Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pour Dynaudio 52SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli pour Dynaudio 52SE

n°2114363
zmove
Posté le 03-11-2017 à 09:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tient tout d'abord a préciser que j'y connais pas grand chose en audio, d'ou mon post ici d'ailleurs :)
 
Un ami ma donné ses vieilles enceintes, des dynaudio 52SE (c'est un beau cadeau je sais ^^).
 
J'aimerais que ça fasse le son de ma TV, une sony bravia 46W4000.... en glanant des infos ici et là j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas brancher directement les enceintes à la TV et qu'il faut que je passe par un ampli.
 
Seulement voilà, j'y connais rien en ampli... si il m'en faut un, j'aimerais quelque chose le moins cher possible sans pour autant que ça me sorte un son qui soit pire que celui de la TV par défaut...
 
Je ne suis pas non plus un audiophile acharné, le but étant d'avoir un meilleur son que le son pourris fourni par la TV...
 
Que me conseilleriez-vous ?
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 09:27:37  profilanswer
 

n°2114685
guimo33
Random guy
Posté le 05-11-2017 à 17:53:47  profilanswer
 

Salut,
 
FX Audio D802 (90€) , Alientek D8... Regarde du coté du topik T amp et FDA!!!
 
PS beau cadeau effectivement. Les Dynaudio sont des enceintes bien sérieuses!


Message édité par guimo33 le 05-11-2017 à 17:54:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pour Dynaudio 52SE

 

Sujets relatifs
AMPLI YAMAHA RN 500Ampli Kenwood A-94 Son faible et mauvaise qualitée
Ampli HiFi connecté avec multiroomCasque optique sur ampli
Avis upscaling Ampli (marantz nr 1607-1608) vs TVAndroid Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli Yamaha
Ampli pour enceintes Magnat Monitor SE et Kenwood LSK-300ECarte son et ampli home cinéma ?
Ampli Hifi sur Triangle TranseptPc dans la chambre - Ampli dans le salon - XBMC via RJ45??
Plus de sujets relatifs à : Ampli pour Dynaudio 52SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR