche donc ce cable sur ma télé le son de la télé se coupe mais rien ne se passe
 
Je n'ai aucun manuel de cette onkyo et la télécommande onkyo est juste un bordel sans nom il ya 45 boutons et lorsque je souhaite cliquer sur on ou standby rien ne se passe et cela reste bloquer sur le voyant des modes que vous pouvez voir sur l'image du dessous
http://www.google.fr/url?source=im [...] kDrsZHCr1g
 
en gros quelque soit le bouton que je clique, le voyant rouge reste bloqué sur CD DVD MD RCVR ou TV et VCR mais du coup impossible de l'éteindre donc je dois le faire à la main.
 
Sur le parametre de mes sons télé je ne peux selectionner aucune sortie audio le menu est grisé
quand aux parametres à l'interieur meme de l'ampli je n'y connais rien et je sais pas si cela est déja paramétré
 
(enfait l'ancien locataire me la laissé et m'a vendu les enceintes qui sont déja branché à l'ampli
 
bref cela fait beaucoup de question et je n'ai aucune réponse alors je vous demande votre help!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 23:43:52  profilanswer
 

n°1973490
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-05-2015 à 00:25:19  profilanswer
 

Salut,
 

Raf_13 a écrit :


Ma tv une samsung toute récente est branché en HDMI à mon décodeur BBOX
L'ampli à un cable optique qui est branché à ma sortie audio TV et celle ci est branché à deux cables blanc et rouge sur les entrées Audio


 
Tu est sur que tu parle bien du câble optique ?
 
Les entrées blanche et rouge sur l'ampli sont des entrées analogique, un câble optique, c'est numérique.  
 
Il faut relier la sortie optique de ta TV, sur l'entrée optique de l'ampli (digital input, optical 1).  
 
 :hello:

n°1973557
caneton91
GT : Can3t0n
Posté le 28-05-2015 à 15:00:27  profilanswer
 

Normalement tu dois avoir un HDMI ARC sur une TV récente.
 
tu branches donc cette prise HDMI ARC de la tv à un HDMI in de l'ampli et tu assignes après cette HDMI à une fonction de l'ampli dans le setup (comme par TV/sat)
 
L'autre solution est aussi de brancher un cable optique entre la télé et l'ampli (opt 1 ou opt2) et d'assigner cette entrée à une fonction. Il y a aussi peut être un paramétrage côté télé pour le son pour dire qu'il sera utilisé par un récepteur externe.

n°1973584
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-05-2015 à 19:14:08  profilanswer
 

caneton91 a écrit :


tu branches donc cette prise HDMI ARC de la tv à un HDMI in de l'ampli et tu assignes après cette HDMI à une fonction de l'ampli dans le setup (comme par TV/sat)


 
Il n'y a pas d'entrée HDMI sur le TX-SR600, c'est un ancien modèle :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/902117OnkyoTXSR600SilverD1200.jpg
 
Il faut brancher le câble optique de la TV sur la prise que j'ai entouré en rouge.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-05-2015 à 19:16:47
n°1973726
Raf_13
Posté le 30-05-2015 à 02:42:08  profilanswer
 

Merci pour vos reponse
Ilne sagit effectivement pas d'un câble d'optique mais de deux prises rouge et noir relie à un câble Jack...j'ai tout essayé rien ne marche mais je pense que ma méthode est mauvaise :(

n°1973727
Raf_13
Posté le 30-05-2015 à 02:48:58  profilanswer
 

C'est bon !!!!! Merci encore au final c'était juste la prise jack a branché à la télé et c'était sur un mauvais paramètre :)

n°1973766
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-05-2015 à 20:03:05  profilanswer
 

Raf_13 a écrit :


Ilne sagit effectivement pas d'un câble d'optique mais de deux prises rouge et noir relie à un câble Jack...j'ai tout essayé rien ne marche mais je pense que ma méthode est mauvaise :(


 

Raf_13 a écrit :

C'est bon !!!!! Merci encore au final c'était juste la prise jack a branché à la télé et c'était sur un mauvais paramètre :)


 
Attention, avec ce cable tu as un son stéréo..., pour avoir un son 5.1, il faut obligatoirement le câble optique.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplificateur ONKYO TX SR 600 à ma TV

 

Sujets relatifs
Probleme son Homecinema - TValternative à Sonos, compatible TV
Prise casque TV Samsungquel player libre pour lire des flux hls de TV du web M3u8 ou rtmp
Branchement Z5500 à la Tv possible?Quel amplis slim acheter ? (pour remplacer mon Onkyo 616)
[Problème] Utiliser la sortie optique de ma Smart TV vers une HIFI[Problème] Amplificateur DENON DRA-325-R
Quel amplificateur home-cinéma à moins de 300€ ?Conseil sur installation Ampli-TV-PC-Son
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur ONKYO TX SR 600 à ma TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR