Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez moi à choisir ma platine CD SVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à choisir ma platine CD SVP !!!

n°984371
gladtobesa​d
Posté le 28-11-2005 à 15:40:06  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voici ma configuration actuelle :
 
Ampli Marantz PM 7200 acheté en 2005
Lecteur CD Denon DCD 635 acheté en 1999
Platine TD Pro-ject debut III achetée en 2005
Enceintes JM Lab 714 S
 
Voici ma question : je suis assez satisfait de mon ensemble (surtout depuis que j'ai changé d'ampli et d'enceintes !!) mais je trouve que ca manque encore d'un petit "plus" qui rendrait le son plus "spatial" et "précis"... Des amis me suggèrent de changer de platine CD qui, il est vrai, me semble un peu juste !!
Sachant que j'ai un budget de 600-700€, quel serait le modèle le plus adéquat avec le reste de mon installation ?
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 15:40:06  profilanswer
 

n°984393
Borabora
Dilettante
Posté le 28-11-2005 à 16:07:48  profilanswer
 

gladtobesad a écrit :

Voici ma question : je suis assez satisfait de mon ensemble (surtout depuis que j'ai changé d'ampli et d'enceintes !!) mais je trouve que ca manque encore d'un petit "plus" qui rendrait le son plus "spatial" et "précis"... Des amis me suggèrent de changer de platine CD qui, il est vrai, me semble un peu juste !!
Sachant que j'ai un budget de 600-700€, quel serait le modèle le plus adéquat avec le reste de mon installation ?


Pour trouver une platine CD qui te fournisse un son un peu plus "spatial" et "précis" que celle que tu possèdes, prépare-toi à de longues et minutieuses écoutes comparatives. Tu en auras certainement plus pour ton argent en investissant cette somme dans quelques détails de l'acoustique de ta pièce. Ou en essayant d'autres enceintes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez moi à choisir ma platine CD SVP !!!

 

Sujets relatifs
Kel ampli-tuner HC choisir ???Probleme Son PC : IL n y a qu 1 coté qui fonctionne ! Aidez moi ! ! !
Choix Kit 2.1 SVPreduire la taille d'un divx aidez moi.
choisir un graveur DVD à - de 200€ ?QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR
Mp3 Aac ou wma... 192, 256, 320kbits/s lequel choisirune platine divx qui lit les mkv ca existe ??
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir ma platine CD SVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR