Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli 6 ohms avec Pack D'enceintes 4 ohms !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli 6 ohms avec Pack D'enceintes 4 ohms !!!!!

n°696433
nicofr57
@+
Posté le 27-08-2004 à 16:46:16  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila je me sui commander un home cinema !
je n'y conner rien en électricité et sur tous en oHms  :??:  
 
le matos et :
 
Un ampli DENON AVR-1604 (6 ohms) [email]http://www.denon.fr/produits/audio_video/ampli_pre_ampli/avr1604/[/email]
 
Un Packs d'enceintes JBL SCS178 (4 ohms)
[email]http://international.jbl.com/home/products/product_detail.asp?ProdId=SCS178/230&SerId=SCS&language=FRENCH[/email]
 
Un ami ma dit que je ne pourai pas brancher des enceintes 4 ohms sur un ampli 6 ohms  :non:  
 
Et que si je le faisait elle crameré  :cry:  
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
Salut @+
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 16:46:16  profilanswer
 

n°696438
Dkiller
Posté le 27-08-2004 à 16:54:03  profilanswer
 

Double post :sarcastic:
Effaces en un sous peine de subir une flagélation par les modos :o

n°696439
oboica
Posté le 27-08-2004 à 16:54:08  profilanswer
 

Que ton pote devrait arrêter la despé  :D
 
Non plus serieusement, c'est pas forcément très recommandé d'avoir un ampli > aux enceintes, mais bon, tu risques "seulement" d'avoir moins de puissance sur l'ampli (6/4 en moins) et si tu le pousses un peu trop il va passer en overload (pour se "protéger" ) ... Donc à mon avis, te fait pas trop de souci pour çà tout ton petit monde devrait survivre  :D


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°696447
oboica
Posté le 27-08-2004 à 17:00:55  profilanswer
 

Et d'ailleurs c'est pas les enceintes qui risquent chose mais plutot l'ampli (mais normalement il devrait être protégé pour çà ....)  :hello: Et si ton pote n'est pas d'accord avec çà demande-lui de court-circuiter les sorties enceintes de son ampli pour voir ce qu'il se passe (on aura alors des "enceintes" de 0 ohms ....)
 
 :hello:
 
PS. ma dernière proposition était bien évidemment une "boutade" .... a ne SURTOUT PAS FAIRE !!!!  :)


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°696482
galactor
Posté le 27-08-2004 à 17:38:00  profilanswer
 
n°697105
nicofr57
@+
Posté le 28-08-2004 à 21:22:09  profilanswer
 

un petit peu de lecture...
 
http://www.hifissimo.com/store/loa [...] dance.html


---------------
Salut @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli 6 ohms avec Pack D'enceintes 4 ohms !!!!!

 

Sujets relatifs
quelles enceintes pour le denon avr1804Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"
Et vous, qu'assoceriez vous avec ces enceintes .... ?Les meilleures associations ampli / enceintes
Vos enceintes, avec ou sans la façade?Des enceintes Harman Kardon, c'est du bon matos?
choix enceintes pour completer un ampli yam' RXV 350 ??Ampli A/V + Lecteur DivX pb de son
Plus de sujets relatifs à : Ampli 6 ohms avec Pack D'enceintes 4 ohms !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR