Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reco Ampli HC ? ou bien aller vers une barre de son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reco Ampli HC ? ou bien aller vers une barre de son ?

n°2103263
elendryl
Posté le 07-08-2017 à 15:27:41  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis à la recherche d'un ampli pour accompagner une paire de focal 706V et une TV 4K Sony (XD93). Je m'oriente vers un 2.0 voir 2.1 dans quelques mois. J'habite en appartement récent (salon rectangulaire 21 m2).  
 
Utilisation principales Films (Netflix 4K, BD et jeux vidéo).
 
Auriez-vous des recommandations à me faire ?
 
J'avais hésité à passer sur une barre de son (gain de place et de câbles) mais de ce que j'ai compris, ça à du mal à rivaliser hormis lâcher 1000 € dans la Yamaha.  
 
Merci d'avance pour vos éclairages.


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 15:27:41  profilanswer
 

n°2103313
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-08-2017 à 23:24:33  profilanswer
 

si c'est juste pour du 2.x tu peux regarder les ampli stéréo, en particulier les petit FDA comme par exemple le SMSL AD18  
 
et ouai les barre de son c'est seulement un upgrade des HP de la TV comme le ferrais un kit PC, il ne faut rien en attendre de plus [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2103352
elendryl
Posté le 08-08-2017 à 14:45:02  profilanswer
 

ah oui tiens je vais regarder.
 
On m'a aussi parlé du Denon PMA-50 http://www.son-video.com/Rayons/Mi [...] PMA50.html mais c'est le même prix qu'un ampli classique entrée de gamme  :pt1cable:


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reco Ampli HC ? ou bien aller vers une barre de son ?

 

Sujets relatifs
Problème barre horizontale SAMSUNG UE46F7000Cablage VP + Ampli AUDIO VIDEO + HP + PC
ampli ou carte son?Ampli Yamaha HTR-6240 ne sort plus de 5.1. HS ?
Comment lire du 5.1 DTS sur ampli non compatible ?Brancher Carton son Electronic Konnekt 3 vers PC (firewire)
problème de connexion entre ampli et platine vinylebarre de son Sony avec Windows 10
quel ampli home cinema??Choix barre de son
Plus de sujets relatifs à : Reco Ampli HC ? ou bien aller vers une barre de son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR