Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour ramplacer mon denon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ampli pour ramplacer mon denon ?

n°790589
maxims
Posté le 28-01-2005 à 23:56:40  profilanswer
 

voila j ai un denon 2801 qui a 3 ou 4 ans et un collegue aimerais me l acheter.
seulement ca fait un moment que je ne suis pas les nouveautés alors j aurais besoin de vos avis eclairés.
j ai des magnat vector needle comme HP (avec 2 dipolaires a l arriere).
mais si possible j aimerais bien un ampli avec le HDMI et reglage par micro vu que mon projo a une entrée.  
pour env. 1000€  
 
PS:et si possible qu il fasse un bon mariage avec mes vector ;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 23:56:40  profilanswer
 

n°791439
maxims
Posté le 30-01-2005 à 16:02:40  profilanswer
 

j ai trouvé 2 amplis qui m interessent mais sans HDMI (trop cher).
 
1 denon AVR 2105 (778.- CHF)  voir le 2805 (1298.- CHF) si il justifie son prix plus elevé
 
2 yamaha RX-V 1500 (1198.- CHF)
 
je ne connais pas du tout yamaha car j ai eu que du denon, mais le RX-V 1500 me plait bien esthetiquement et pas mal sur le papier, en plus a la sertification THX select (je sais c est pas du ultra 2...)
 
seulement j ai deja entendu dire que les yam donnaient un son un peu metallique et je sais pas trop ce que ca donnerait avec mes magnat, c est pour ca que j aimerais bien l avis de connaisseurs.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour ramplacer mon denon ?

 

Sujets relatifs
choix entre ampli yamha RX-v450 ou rx-v350?Probleme Caisson et Ampli
le son de la télé (sans sortie) via l'ampli ?Remplacer les bridges ampli/préampli par des cables de modulation?
Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?denon AVR 1905 et studio lab SLB 102 qu'en pensez vous?
Denon DM 31 + enceintes Dantax octava 10 ?Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?
Compatibilité enceintes/amplienceintes Davis avec quel ampli ???
Plus de sujets relatifs à : quel ampli pour ramplacer mon denon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR