Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli magnum IA170se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli magnum IA170se

n°1445071
pasca86
paris paris paris
Posté le 12-09-2008 à 09:49:56  profilanswer
 

salut,quelqu'un connait il le distributeur en france,(si il y en à un) de la marque anglaise magnum,j'ai un ampli intégré magnum IA170se qui à le canal droit hs et n'ayant aucun schéma,il m'est impossible de le faire réparer dans le circuit classique car il y a des transistors qui ont cramés et les valeurs ne sont pas indiquées,merci d'avance pour une réponse,cdt,pascal.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 09:49:56  profilanswer
 

n°1445206
sub6tem
Posté le 12-09-2008 à 15:12:54  profilanswer
 

Salut,
 
Si ce sont les transistors de la voix droite qui ont dégagés,tu dois sans doute retrouver les rèf sur la voix intacte,vérifier également les drivers & autres résistances aux alentours...
 
Maintenant,reste à savoir pourquoi cette voix a flanchée.
http://i229.photobucket.com/albums/ee211/sub6t/Magnum_08.jpg
A+

n°1445217
pasca86
paris paris paris
Posté le 12-09-2008 à 15:29:21  profilanswer
 

salut et merci pour ta reponse,c'est simple mes enceintes,des thiel se branche par le dessous avec des fiches bananes,une a glisser et est rentrée en contacte avec l'autre, ça ma cramé une voie,mais apparement ça ma cramé aussi un autre composant et sans schéma il ne peuvent pas reparer,ça saute à chaque fois,c'est pour cela que je recherche soit le distributeur soit le schéma,cdt,pascal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli magnum IA170se

 

Sujets relatifs
Install pour casque : CD + AMPLI ?Quels enceintes pour aller avec ampli et lecteur cd
ampli pour ps3, besoin de conseilsampli actif/passif
Quel ampli AV pour Jm Lab Cobaltchoix ampli pour petite piece
choix ampli hc et surtout hi-fi...Recherche d'infos sur l'ampli Yamaha KS100
Choix Ensemble {TV 40" - DVD/HDD - Ampli HC - DD Multimédia - Télécom}Home cinema (ampli 5.1) : que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : ampli magnum IA170se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR