Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour elipson planete L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ampli pour elipson planete L

n°2088365
mipec
Posté le 21-04-2017 à 20:28:42  profilanswer
 

bonjour  
je me demande quel ampli pour des enceintes planete L d'elipson,je pensais aau DENON DRA 100...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 20:28:42  profilanswer
 

n°2088372
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-04-2017 à 22:07:06  profilanswer
 

mipec a écrit :

bonjour  
je me demande quel ampli pour des enceintes planete L d'elipson,je pensais aau DENON DRA 100...


 
Salut,
 
C'est pour sonoriser une salle de quel dimension en m2, environ ?  
 
Tu compte brancher quoi sur l'ampli (PC, TV, platine CD, platine vinyle, etc...), en détaillant ce que tu as déjà comme appareils, et ce que tu veux plus tard (il faut déterminer ce qui est nécessaire comme entrées audio sur l'ampli) ?
 
Si PC, tu as une carte son, ou un DAC (avec quel type de sortie audio disponible) ?
 
Tu veux des fonctions modernes "DLNA, WiFi, bluetooth, airplay, etc..." ?
 
Dans quel budget max ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-04-2017 à 22:13:56
n°2088375
mipec
Posté le 21-04-2017 à 22:27:44  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Salut,
 
C'est pour sonoriser une salle de quel dimension en m2, environ ?  
 
Tu compte brancher quoi sur l'ampli (PC, TV, platine CD, platine vinyle, etc...), en détaillant ce que tu as déjà comme appareils, et ce que tu veux plus tard (il faut déterminer ce qui est nécessaire comme entrées audio sur l'ampli) ?
 
Si PC, tu as une carte son, ou un DAC (avec quel type de sortie audio disponible) ?
 
Tu veux des fonctions modernes "DLNA, WiFi, bluetooth, airplay, etc..." ?
 
Dans quel budget max ?


 
 
salut
oui il me faut du DLNA, WiFi, bluetooth, airplay, etc..,il faut que ca fonctionne avec une appli iphone ou ipad,je commande deja tout avec l'iphone,pas question de telecommande en plus
je vais utiliser surtout en airplay avec mon mac et iphone ,une platine vinyle,la TV,pour une piece de 25m2
 
budget 2000€ max mais justifié

n°2088432
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-04-2017 à 16:26:59  profilanswer
 

mipec a écrit :


oui il me faut du DLNA, WiFi, bluetooth, airplay, etc..,il faut que ca fonctionne avec une appli iphone ou ipad,je commande deja tout avec l'iphone,pas question de telecommande en plus
je vais utiliser surtout en airplay avec mon mac et iphone ,une platine vinyle,la TV,pour une piece de 25m2


 
Celui-ci dispose d'une entrée pour platine vinyle, ainsi que du controle via Iphone, et DLNA, Airplay, etc..., et un DAC intégré jusqu'à 32 bits/384 kHz qui prend en charge le DSD : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] X8150.html
 
Il est aussi plus puissant que le Denon DRA-100.
 

Citation :


DAC Asahi Kasei 32 bits/384 kHz
 
Lecture FLAC et DSD
 
Prise en charge de l’application Onkyo Remote pour le contrôle du récepteur depuis un iPod touch/iPhone ou un smartphone Android™ *1
 
Compatible AirPlay
 
4 entrées audio numériques (2 optiques et 2 coaxiales)
6 entrées et 1 sortie audio analogiques
Entrée Phono (MM)
Sortie caisson de basses
 
*1 Modèles compatibles : iPod touch de 3e génération ou ultérieure ; iPhone 3GS ou ultérieur, équipé d’iOS 4.2 ou d’une version ultérieure, d’Android 2.1 ou d’une version ultérieure.


 
Il dispose en plus d'une sortie pour caisson, si tu veux rajouter un caisson de basses à tes plantete L (ce qui serait à mon avis justifié dans une salle de 25m2).  
 
Ca fait l'ampli à 500€, et il te reste de la marge pour un bon caisson.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 22-04-2017 à 16:32:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour elipson planete L

 

Sujets relatifs
Dual 4k + Ampli HDMI 1.4Quel pré ampli ? (Denon - JM Lab)
Quel ampli pour mes enceintes ?Connection barre de son à un ampli jome-cinéma
aide choix ampli 5.1Avis conseils, carte son externe, ampli casque
Association ampli enceinteAmpli LIMIT LMA 800
Conseils pour choisir ampliATOLL IN80 ampli intégré cherche fusibles
Plus de sujets relatifs à : quel ampli pour elipson planete L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR