| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel amplificateur pour ces enceintes ? |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:22:39 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2011 à 11:28:17 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
megamans Asdrubaelvect | Tu parles de ca :
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2011 à 11:51:50 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
megamans Asdrubaelvect |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2011 à 12:02:27 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
megamans Asdrubaelvect |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 28-10-2011 à 12:11:25 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2011 à 12:38:45 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
megamans Asdrubaelvect | Merci pour les infos |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enceintes PC 2.0 pour 30 euros | cables pour enceintes arrières |
| Conseil - Amplificateur et enceintes Cabasse Eole II 2.1 | brancher plus d'enceintes sur mon amplificateur - probleme theorique |
| Amplificateur + Enceintes | Quelles enceintes pour un amplificateur ROSS ? |
| HELP PLEASE, (AMPLIFICATEUR + ENCEINTES) compatible ou non ? | amplificateur avec 3 enceintes comment branchées |
| Amplificateur AV et enceintes | Vintage : quel amplificateur et quelles enceintes choisir ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel amplificateur pour ces enceintes ? | |