Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dsgfg

n°1003176
lexcorpone
Posté le 31-12-2005 à 13:20:09  profilanswer
 

dghjhgfd


Message édité par lexcorpone le 20-05-2011 à 16:21:01
mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 13:20:09  profilanswer
 

n°1003191
manuel76
Posté le 31-12-2005 à 13:28:07  profilanswer
 

Salut ton truc c'est une boite à musique qui doit certainement bien marcher mais ce n'est pas de la HIFI


---------------
MC G2
n°1003372
lexcorpone
Posté le 31-12-2005 à 18:14:21  profilanswer
 

ok, dsl, je l'ai pas vu, il a été supprimé

n°1003380
Esolal
Ah, tout comprendre ...
Posté le 31-12-2005 à 18:53:19  profilanswer
 

Bonsoir,
A propos d'Akaï, j'ai en ma possession un ampli du début des années 80, un AM-U01, chargé, en attendant mieux, d'animer de belles Altea Es. Il s'en tire comme il peut, mais il me semble un peu limité ; donc, si quelqu'un a des infos ou des souvenirs ...
L.


---------------
J'y connais rien, mais j'me soigne ...
n°1003413
william95
Avançons à reculons
Posté le 31-12-2005 à 21:27:19  profilanswer
 

akai c 'etait une vrai marque de daube...... joli mais de daube...

n°1003691
manuel76
Posté le 01-01-2006 à 19:07:26  profilanswer
 

le principal c'est que chacun y trouve son compte
elle est pas belle la vie ?


---------------
MC G2
n°1004064
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 02-01-2006 à 14:03:44  profilanswer
 

Je possede pour ma part un petit AM 2200 (ampli h-fi des années 70, coffret bois et façade alu).
Je crois que son grand frere, le 2400, était consideré comme un bon petit ampli.
 
Hier en rentrant de la soirée du jour de l'an, je l'ai fait tombé de la voiture. Malgré la lourde chutte, il semblerait que seuls 2 potards aient souffert (utilisables mais voilés) sans que les composants internes ne soient touchés. Comme quoi, çay du solide :D


---------------
- Le matériel est le moyen, l'art est la fin -
n°1013459
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-01-2006 à 12:16:20  profilanswer
 

Bonjour,
Akai était dans les années 70 et 80 une trés bonne marque. MAis elle a été racheté et la qualité s'est ressentie.
J'ai ht 2 chaines chez eux, celle que j'ai eu fin 80 est superbe, délivre un superbe son. Par contre j'ai ht pour mes parents une autre en 97, le look était sympa, par contre c'était quincaille et le son n'est pas top.
Donc Akai maintenant je m'en méfie

n°1013726
Paulo Dula​c
Posté le 16-01-2006 à 16:42:09  profilanswer
 

Salut à tous,
Mes parents ont acheté en 1985 une chaine à élément séparés Akai (ampli AM M7 + tuner et cassette) de très bonne facture et toujours est il qu'elle fonctionne encore auj à merveille malgré son usage intensif depuis plus de 20 ans!
Elle était associé à des enceintes colonnes Audiotec (qui ont hélas succombé à une inondation cet été) et le résultat était digne d'un ensemble Haute Fidélité. Pour l'instant associée provisoirement à des enceintes JVC elle devrait retrouver très vite des Eltax Monitor 3 pour un résultat plus que correct, vu que cet ensemble sert principalement à l'écoute des 33 tours...
Voila mais il est certain que Akai a bcp perdu en qualité depuis plusieurs années... mais ce fut une gde marque avec de très belles réalisations!
A+

n°1020540
Zeud
Posté le 25-01-2006 à 20:37:00  profilanswer
 

Moi ma première chaîne c'était une Akaï. Mon père me l'avait choisie dans le magasin pour son son, je la trouvais pas assez perfectionnée au début mais finalement après tous mes copains qui avaient des sony et kenwood ils étaient dégoûtés de leur chaine après avoir écouté la mienne. Quand j'ai changé pour une mini Denon, j'ai failli pleurer tellement c'était laid à côté du son de ma Akaï !!! Mais bon le CD était en panne, puis le deck K7, puis la radio, bref pas terrible en fiabilité. Reste que l'ampli avait un meilleur son que celui de mon ex denon à 800€!!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 20:37:00  profilanswer
 

n°1061646
Spyro_1
Posté le 11-04-2006 à 21:30:11  profilanswer
 

L'ampli AKAI de mon paternel fonctionne toujours super bien (il a 23 ans...).
Le son est toujours aussi bon, de plus cet ampli vit maintenant seul dans une maison très humide et rarement fréquentée (maison de vacances) depuis 7 ans et l'humidité ambiente n'a nullement affecté les qualités sonores, donc du bon matos. Surtout par rapport à des chaines plus modernes qui produisent un son de M**** et tombent en rade moins de 5 ans après l'achat....

n°1237179
zackouille
Posté le 04-05-2007 à 10:38:22  profilanswer
 

Hello,
Effectivement, si AKAI ne vaut pour ainsi dire plus rien aujourd'hui, il n'en a pas toujours été ainsi.
AKAI a forgé sa reputation grace à ses lecteurs de bandes Magnétique et la Tete GX qu'ils ont ensuite decliné sur les platines cassettes.
et dans le meme temps une gamme coherente.
au meilleur de l'epoque, AKAI était un concurrent crédible face a des nakamichi (pour les K7) Revox ou HDG HIFI de l'epoque.
mais ils ont raté completement le virage du numérique (CD) et n'ont pas retrouvé l'avantage concurrentiel qu'ils avaient en K7 qui tiraient l'ensemble de la gamme.
ils ont eux quelques gammes Phares comme la Serie des 2x00 (AM 2900, AT 2600 ... ) du milieu des années 70, puis la serie des 2x50 (AM2950...) et pour finir la serie U0x (AM-U06, AT-V04, GX-F90) de 81-82 ... mais quelques choix hasardeux (alimentation a decoupage peu fiable sur les amplis haut de gamme, tuner AT-S06 moins performant que l'AT-V04) a commencé a faire decliner la gamme.
dans le meme temps, on a assisté de façon globale a une baisse de qualité de tous les constructeurs pour favoriser la production, on ne peut pas dire que les années 80 aient été la periode la meilleure pour la HIFI (et surtout la qualité de construction) l'explosion du marché ayant tiré vers le bas le niveua de qualité global (pour avoir une vue precise, voir l'evolution de la gamme 7X des amplis pioneer, c'est flagrant d'année en année la qualité baisse (entre un SA7800, SA708, SA710, Sa 720  et un SA740 c'est la chute libre))  
apres un sursaut fin 80 et une gamme digital potable, la marque a cessé d'etre au premier plan (le DVD a achevé la marque qui avait egalement misé sur le Magnetoscope, toujours la bande magnétique) par le choix mahleureux de privilegier le couple Magnétoscope/Tele cathodique (en fin de vie) et donc moins d'investissement en HIFI...  
cela s'est terminé par la fermeture de l'usine de prod en france.  
c'est donc une marque qui a un passé, et une vraie notoriété, mais comme toujours dans tous les secteurs, les changements de générations technologiques mal géré ont eu raison de son existance.
aujourd'hui on retrouve cette marque dans les hypermarchés, c'est un peu comme Siare, avec des produits bas de gammes et c'est bien dommage.
sinon, les produits des années 80 sont globalement de bons produits,  qui donnent encore beaucoup de plaisir.
 
Zackouille


Message édité par zackouille le 04-05-2007 à 10:42:38
n°1237384
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 18:46:59  answer
 

et au niveau enceintes ?  
cela vaut quoi ?

n°1282290
ginii
Posté le 24-08-2007 à 01:36:13  profilanswer
 

mon akai 2200 ne se debrouille pas trop mal avec mes 3a auditorat, manque de puissance pour les basses tout de méme. j'ai possibilité d'avoir le 2400 pour 30 et quelque euros, je vais voir si je test l'experience.

n°1282300
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 24-08-2007 à 05:14:05  profilanswer
 

Spyro_1 a écrit :

L'ampli AKAI de mon paternel fonctionne toujours super bien (il a 23 ans...).
Le son est toujours aussi bon, de plus cet ampli vit maintenant seul dans une maison très humide et rarement fréquentée (maison de vacances) depuis 7 ans et l'humidité ambiente n'a nullement affecté les qualités sonores, donc du bon matos. Surtout par rapport à des chaines plus modernes qui produisent un son de M**** et tombent en rade moins de 5 ans après l'achat....


 
:ouch: jeune ton père :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1285641
madmic
Posté le 31-08-2007 à 14:11:51  profilanswer
 

C'est vrai qu'AKAI avant c'était très bien (jusqu'à mi 80's) et après ils ont commencé à faire de la m... et du low cost mignon mais sans aucune qualité...

n°1306958
ramutch
In vino veritas
Posté le 15-10-2007 à 18:11:09  profilanswer
 

salut tout le monde ....
bon une petite photo ,car ça manque de couleur ici..
mon AM 2350 de 78........A+
 
http://www.imagup.net/01/1191270112_DSCF0021JPG_min.jpg

n°1307096
ingelwood
Posté le 15-10-2007 à 22:50:51  profilanswer
 

touchez pas à AKAI!
 
j'en ai deux, des meilleurs années, 70/80! un AM 2250 et AA5210 vraiment quand tu vois ce que ça cou^te aujourd'hui (40/70€) faut vraiment pas s"en priver c'est vraiment de l'excellent matos, une musicalité bleufante, le am 2250 (en attendant mon naim nait 5!)booste des JMR Opus 1 et vraiment c'est pas dégeulasse!!! Regadez mn sujet sur "gardez vos vieilles bécanes..." et vs comprendrez qu'il ont vraiment fait du très bon matos à cette période, je viens de le brancher sur une paire de 3A et ça en jette, voilà aussi une marque d'enceinte qu'était pas mauvaise du tout! Je peux vous dire j'ai plusieurs instal chez moi et vraiment tu peux te faire plaisir pour pas grand chose et de bonne qualité! un ex: mn akai 50€, les 3A 30€, et un pionner à 20€ = 100€!!!
alors que mes jmr, un beo901 et un mission(en cd) = 1500€!
 
ok ya une diff!!!... mais l'écart musical n'est pas en rapport avec le prix, mais bon c'est comme çà!!! en revanche j'attends du naim bientôt et là je pense que je serais encore ds une autre cours, enfin je vs dirai!!
 
bye

n°1307149
ramutch
In vino veritas
Posté le 16-10-2007 à 07:05:19  profilanswer
 

ingelwood a écrit :

touchez pas à AKAI!
 
j'en ai deux, des meilleurs années, 70/80! un AM 2250 et AA5210 vraiment quand tu vois ce que ça cou^te aujourd'hui (40/70€) faut vraiment pas s"en priver c'est vraiment de l'excellent matos, une musicalité bleufante, le am 2250 (en attendant mon naim nait 5!)booste des JMR Opus 1 et vraiment c'est pas dégeulasse!!! Regadez mn sujet sur "gardez vos vieilles bécanes..." et vs comprendrez qu'il ont vraiment fait du très bon matos à cette période, je viens de le brancher sur une paire de 3A et ça en jette, voilà aussi une marque d'enceinte qu'était pas mauvaise du tout! Je peux vous dire j'ai plusieurs instal chez moi et vraiment tu peux te faire plaisir pour pas grand chose et de bonne qualité! un ex: mn akai 50€, les 3A 30€, et un pionner à 20€ = 100€!!!
alors que mes jmr, un beo901 et un mission(en cd) = 1500€!
 
ok ya une diff!!!... mais l'écart musical n'est pas en rapport avec le prix, mais bon c'est comme çà!!! en revanche j'attends du naim bientôt et là je pense que je serais encore ds une autre cours, enfin je vs dirai!!
 
bye


 
OK l'ami ;tout à fait d'accord avec toi cette marque est beaucoup trop dénigrée(dans les bonne année) on peut vraiment se faire plaisir pour pas chère,je possède moult appareil de chez akai qui fonctionne à coté de marantz ,kenwood, luxman ,pioneer ;scott etc....et vraiment ils ne souffrent pas de la comparaison.
je sais que c'est hors sujet mais "opus" est pour moi quelque chose de magique; voila une' photo des miennes  
(histoire de d'agrémenté ce topic)
 
http://www.imagup.net/01/1191170330_DSCF0046JPG_min.jpg

n°1307150
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-10-2007 à 07:18:24  profilanswer
 

Sur le vintage il y a un excellent topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1306920

n°1307489
ingelwood
Posté le 16-10-2007 à 17:32:41  profilanswer
 

ramutch a écrit :


 
OK l'ami ;tout à fait d'accord avec toi cette marque est beaucoup trop dénigrée(dans les bonne année) on peut vraiment se faire plaisir pour pas chère,je possède moult appareil de chez akai qui fonctionne à coté de marantz ,kenwood, luxman ,pioneer ;scott etc....et vraiment ils ne souffrent pas de la comparaison.
je sais que c'est hors sujet mais "opus" est pour moi quelque chose de magique; voila une' photo des miennes  
(histoire de d'agrémenté ce topic)
 
http://www.imagup.net/01/119117033 [...] PG_min.jpg


 
 
 :non: hé non t pas le seul puisque j'en suis équipé! :kaola:     mais bon on s'en fou!!! alors t'en ai content et avec quoi les marient tu?
as tu des problèmes avec les suspensions des médiums car c la maladie sur ces modèles, la mousse dégage!! je l'ai ai moi même réparées, et rien n'a changé contrairement à ce que pourrai te dire n'importe qu'elle pro!! Même chez JMR ils ne les ont plus...
d'autre part faire très attention aux têtes car elles sont en GRC et très fragiles!!! et ils n'ont plus le moule n'on plus, alors prendre vraiment soins de ces grandes dames, qui côteront de plus en plus!!!
 
on en reparle faut que je continue mes travaux !
 
a+ :hello:

n°1435052
douxreveur
Posté le 13-08-2008 à 16:52:43  profilanswer
 

:hello: Bien qu'ayant vu très tardivement le sujet du forum sur AKAI, peut-être celui ci s'est clôturer depuis (...)
 
Je souhaitais quand même parler de cette grande marque nippone (nippone à rien de nos jours, c'est triste !!! :jap:  :jap:  :cry:  :cry: ) à marquer notre famille de 1976 à 1985...
 
Ma frangine ainée pour ses 20 piges a acheter pour ses 20 ans un deck silver qui brillait et qui en imposait de la marque et qui s'est très bien intégré avec un ampli intégré assorti (même marque) marié à d'autres électroniques d'une non moins célèbre marques pour l'époque (Platine T.D, tuner et enceintes DUAL)
 
Moi, quand j'ai quitter l'école à 19 ans et demi (c'était en juillet 1982), je me souviens que jh'en avais marre de ces combinés familiaux tout en uns qu'il fallait partager, je voyais toujours mon père s'offrir des chaines DUAL ou SONY et la chaine de ma sœur ainée et je souhaitais avoir du bon matos, bien à moi, gagné durement avec ma sueur juvénile  dans l'entrée du monde du travail...
 
J'étais à l'époque payer à la quinzaine, un salaire d'excréments exécrables et je me suis lancé à fond dès que j'allais toucher mon flouze payé encore de la main à la main, sans pour autant attendre (trop impatient, beaucoup trop impatient) d'avoir assez de sous pour acheter des produit haut de gamme...
Me suis lancer dans un petit ampli intégré AKAI - l'amu 310 avec ses droles de borniers à fils "pince fil à clé tournante", j'étais en pétard en le déballant chez moi, j'aurai voulu le faire fonctionner avec des enceintes dual, je cherchais en vain les entrées DIN (hi hi hi)...j'avais pas encore vu que le monde de la hi fi travaillait avec du fil nu sur les ampli...Je pensais m'être fait escroquer...
Il fut vite rejoint par une technics (slb 202 je crois..semi auto et tromboscope) puis budget oblige, des enceintes de piètres qualité : des SS E 50 SONY (ou 55) , fin de série, juste 5 w de plus que mon ampli et qui avait des tweeters qui petaient assez vite). Elles furent changer par la suite par mes légendaires BW DM 220 qui    
avec leur 2 voies, 2 graves de 16 je crois et un tweeters en soie, 1 excellent rendement m'ont donner tant d'heures de plaisir (des milliers)...Je regretter de les avoir revendues après 3 ans d'utilisations pour racheter ce que je croyais superieur...
Pour ce qui est de mon amu 310, j'en étais moyennement content...Look slim pour l'époque et se détachant des autres marques mais ne cassant rien -  2 x 45, c'était la puissance d'un ampli de moyenne gamme à l'époque, d'autant qu'AKAI était une marque au rapport qualité/prix irréprochable - filtre sub et loudness - 2 tapes - 1 aux. - tuner et phono... Le son n'était pas a priori mauvais, mais la distortion omniprésente et il délivrait du courant continu qui a affecté mes sony...
Par après, j'ai eu mon 1 er lecteur de CD au look de mastodonte (très volumineux et cubique avec trappe à éjection motorisée) mais très réussi et à un prix des plus correct. Par la suite, j'ai eu un deck k7 assez simplifié (le HX 1 ) sélecteurs manuels du type de bande et du dolby, mais look assez sympa, très vite rejoint par un égaliseur trouver à un prix discount dans une grande surface (AEG 30 ...2 x 5 bandes) - car à l'époque le CD c'était le nec plus ultra, et il n'existait pas encore les CD R, minidiscs ...et autres MP 3, WMA, téléchargements de +/- bonne facture ...
La k7 analogique et ses nombreux défauts (usure des têtes, usure de bande, rebobinages fastidieux...impossibilité pour la très grandes parties du marchés de faire une programmation) ...donc j'allais louer mes CD dans une médiathèque et j'essayais de ré égaliser le son afin de lui donner le punch de l'original...
J'ai d'ailleurs ensuite racheter un excellent AKAI HX R 5 (le deck était avec un affichage complet LCD avec détection automatique de bande, niveau d'enregistrement automatique - dolby c - filtre mpx - un très joli et discret petit volet en façade dissimulait les prises casque et micro) et les look yamaha surpassait de loin les appareils pioneer, technics et sony. Il y avait vraiment chez akai un design - une ligne ..qui ne dépareillerait pas du tout avec des appareils contemporains  même 25 ans après... Les autres constructeurs faisaient trop dans la sobriété.
J'aimais bien ce HX R 5 (tête HX, le modèle au dessus utilisait des têtes GX) ...j'ai revenu mon HX 1 pour un TEAC RX 606 X (dbx, recherche des blancs, touches sensitives, programmation des morceaux)... Jaurai bien aimé reprendre un modèle comme le GX R 66, GX R 88 ou mieux encore, le GX R 99 avec un petit pupitre magique qui cachait certaines touches... Mais ils étaient bien trop onéreux.
Le tuner ATS 3 L entièrement réalisé par AKAI france à été le tuner ayant le plus de sensibilité que j'ai pu possédé. La qualité de réception superbe pour un cout très minime (150 €, un des moins chers en tuners numérique à l'époque, et le meilleur rapport qualité / prix) et ce look assorti aux autres modèles argentés... UNE RÉUSSITE TOTALE.
Je le regrette aussi...
Mon dernier achat date de novembre 1985 pour la marque AKAI ... L'excellent ampli audio vidéo (pas encore home cinéma ! c'était un peu trop tot)...Juste des entrées vidéo composites (on parlait même pas de S VHS)
Il était tester à 2 x 110 watts rms sous huit Ohms, mais d'après les critiques, il en donnait bien plus...(phénoménal pour l'époque, surtout que dans cette catégorie assez rare en puissance, AKAI était de loin le moins cher)
Un look massif et tout acier (sauf la façade) noir, avec de très nombreuses entrées (dont vidéodisque !!!), ses touches de sélections très agréables à toucher et un aspect rassurant assez professionnel...
Le son était très chaleureux... Je l'ai revendu à "feu" mon papa (il trone toujours dans sa pièce dédiée à ses hobbys, 6 ans après sa mort) parce qu'il délivrait aussi du courant continu ce qui a griller un woofer de mes cerwin vega cd 50 (et pour griller un woofer !!!!)
Après, AKAI s'est retirer peu à peu du monde de la HI FI et de la vidéo.
J'ai beaucoup aimé leur midi chaine 939 ET 839 (taille midi, ampli avec liaisons numériques, rare encore en 88/89 - la 939 en superbe finition champagne et flans en bois - akai avait misé sur la D.A.T aussi...
Les déries masters references (CD 73, 93, AT 93, AM 73, AM 75, AM 93, AM 95...) tout numérique et en finition luxe...
Et puis à l'entrée des années 90...Plus rien... Plusieurs grandes enseignes de la HI FI et de la vidéo ont boycotté AKAI, on n en retrouvait plus que dans certaines grandes surfaces des produits akai, dont les références restaient trop longtemps dans les catalogues sans être renouvelées et les rares nouveautés n'apportaient que banalités..
Aujourd'hui (j'ai appris seulement il y a un an qu'akai france avait fait faillite) akai ne représente plus rien, quelques chaine micro, un ou 2 petits lcd, des dvd portables ou la voiture... Des trucs qui n'apportent plus rien ...la marque est dépassée, supplantée...essaie de survivre...mais ne propose plus de grands produits et ne se frotte plus à proposer du haut de gamme.
C'est dommage : depuis, je me suis tourner vers des marques comme yamaha, denon, infinity et même samsung et lg...
 Mais je reste très nostalgique de cette grande marque qui nous a proposer pendant près de 2 décennies d'excellents produits qui ont fait les beaux jours de nos oreilles.
Je tombe parfois sur le net sur les compo fusio,n FD 1, 3, ou 7 - les midi chaine clarity ...je puis vous dire que par rapport aux micro actuelles, elles gardent une âme et une grande intelligence d'ergonomie...

n°1518584
chris38460
faire et défaire .....
Posté le 05-03-2009 à 13:46:38  profilanswer
 

Salut,  
 
 Oui je suis un accroc d’Akai, suite à une chaine que mes parents avaient à l’époque : Platine AP100C/ intégré Am2200 / enceintes SR1025, c’était modeste mais ça sonnait bien. Maintenant ( 30 ans plus tard ) je possède :  
1 préampli PR-A04  
1 ampli PA-W04  
1 intégré AM-U04  
1 tuner AT-V04L
1 K7 CSM40  
1 intégré AA-5210  
1 K7 GX 709  
1 K7 GXC-39D  
1 platine vinyle AP003  
1 platine vinyle AP306Q  
2 enceintes SEL 50  
2 enceintes SW-177 ( énormes !!!)  
Et enfin ( ouf !!! )
1 intégré AM-65 ( musicalité étonnante )  
 
J’ai eu aussi 1 AM2400, qui m’a bluffé musicalement, mais je m’en suis séparé par manque de place.  
 
Je vais faire des photos de tout ce petit monde et les mettrais en ligne ; l’ensemble avec l’AM-U04 est particulièrement beau avec ses afficheurs bleus !!!  
 @+
Chris

n°1538942
ramutch
In vino veritas
Posté le 10-05-2009 à 11:12:52  profilanswer
 

alors Chris les photos ???  :D  
 
C'est quand tu veux .....


---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1595680
aricover
Posté le 26-10-2009 à 04:30:04  profilanswer
 

Bonjour, peut etre pourriez vous me renseignez.
J avais acheté en 1985 une chaine AKAI modele Fusion
Je me rappelle de cette seule reference, peut etre y en a t il une autre que vous pourriez me donner car je cherche cet appareil sacahnt que mes parents l'ont jeté lors d'un demenagement.
Cette chaine etait monobloc, uniquement piolotable par une grosse telecommande qui pouvait se placer sur la droite.
L ecran etait entierement digital .
La platine disque etait motorisée et coulissait le long de l'appareil.
La platine kt faisait dolby C (rare a l epoque )
Elle faisait aussi reveil!!!
Pourriez vous me dire si vous connaissez et si vous connaissez une autre reference afin de pouvoir la retrouver?
Merci d'avance .

n°1625306
volkswagen
Posté le 20-01-2010 à 17:42:10  profilanswer
 

bonjour
possesseur de trois magnétos akai 1721L et 1721w et un 4000D la qualité est trés bien je suis satisfait de la marque photos a venir bientot...

n°1634278
MAGGOT_HD
Posté le 20-02-2010 à 17:05:39  profilanswer
 

Bonjour, je possède un AKAI AA 5800 ( et je suis apparemment le seul?)
 
Il date de 1973 et développe 2x60w sous 4 ohms (consommation 300watts)
 
J'en suis très content aussi bien au niveau de l'écoute que de l'esthétique.
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 010077.jpg
 
J'avais aussi des aprioris sur cette marque avant d'acheter cet ampli.

n°1794206
bvl17
Posté le 28-06-2012 à 14:01:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un ampli tuner AKAI AA-8030L. J'aimerais trouver la documentation technique de ce matériel. Une idée ?
Salutations
BvL

n°1794321
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-06-2012 à 22:22:23  profilanswer
 

Je ferme.
 
 
lexcorpone je ne pige pas tout vu que certain messagse ont été édités. Un petite explication en mp serait la bienvenue :)


Message édité par cirius le 28-06-2012 à 22:25:04

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
 

Sujets relatifs
[The Topic] - OPPO OPDV971H Meilleur DVD Du monde?[Effets]Créer du monde?
Recherche Notice Magnétoscope AKAI PRO GX4-HFLa meilleur platine divx du monde !!
Graveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080Lecteur Akai DV-PX 8500
[AKAI DV-PX7000E] probleme mise a jourFirmwares DVD AKAI DV-PX7500K?
[VDS]MPC 2000 Akai+cables+lecteurZip et carte SCSIakai : AM-U22 -- Ampli ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : dsgfg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR