Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Marantz qui grésille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Marantz qui grésille

n°2203466
micawber_k
Posté le 20-07-2019 à 01:52:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un ampli Marantz PM6006 depuis moins d'1 mois. Depuis quelques temps je me suis rendu compte d'un problème extrêmement dérangeant : mon ampli grésille.
 
Mon ampli est branché à mon PC et lorsque j'écoute un truc, j'entends des grésillements irréguliers et j'ai vérifié : lorsque je baisse le volume au minimum et que je laisse la musique tourner sur mon ordi - ce qui fait que je n'entends plus rien - et bien ça grésille toujours. Alors que quand j'arrête la musique, il n'y a plus aucun grésillement. Comme si ça venait du PC ou de la carte mère du PC ou encore du câble PC -> Ampli.
 
Savez-vous d'où ça peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 01:52:34  profilanswer
 

n°2203471
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-07-2019 à 07:09:19  profilanswer
 

Il faudrait tester sur la même entrée de l'amplificateur avec une autre source, ton smartphone par exemple.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2203739
patrick220​00
Posté le 22-07-2019 à 09:59:29  profilanswer
 

Cela pourrait effectivement venir d'une mauvaise masse ou d'un câble défectueux ou bien de mauvaise qualité.  
Il va falloir procéder par élimination.  
La dernière fois que j'ai eu ce problème c'était le PC fixe qui était mal relié à la terre. Après avoir branché le boitier métallique sur un fil relié à la terre le problème avait disparu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Marantz qui grésille

 

Sujets relatifs
Choix ampli Onkyo TX-NR686 / Denon AVR-X2500H / MARANTZ SR5013Quel choix d'enceintes pour un vieil ampli yamaha stéréo ?
Complètement perdu branchement casque sur ampli ...Quel ampli pour remplacer NAD 326BEE
Son faible sur Ampli HCChoix caisson avec ampli DENON AVR X2100
Choix ampli HDMIAchat ampli ~50euro => trouver pour 60euro :)
Ampli marantz grésille au démarrageAmpli Marantz PM 400 grésille et perd de puissance
Plus de sujets relatifs à : Ampli Marantz qui grésille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR