Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les amoureux de Klipsch

n°2087821
max1320
Posté le 16-04-2017 à 17:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Hellion666,

merci pour ta réponse.

Je cherche toujours mon ampli, je vais creuser ce que tu proposes, mais j'aimerais éviter d'avoir plusieurs boitiers, avec à chaque fois un cable et une alim, ca finit par être très encombrant et je dois travailler mon WAF..

Sinon que penses-tu des RB61 ? J'ai eu l'occasion de les pousser un peu dans une pièce de grand volume (50m2 avec une bonne hauteur sous plafond) et j'ai été agréablement surpris. S'il fallait leur trouver un point faible je dirais ans les médiums, pas toujours hyper précis, mais ca reste du chipotage pour un non audiophile comme moi. De mon point de vue donc, que du bon vu l'encombrement/prix.
je remarque d'ailleurs que la promo s'est prolongée, pour ceux qui cherchent de bonnes enceintes à pas cher (http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 16150337:s).

Quelqu'un sais si un FDA plus complet en termes de connectique que les actuels leaders du marché va sortir prochainement .?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 17:15:56  profilanswer

n°2087823
hellion666
rise against the machine
Posté le 16-04-2017 à 17:28:21  profilanswer

j ai gardé les RB61 pour mon PC. Et fait peter des RF7mk2 pour le salon... le SMSL ad18 passe tres bien dessus. on va tester un nuprime ida 8 la semaine prochaine dessus. les RB61 sont  tres bien pour films, son jeux video, musique moderne et  electro. ca fait un son live un peu. pour le medium, je dirais que ca vient de la source. je n ai pas eu d effet loudness associes habituellement au klipsch. ca ressemble a la realite. en concert , du rock, metal, rap, electro, classique etc : ca percute ! le jazz : pas ma tasse de thé. Je comprends que si on se trouve en appartement, ca peut etre un probleme pour le voisinage : les basse frequence se propage bien mieux ;) a voir, suivant l ecoute : film/musique/jeuxvideo/ puis le style de la musique. Bon, si tu as des sous et de la place, prend plus gros, et economise sur l ampli :)

---------------
La honte, ça passe quand la vie est longue.
n°2087862
max1320
Posté le 17-04-2017 à 01:41:29  profilanswer

Ah tient.. le nuprime IDA 8 fait partie des amplis que j'ai présélectionné, même s'il est un peu cher pour moi.

Je suis bien intéressé par ton retour quand tu l'auras essayé avec les RB61, notamment au sujet d'un "souffle" (bruit de fond) qu'il induirait dans les enceintes, et qui serait variable en fonction de leur sensibilité (j'ai lu ca sur un test mais je sais plus où...)

Et malheureusement non, je n'ai pas la place pour plus gros que des biblios !

Message édité par max1320 le 17-04-2017 à 01:42:08
n°2088419
max1320
Posté le 22-04-2017 à 15:03:20  profilanswer

alors ce nuprime ? ca le fait ?

n°2090257
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-05-2017 à 13:59:12  profilanswer

Ayant déménagé, mon 5.1 passe d'une chambre à un salon.

Comme les surround ne sont plus placées au mur mais sur des pieds, je vais remplacer mes RS-42 II par des RB-51 II (physiquement et visuellement ça passe mieux).

En termes de rendu ça devrait grosso-modo être pareil je pense ?
Du câble 1.5mm de qualité (Norstone) ça suffit non (environ 10m) ?

:jap:  

---------------
VDS : joystick Logitech + manette Xbox PC | GoPro Hero 3+ Black
n°2091671
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-05-2017 à 17:19:26  profilanswer

Bon finalement j'oublie les RB, j'ai fais un gabarit en carton et elles sont trop volumineuses.

Je pense m'orienter vers les R-15M.

Comme le reste de mon install est composée de l'ancienne gamme Reference (RF-62 + RC-62), quelqu'un saurait s'il y a une grosse différence de rendu sur la finition noire ?

---------------
n°2091674
racsoft1
Après moi, le néant
Posté le 19-05-2017 à 17:38:15  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon finalement j'oublie les RB, j'ai fais un gabarit en carton et elles sont trop volumineuses.

Je pense m'orienter vers les R-15M.

Comme le reste de mon install est composée de l'ancienne gamme Reference (RF-62 + RC-62), quelqu'un saurait s'il y a une grosse différence de rendu sur la finition noire ?

Salut.

Tu penses que il pourrait y avoir une différence de rendu sonore due juste à cause de la couleur du vinyle qui recouvre les enceintes ?!  
Si c'est cela ta question, la réponse est sans appel : NON  :jap:  

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !.
n°2091705
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-05-2017 à 00:43:51  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Salut.

Tu penses que il pourrait y avoir une différence de rendu sonore due juste à cause de la couleur du vinyle qui recouvre les enceintes ?!  
Si c'est cela ta question, la réponse est sans appel : NON  :jap:  

:hello:  

Non je parlais de rendu visuel... quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !!!!avis sur enceintes klipsch
Enceintes Klipsch "reference rf25"Je recherche 1 ampli de puissance(850euro pour des klipsch sf2)
Kit enceintes CABASSE XO2 / KLIPSCH QUINTET pour mon Yamaha RX-V650 ?Enceintes Triangle ou Klipsch quelles marques choisir
Conseil enceintes KlipschComment se procurer des Klipsch ProMedia 2.1 ???
Triangle, Davis, Energy, Klipsch[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
Plus de sujets relatifs à : Les amoureux de Klipsch

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR