Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour mon système?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ampli pour mon système?

n°1563939
tetemagiqu​e
Posté le 17-07-2009 à 23:40:50  profilanswer
 

salut,
 
voilà je suis un peu perdu dans la jungle des amplis... actuellement, je possède une xbox (hdmi), un lecteur dvd (hdmi) et un mediasat canalsat (hdmi), le tout branché sur un plasma hitachi 42 pouces (1080i). J'ai un pack d'enceintes jamo s606+s60 (5.1) qui se morfondent dans mon bureau et je voudrais brancher tout ce beau monde ensemble. Mon utilisation de tout cet ensemble sera assez générale: jeux video, cinéma et musique. Je veux brancher tous mes éléments à l'ampli et que ce dernier relaye le tout directement sur mon plasma (qu'il fasse tout le boulot quoi!).
Je précise que je changerai probablement mon plasma (1080i) pour une tv full-hd en fin d'année ou début d'année prochaine et que je compte rester en 5.1 (le 7.1 n'est pas prévu dans un avenir proche...).
J'ai pas mal cherché et je reste sur 3 amplis:  
-Onkyo TX-SR507: pas très cher, m'a l'air de bonne facture, 4 entrés hdmi, son hd, upscaling en 1080i seulement...
-Denon AVR-2309: m'a l'air très complet, upscaling en 1080p, un peu cher en revanche...
-Harman Kardon AVR-255: il a l'air bien, upscaling 1080p, il n'a que 3 entrées hdmi, sur le papier a l'air moins puissant.
Qu'en pensez-vous? Si j'ai oublié d'autres amplis, je suis ouvert aux propositions!
Idéalement, je voudrais rester à moins de 500 euros pour l'ampli, même si pour cela il faut acheter sur un site allemand (j'ai cru comprendre qu'ils étaient plus compétitifs mais je ne connais pas)
Merci  :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 23:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour mon système?

 

Sujets relatifs
Ampli / Kit enceintes?Choix d'ampli hifi: quid du SAV Cambridge?
Quel ampli pour remplacer un Marantz PM7200 ki ?conseil sur chaine compacte & puissante - Ampli wanted !!!
conseil d'achat ampli + enceintes 5.1Plus de son avec mon ampli philipps fs 330 !!!!
Branchement platine vinyle - ampliQuel Système acheté AMPLI + ENCEINTE ???
Système HiFi (platine,tuner,ampli,enceintes ) pour 1000?Quel ampli pour ce système Jensen 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : quel ampli pour mon système?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR